Aller au contenu

Messages recommandés

Je résume vite fait (je crois que vous pouvez accéder à mes anciens posts en bas sur mon profil)...:

Première rupture en octobre, aprés 2 semaines il dit qu'il veut me revoir, qu'il m'aime et qu'il a fait une erreur... En décembre en se voit et là... c'est le drame! Il m'avoue en larmes que sa vie est pourrie, qu'il a l'impression d'avoir échoué, que ses parents sont déçus par lui...

Il part au milieu de la nuit en me disant qu'il m'aime mais qu'il n'est pas prêt. Aucune, aucune aucune nouvelle depuis :(

Début février je l'ai appelé car j'ai eu un entretien d'embauche dans sa ville. Je lui ai proposé un café. Il a dit oui, fait l'indifférent genre tout va pour le mieux dans sa vie (!!). Le lendemain il me rappelle en me disant qu'il annule car il doit voir ses potes puis il craque et m'avoue qu'il ne veut pas me voir car ça lui ferait trop de mal, ça nous rendrait tristes blablablablaaa. Notez que je lui ai proposé un café, pas une demande en mariage! Depuis plus de nouvelle. Moi je reste en sr, je me reconstruis ça va mieux..

Et puis paf! aujourd'hui j'ouvre mon facebook et je vois qu'il m'a envoyé un message alors qu'on est même pas amis. Il m'a envoyé une vidéo de petits chiens qui jouent avec un pauvre chat en m'écrivant: " J'ai pensé à toi en voyant ça. Tu vas surement trouver ça trés mignon. Au fait quoi de neuf?".

Heu?

Si je lui répond, je vais devoir lui dire que j'ai déménagé dans sa ville (j'ai aussi changé de numéro de tél et j'aimerai bien qu'il l'ai... indirectement :s)). Or j'ai pas spécialement envie de lui dire ce que je fais... Echanger des banalités va enlever les bénéfices du sr de son côté à savoir le faire cogiter...

Ne pas lui répondre va peut être le vexer?

donc comme d'habitude, je sais pas quoi penser...

Evidemment, hors de question qu'on soit amis sur facebook, ou qu'on soit amis tout court..

Une amie me conseillait de reprendre contact avec lui en septembre, là du coup ça va peut être être un peu tard...

merci de vos avis

:)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut la feuille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

là il a fait le premier pas. je dirai ne réponds pas tout de suite mais réponds de manière laconique. mais ne reprends pas de SR, enfin c'est mon avis, vous ne vous êtes pas vu depuis décembre, plus d'un mois c'est écoulé. montre lui que tout va bien, que tu es heureuse. laisse le venir il est encore paumé. il veut de toi mais il ne veut peut être pas encore être à 2, il n'est pas prêt.

Moi je pense que cette fois le moment est venu de répondre ... Mais alors soit extremement prudente ... DISTANTE ET DETACHEE !

Moi je pense que ca ne sert a rien de cacher que tu vis dans la meme ville, au contraire il risque d'etre surpris d'apprendre que tu y vis mais que tu n'as pas cherché pr autant a prendre contact avec lui ...

je crois que le SR est passé enfin si tu es sure de t'etre reconstruit ...

Si c'est le cas alors attaque mais CROIS EN MON EXPERIENCE (que tu connais ...!) c'est très très dur car tôt ou tard tout va refaire surface et c'est la qu'il faut etre forte (pas comme moi quoi :!!!! Au moins mes erreurs serviront à d'autres) !

En tout cas Courage, tiens moi au courant et merci d'être la à suivre mon post, meme si c le brouillard et que j'avance malgré moi ca fais toujours besoin d'avoir un soutien !!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

bonjour,

je serai aussi d'avis que tu peux rompre ton SR en lui répondant mais en attendant quelques jours pour pas faire celle qui attend désespéremment. Reprendre qu'en septembre c'est vraiment loin, en plus les vacances d'été peuvent etre un bon moment pour la reconquete et bouger.

Donc une réponse breve amicale sans plus.

tiens nous au courant ;)

Merci pour vos réponses...

Ca m'aide vraiment beaucoup car à vrai dire , j'avais pas l'intention de lui répondre...

J'attends encore demain ou aprés demain (le sr a bien fonctionné pour moi, je ne suis pas aussi émotive à son sujet, limite détachée pour de vrai ;)). Je peux lui répondre "oui tout va bien, au fait j'ai déménagé à V la semaine dernière."

Par contre est ce que j'en profite pour lui donner mon numéro de tél???

J'ai pas spécialement envie de l'appeler mais si je sais qu'il a mon numéro, je vais peut etre etre de nouveau dans l'attente de son coup de fil.

Donc non... ne pas lui donner... je sais pas ?!

:oops:

Salut,

Je crois que tu ne devrais pas lui donner ton numéro de tel. Répond seulement à son courriel facebook de façon brève comme tu l'avais mentionné, mais n'oublie surtout pas de lui demander à ton tour: ''et toi, quoi de neuf de ton côté?".

avec ''?'' pour qu'il puisse te répondre...

S'il est vraiment intéressé, il va te demander ton # de tel

Bonne chance

rooo

y'a genre 3 personnes qui ont mon nouveau numéro de tel ;)

Ouais bon je vais peut etre pas lui donner... aprés tout j'ai survêcu sans lui pendant tout ce temps alors, je peux bien attendre encore un peu...

Je vais preeeendre mon temps pour répondre et être la plus impersonnelle possible pour éveiller sa curiosité ;)

Oui repond lui par mail, c plus impersonnelle que sur facebook ! ( Genre "Non tu ne fais pas partie de mon réseau social MDRRRRR :lol: )

Bref surtout n'oublie pas de prendre de ses nouvelles comme l'a dis je ne sais plus qui !

Un truc du genre Koi de neuf, et toi comment ca va , les trucs bateaux koi !

Ne communique pas ton num car comme tu le dis toi meme après tu seras dans l'attente :!

Et puis s'il le veut vraiment il finira par te le demander !

J'ai toujours pas répondu... :s

Vous allez trouver ça bizarre mais là je suis bien dans mon sr.... j'ai toujours trés envie de le récupérer mais j'ai pas envie de lui parler car je veux rester dans la perspective qu'on sera de nouveau ensemble et si je lui répond j'ai l'impression que je vais gacher cette chance...

En plus j'ai comme qui dirait la flemme, la flemme de me lancer dans la bataille de récupération d'ex, il me fatigue à rien faire... s'il pouvait revenir tout seul ça serait l'idéal. Je veux dire sans qu'on se revoit, ni que je sois froide avec lui. Qu'il revienne d'un seul coup en fait..

Je me donne jusqu'à samedi pour répondre, je sais que dimanche et lundi il a repos donc ça lui fera du temps pour cogiter...

Oh my God, comme je te comprend, j'ai baissé les bras plus ou moins a cause de cette Flemme qui selon ma théorie est bon signe ...

ben oui j'étais fatguée de lui courir après, marre de souffrir, marre d'avoir peur, marre de pleurer ..je me suis rendue compte qu'auprès de mes amis, ma famille etc... je suis heureuse et épanouï et dès que j'ai de ses news COUP DE BLUES !

En gros moi j'ABANDONNE ! D'ailleurs je lui ai dis OUVERTEMENT mdr

bref dans ton cas dis toi que si tu as trop de flemmes tu vas peut etr également le faire fuir tot ou tard, alors bien vu tes objectifs et repond lui surtout, tu n'auras pas de regrets comme ca !

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet