Aller au contenu

Messages recommandés

Ben moi qui ai eu droit à "mes sentiments se sont estompés" (on a tous compris que ça voulait dire "je t'aime plus") sans la moindre explication je peux te dire que j'aurais bien aimé qu'il me fasse la liste de tous les trucs sur lesquels on était incompatibles selon lui... Là, au bout de deux ans, comme ça, sans pouvoir me dire pourquoi, et par téléphone, en refusant de me voir, je t'assure que ça a beau être net, c'est pas facile tous les jours.
La liste de trucs sur lesquels vous êtes incompatibles, tu trouves que c'est du n'importe quoi? Ou il y a du vrai dans ce qu'elle dit?
Bref, de toute façon, comme tu le dis la vie continue et au bout d'un moment tout finit par passer. Faut juste être fort et bien serrer les dents en attendant.

Ce que je veux dire, les reproches ne sont que des excuses, des non-dits, comme dit yesohmygod, il y a un moment, il faut passer à autre chose même si c 'est dur et, que j 'ai toujours pour elle des sentiments très forts et que je voudrais continuer à faire un bout de chemin avec elle.

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je vais mieux mais je suis toujours en SR depuis le 15/05/2013, et j'étais juste en train de me dire que maintenant même si je n 'ai pas de nouvelles, c'est que notre histoire est bien finie.
Et que la suite ne m'appartient pas.
Que c"est son choix et que c'est bien fait pour elle, elle ne me mérite.
Je vaux bien mieux que ce qu'elle pense ou croit à mon sujet.
Je retrouve la pêche.

A+

Bonjour,

Après une intense reflexion, même si je suis en SR et si je devais recevoir un message de sa part , je ne suis pas convaincu que j'y repondrais.
Ce moment de SR m'a permis de me retrouver.
Elle n 'est plus sur un piedestal.
Une séparation, il y en a un qui decide et un qui subit.
Je n'ai plus envie de subir.
Je suis moi.

A+

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un truc bizarre.
J'ai accueilli une amie à la maison et avec laquelle nous avons échangé des propos sur nos vies et à un moment, nous nous sommes embrassés.
Je pensais aller plus loin mais pas envie du tout .
Je suis normal ?

[quote="cley139"]Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un truc bizarre.
J'ai accueilli une amie à la maison et avec laquelle nous avons échangé des propos sur nos vies et à un moment, nous nous sommes embrassés.
Je pensais aller plus loin mais pas envie du tout .
Je suis normal ?[/quote]
Oui mec c'est normal, c'est comme ça après une rupture, en ce moment j'ai plein d'occasions que je ne saisis pas, et j'ai embrassé pas mal de filles en soirée sans que ça aille plus loin ni que j'en ai envie parce que, bah parce que je pense à mon ex et que c'est la seule que je veux.

Ça prendra un peu de temps, mais ça reviendra ;)

Bonjour,

3 semaines de SR et même si ça va pas trop mal, pas de nouvelles du tout.
J'essaie de me dire que ça va bien mais elle me manque quand même.
Je crois qu'elle fait un SR aussi.
Ca m'embête de me dire que je crois que c'est bien fini, elle me manque quand même.
J'ai envie de l'appeller mêm si je sais que c'est pas une bonne idée.
Plus le temps passe, plus c'est difficile, je ne pensais pas que ça me ferait ça.

Bonjour,

Je reviens vous voir pour donner des nouvelles.
Depuis un mois de SR et toujours pas de nouvelles, je pense maintenant qu'elle en a rien à faire de moi.
Je ne la rappellerais pas, ce n'est pas mon ego ou ma fierté qui parle, juste moi.
En fait, il s'avère que j'ai rencontré quelqu'un sans faire exprès et nous sentons tous les deux qu'il se passe quelque chose.
Nous en sommes juste à faire connaissance à flirter , à se faire des bisous.
C'est ça qui est bon.
Vive le SR.
Ca m'a bien aidé.
Ce que j'ai retenu de ça, c 'est que le SR nous permet de nous retrouver et de savoir ce que l'on veut ou ce qu'on ne veut pas ou plus.
En clair, mon ex a fait un choix , qu'elle assume, maintenant, j'en ai rien à faire.
La vie continue et elle est belle.

Willbee35,

Tu as raison, je laisse les les choses se faire tranquillement, je prends mon temps.
Je ne suis pas euphorique mais le seul fait d'avoir quelqu'un a qui penser, ça fait du bien.
Ce n'est pas un remplacement de mon ex, c 'est quelqu'un avec qui je redécouvre le plaisir d'être tout simplement moi, d'avoir des échanges.