feeling23 Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Moi je pense que c'est juste une histoire d'égo... Elle a besoin de savoir qu'elle te tien encore... personnellement je m'effacerais totalement. Plus de réponse, blocage facebook, ça va la vexer à mort !!! L'indifférence est le pire des mépris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oui ça doit être ça ! La ça va faire 4 mois que je ne l'ai pas vu, je n'ai plus la même vision des choses et je me suis métamorphosé physiquement .Elle veut repartir en vacances avec moi, mais vu que je ne suis pas son larbin je vais la revoir, sous mon meilleur jour et lui dire poliment qu'elle peut toujours rêver :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonka Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et dire que certains n'attendent que ça d'avoir un retour pendant un SR :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ouai mais la c une situation ambigüe , qui fait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 La j sais que c est me revoir uniquement en tant qu'amis c est pour ça la situation peut paraître idyllique aux premiers abords mais j'ai déjà tenté une reconquête , sans résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés