Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand elle m'a quitté je lui ai dit qu'elle allait trop vite qu'elle avait besoin de plus de temps pour réfléchir que si elle changeait aussi souvent d'avis c'est qu'elle était perdue. Je lui ai demandé si elle m'avait menti quand elle m'a dit qu'elle m'aimait encore, elle m'avait dit qu'elle avait peut etre confondu ça avec l'attachement qu'elle avait à notre histoire

Je lui ai envoyé un mail en lui disant ce qui ne me plaisait pas dans sa façon d'agir la avec moi.
Je ne lui ai pas fait un roman sur le fait que je sois la femme de sa vie etc mais je lui ai écrit tous les bons souvenirs qu'on avait ensemble, tout ce qu'on avait vécu et tout ce qu'elle voulait vivre avec moi en disant qu'elle avait été vite à réfléchir et que ce n'étais peut etre pas son choix définitif mais que la je la laissais et que moi je faisait ma vie de mon côté que si un jour elle se réveillait en se rendant compte qu'elle avait fait une connerie je ne serais peut etre plus la pour elle et qu'il sera trop tard.
Voilà je sais pas si c'est bien ou pas mais bon comme tu dis perdu pour perdu.
De toute façon je n’envoie plus rien. Et si elle répond quelque chose je ne lui répondrais pas mais bon je doute qu'elle le fasse quand même

ah et puis pour moi aussi, une chose que je ne comprends pas, c'est qu'elle n'a pas supprimé les photos de nous sur fb, bizarre pour quelqu'un qui veut me rayer de sa vie. Après il n'y a peut être juste pa pensé j'en sais rien. Pfff je sais faut que j'arrete de me retourner le cerveau mais bon c'est pas facile

tu sais, suprimer de sphotos sur facebook.. faut vraiment avoir le tps, c'est super long.. il faut les effacer 2 fois! du mur puis à nouveau dans les photo, c'est un vrai job à plein tps! et fut vraiment en avoir du temps... alors si elle est pas stabilisée dans sa vie, facebook doit etre le cadet de ces soucis...

[quote="suisdu85"]Pourquoi angoisser à l'idée de le revoir, je devrais être calme, je le connais quand même, et ca présence ne devrait rien me faire logiquement, surtout que je n'ai pas l'intention de lui parler...[/quote] l'angoisse vient du fait que tu ne peux pas prévoir son comportement à lui.. ni s'il sera accompagné... en tout ca sfait attention à toi et zappe le... à moins qu'il se jette à tes pieds... peut etre l'occase de le laisser parler et dire ou il en est.. au moins eccouter et tu verras...