YesOhMyGod Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Y'a juste des gens qui sont pas doués c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Non attend dans le cas de SomeMights le mec il crée un autre profil facebook, et il laisse tout en public... Il peut pas être si bête que ça. Inconsciemment, t'as envie de te faire chopper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je crois qu'au delà de pas être doué, il y a aussi un sentiment d'être au dessus de tout, d'être tellement en contrôle qu'il pense que personne ne découvrira... pas de chance pour moi je l'ai découvert. Le bon côté c'est qu'il pourra pas me faire le même coup qu'à son ex/nouvelle copine, revenir comme une fleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Flow75"]Non attend dans le cas de SomeMights le mec il crée un autre profil facebook, et il laisse tout en public... Il peut pas être si bête que ça. Inconsciemment, t'as envie de te faire chopper.[/quote] Je pense que ça faisait partie du jeu aussi... je lui ai toujours demandé "mais tu jouis de faire tout ça?" et je pense qu'au fond... oui... il prend son pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="SomeMights"]Je crois qu'au delà de pas être doué, il y a aussi un sentiment d'être au dessus de tout, d'être tellement en contrôle qu'il pense que personne ne découvrira... pas de chance pour moi je l'ai découvert. [/quote] Je pense aussi comme toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ou alors un sentiment de croire que l'autre nous fait une confiance aveugle, ou nous aime bien trop pour nous soupsonner... "Elle est tellement accro, elle ne se posera aucune question". Quelle bande d'idiots. Sachez, messieurs, que vous vous faites toujours chopper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Alors c'est peut être des gens qui ont besoin d'être borderline pour être heureux, qui ont besoin d'interdits, ou de frissons. Peut être que la sécurité du couple ne leur convient pas, parce qu'il n'y a plus de challenge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Flow75"] Peut être que la sécurité du couple ne leur convient pas, parce qu'il n'y a plus de challenge...[/quote] Ca, je pense aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Flow75"]Non attend dans le cas de SomeMights le mec il crée un autre profil facebook, et il laisse tout en public... Il peut pas être si bête que ça. Inconsciemment, t'as envie de te faire chopper.[/quote] Il y aussi des gens qui ne savent pas utiliser facebook [quote="SomeMights"]Je crois qu'au delà de pas être doué, il y a aussi un sentiment d'être au dessus de tout, d'être tellement en contrôle qu'il pense que personne ne découvrira... pas de chance pour moi je l'ai découvert.[/quote] Quelque part aussi c'est excitant de pouvoir être surpris. Bon de toutes façons, tu ne dois pas te remettre avec lui, la seule chose que tu as à faire c'est prendre acte et couper les ponts avec cette enflure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Flow75"]Alors c'est peut être des gens qui ont besoin d'être borderline pour être heureux, qui ont besoin d'interdits, ou de frissons. Peut être que la sécurité du couple ne leur convient pas, parce qu'il n'y a plus de challenge...[/quote] Non au contraire, si ces gens n'aimaient pas la sécurité du couple ils resteraient célibataires, dans ces cas là quoiqu'il arrive tu es tranquille, ça foire avec ta maitresse? Y'a bobonne à la maison pour compenser, ça va pas avec bobonne? Suffit d'aller voir sa maitresse (marche aussi pour les femmes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Moi je pense qu'elle a le droit d'exiger la vérité ! Même si le resultat sera le même ! Y a un soulagement énorme, et ca change beaucoup de choses.... Même si je le savais, le jour ou mon pote me l'a dit, et que j'ai pu envoyer un texto a l'autre pour lui mettre le nez dans sa merde, j'ai été apaisée... Voilà ! Il avait fait sa connerie, il avait plus qu'a l'assumer, et c'est tout ce que je voulais, qu'il sache quel minable il était maintenant à mes yeux. Alors on peut dire "tu t'en fou qu'il assume ou pas, ca te regarde plus", ouai mais non... Ca te permet aussi de rééquilibrer la balance, et de te faire justice toi même. Sinon ca reste en suspens, et tu n'as pas le mot de la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="Flow75"]Moi je pense qu'elle a le droit d'exiger la vérité ! Même si le resultat sera le même ! Y a un soulagement énorme, et ca change beaucoup de choses.... Même si je le savais, le jour ou mon pote me l'a dit, et que j'ai pu envoyer un texto a l'autre pour lui mettre le nez dans sa merde, j'ai été apaisée... Voilà ! Il avait fait sa connerie, il avait plus qu'a l'assumer, et c'est tout ce que je voulais, qu'il sache quel minable il était maintenant à mes yeux. Alors on peut dire "tu t'en fou qu'il assume ou pas, ca te regarde plus", ouai mais non... Ca te permet aussi de rééquilibrer la balance, et de te faire justice toi même. Sinon ca reste en suspens, et tu n'as pas le mot de la fin...