cley139 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, Voilà mon histoire, il y a de cela 15 jours, mon amie m'annonce par téléphone qu'elle souhaite cesser notre histoire ( je n'ai rien vu venir ). J'en prends donc acte. Elle m'envoie un mail pour se justifier. La dessus je lui ramene toutes ses affaires chez elle et elle demande à ce qu'on puisse se revoir un peu plus tard, je lui répond non, pas dans l'immédiat. Depuis silence radio. Mais ça me rend triste car je n'ai pas de ses nouvelles et elle me manque. Je ne sais pas quoi faire ? Aidez moi, que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Salut cley139! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Salut à toi, Continue ton SR. Tu peux en dire un peu + sur ton histoire si ton coeur t'en dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cley139 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, Je pensais que tout allais bien, la semaine d'avant nous etions ensemble, nous avons même fait l'amour. La semaine suivante , elle annonce qu'elle souhaite que nous cessions notre histoire. Dans le mail qu'elle m'a envoyé, elle me dit que nous n avons plus de point commun, qu'elle attend autre chose et que je ne suis plus la personne qu'elle attendait. Pour info, nous vivons chacun chez nous et notre histoire durait depuis plus d'un an et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui elle se déculpabilise en quelque sorte... Peut-être y a-t-il incompatibilité sur certains points, il n'y a que toi qui puisses vraiment le savoir. Là tout de suite je te conseillerai de ne pas vouloir d'explications (alors qu'on meurt d'envie de savoir pourquoi) car elle va chercher à justifier sa décision par tous les moyens. Tu iras dans un sens elle ira dans l'autre. Mon avis est que tu dois lui dire que tu l'aimes mais que tu respectes son choix (t'as pas le choix en même temps). Puis SR, tu te protèges, tu corriges ce qui n'allait pas chez toi et tu te laisses du temps surtout car tu risques peut-être de ne pas la reconnaître dans les prochaines semaines. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cley139 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, Je ne cherche pas d'explications, mais le fait de se justifier permet effectivement de se déculpabiliser Subir n'est pas la meilleure des choses et on se sent perdu. De toute façon, je ne peux pas la joindre, j'ai fait le vide chez moi, je n'ai plus son portable, son mail, je l'ai effacé de facebook et de tout ce qui pourrait nous mettre en contact. Est ce la bonne solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui tu as bien fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cley139 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, J'évite de ma faire des films, mais il faut avouer que c'est dur dur quand même. Alors je fais SR et j'attends de voir ? C'est compliqué quand même, j ai qu'une envie, c 'est de la revoir, et de refaire quelque chose avec elle. Si c'est à sens unique, il va bien falloir se faire une raison même si ç afait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je sais mais tu n'as pas le choix, sr et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cley139 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour, OK, je fais comme ça et comme vous dites, je n 'ai pas le choix, je reviens vers vous si j 'ai du nouveau. Merci pour vos précieux conseils, c 'est rassurant Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Salut Cley, Il y a trois mois et demi, j'ai été larguée de la même manière que toi: par téléphone alors que cinq jours avant on était en weekend et que ça avait été son idée à lui. Il m' a dit que ses sentiments s'étaient "estompés" et il a refusé de me voir pour en parler. Depuis, je lui ai renvoyé ses affaires par la poste et c'est tout. Je n'ai jamais pris de ses nouvelles et il n'a jamais pris des miennes. Je te conseille de poursuivre ton SR. Au bout de quelques semaines/mois, tu vas aller mieux. Il faut voir les choses en face: ils nous ont largué comme des chiens et à un moment ou à un autre il va bien falloir que nous on arrive à passer totalement à autre chose, et ça passera forcément par une confrontation. Mais comme, justement, ils nous ont largué comme des chiens, il faut d'abord qu'on soit gonflé à bloc pour ça. Et donc il faut être reconstruit. Donc mon conseil c'est: -laisse toi du temps pour être triste et malheureux -et puis après reprend toi, multiplie les activités -garde dans un coin de ta tête que tu la recontacteras un jour, et quand tu seras prêt tu le sentiras. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cley139 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Merci Maggie, Ce n'est pas le fait de ne pas comprendre,c 'est plus la brutalité qui fait mail, je pense que nous sommes adultes et que les excuses sont faites pour se justifier alors qu'un simple "je ne t'aime plus"serait tellement plus vrai et compréhensibel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 A mon avis elle t'aurait dit "je ne t'aime plus", tu ne l'aurais pas mieux pris mais bon bref. Comme si c'était compréhensible quand en apparence tout va bien. En ce qui me concerne, c'est justement à cause de la brutalité de la rupture que je pense que je vais devoir avoir une confrontation avec lui. Mais tu verras ça dans plusieurs semaines, si ça se trouve ça ne sera pas ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cley139 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Maggie, Tu as raison mais les choses auraient été claires et je saurais à quoi m'en tenir. Il est possible que ce soit ça tout simplement, une histoire qui se termine, tu sens minable mais c 'est clair. J'aurais préféré ça, enfin je crois. La vie continue avec ou sans et demain est un autre jour. Le bonheur nous attend au coin de la rue si ça se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ça ne sert à rien les confrontations et ce n'est même pas souhaitable. Mon ex m'a quitté (2e fois en 1 mois) de manière dégueulasse et brutale sans aucune raison alors que la dernière fois qu'on s'était vus (et la première fois après la première rupture) elle était en mode amoureuse transie "tu m'as trop manqué, je pensais à toi mais je n'osais pas revenir bla bla bla". Il n'y a pas de raison, elle est instable et c'est tout, pas besoin d'explications la situation se suffit à elle même, faut simplement l'accepter. Un confrontation qui débouchera sur quoi? Rien de constructif j'en ai peur. Il y en a une autre comme ça qui m'a largué brutalement par sms du jour au lendemain il y a 4 ans, après ça elle était après moi elle me saoulait tellement que ça a fini par salement clasher et je l'ai bloqué de partout et n'ai plus donné de nouvelles, depuis 4 ans aucun contact direct ou indirect (ha si un an après la rupture cette folle m'a appelé en se faisant passer pour quelqu'un d'autre) et j'espère que ça restera comme ça. Confrontation pour dire quoi? "Tout se passait bien entre nous tu disais m'aimer et tu m'as dégagé du jour au lendemain avec un sms bête et méchant sans aucune raison valable en conclusion t'es une pauvre tarée"? Faites vous une raison et passez à autre chose le temps vous aidera, vous avez mal au cul, moi aussi, ça passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés