Aller au contenu

Messages recommandés

Ou ouvrir une rubrique dans "je ne veux plus de mon ex".. C'est tout aussi satisfaisant. A votre stade on en doute, au miens et après réussi l'étape avec beaucoup de temps passer ici. Je n'ai pas ouvert de rubrique puisque que j'étais trop occuper à kiffer ma vie après la peine, la délivrance. Pleurer, ça permet d'extérioriser alors pleure, pleure et re peuple les mers, les océans avec tes larmes. Mais même abattue, ne le laisse pas avoir raison de toi. Il n'y a rien à faire que vivre, plus facile à dire qu'à faire. Mais moi dans cette période j'était coachée par un membre de ce site et j'ai réussi, si je suis là c'est pour un autre. Avant j'aurais ouvert un poste en panique, maintenant je viens pas pleurer sur mon sort même si c'est un peu l'idée qui m'est venue en tête, pour avoir vécu une fois la rupture je m'en retrouve plus forte et ne me laisse pas bouffée par mes histoires d'amour. Il y a une rubrique super pour tenir mentalement, si je la retrouve je te la chope et te la poste. Une chose, il n'y a pas que l'amour qui nous pousse à être heureux alors vis ce que tu as à vivre et vis le à fond.

[quote="Pitchounette31000"]Oui mais c'est facile de dire ça mais quand tu es dans cet état tu ne penses qu'à le récupérer.
Que dois faire ? Le récupérer?mais comment en sachant que je veux pas faire le 1er pas. J'ai peur de lui envoyer un SMS ou quoi et qu'en fait il ne veuille pas et d'avoir encore plus mal. Je me demande si il pense à moi si il regrette. Toute ces questions me taroté dans la tête et je n'arrive pas à avancer.[/quote]
Ho je sais, je suis pas mieux que toi...je fait exactement le meme shéma que toi ds ma tête..
Je te comprends vraiment sais tu !!!

[quote="jean-fran"][quote="Pitchounette31000"]Oui mais c'est facile de dire ça mais quand tu es dans cet état tu ne penses qu'à le récupérer.
Que dois faire ? Le récupérer?mais comment en sachant que je veux pas faire le 1er pas. J'ai peur de lui envoyer un SMS ou quoi et qu'en fait il ne veuille pas et d'avoir encore plus mal. Je me demande si il pense à moi si il regrette. Toute ces questions me taroté dans la tête et je n'arrive pas à avancer.[/quote]
Ho je sais, je suis pas mieux que toi...je fait exactement le meme shéma que toi ds ma tête..
Je te comprends vraiment sais tu !!![/quote]

Si tu veux de la lecture... et donne ton avis
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-aimerais-avoir-votre-avis-t34612.html

Voilà cela fait un mois qu'il m'a quitté et aucune nouvelles.
Il me manque, quand j'imagine des choses c'est avec lui.
J'aimerai tellement qu'il revienne vers moi qu'il mecrive qu'il me dise que je lui manque.
Vous pensez que c'est bon c'est mort? S'il voulait revenir il aurait fait non?
J'arrive pas a imaginer après quasiment 6ans de relation, il m'a déjà oublié??