[/quote] Elle la connait déjà la vérité je me demande qu'est ce qu'elle peut bien vouloir de plus? Qu'il lui dise cash "ouais je t'ai trompé, j'ai flirté avec cette meuf j'en avais rien à foutre de toi ou du mal que ça te ferait"? La fille qui m'a fait ce coup là me l'a dit, bah j'étais pas beaucoup plus avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="Flow75"]Alors c'est peut être des gens qui ont besoin d'être borderline pour être heureux, qui ont besoin d'interdits, ou de frissons. Peut être que la sécurité du couple ne leur convient pas, parce qu'il n'y a plus de challenge...[/quote] Non au contraire, si ces gens n'aimaient pas la sécurité du couple ils resteraient célibataires, dans ces cas là quoiqu'il arrive tu es tranquille, ça foire avec ta maitresse? Y'a bobonne à la maison pour compenser, ça va pas avec bobonne? Suffit d'aller voir sa maitresse (marche aussi pour les femmes).[/quote] Y a une contradiction entre ce que ces gens veulent, et ce qu'ils sont... Oui bien sûr qu'ils veulent des enfants, ou construire, mais quand ils sont devant le fait accompli, c'est différent. Et assumer un quotidien, c'est moindre qu'il n'y parait finalement. Peut etre aussi qu'ils ne sont pas prêts, et ne le seront jamais. Peut être aussi qu'ils nous aimaient pas assez pour laisser le reste de côté. Je pense sincèrement que quand tu fous tout en l'air de façon sale, c'est que tu fais de la merde.... Donc, que tu pètes un cable, rien à voir avec l'amour, mais plutot avec la capacité de le vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="Flow75"]Moi je pense qu'elle a le droit d'exiger la vérité ! Même si le resultat sera le même ! Y a un soulagement énorme, et ca change beaucoup de choses.... Même si je le savais, le jour ou mon pote me l'a dit, et que j'ai pu envoyer un texto a l'autre pour lui mettre le nez dans sa merde, j'ai été apaisée... Voilà ! Il avait fait sa connerie, il avait plus qu'a l'assumer, et c'est tout ce que je voulais, qu'il sache quel minable il était maintenant à mes yeux. Alors on peut dire "tu t'en fou qu'il assume ou pas, ca te regarde plus", ouai mais non... Ca te permet aussi de rééquilibrer la balance, et de te faire justice toi même. Sinon ca reste en suspens, et tu n'as pas le mot de la fin...[/quote] Elle la connait déjà la vérité je me demande qu'est ce qu'elle peut bien vouloir de plus? Qu'il lui dise cash "ouais je t'ai trompé, j'ai flirté avec cette meuf j'en avais rien à foutre de toi ou du mal que ça te ferait"? La fille qui m'a fait ce coup là me l'a dit, bah j'étais pas beaucoup plus avancé.[/quote] Bah ecoute, je parle de MON point de vue, et moi quand j'ai pu lui foutre le nez dans sa merde parce qu'un pote m'avait confirmé ce qu'il a toujours refusé de m'avouer, ca m'a soulagée ! Donc je comprend pourquoi elle a besoin qu'il avoue, ou qu'elle a besoin de savoir, d'avoir la preuve irréfutable. Parce que lorsque l'autre refuse de te dire la verité, il te nie, il nie ton existence. Et quand enfin tu sais, il ne peut plus nier, plus faire semblant, tu es là, tu existes, et tu sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenice Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Demander des explications, c'est continuer à accorder de l'importance à l'autre, à ce qu'il pense, à ce qu'il fait. Parfois ça soulage certains, et parfois (dans mon cas), çà ne change rien. ... Et en plus avec des excuses hypocrites bien menées & les ronds-de-jambes qui vont bien le risque est de replonger. Autant éviter çà. Par contre parvenir à s'en foutre complètement, bah non seulement ça soulage à coup sûr, mais et ça montre très bien à l'autre à quel point il est minable. Et pour çà, il ne faut pas rester dans le passé et chercher à "réequilibrer la balance", mais classer ce mec dans la catégorie des cons finis, et ne penser qu'à sa gueule (et à celle du next ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés