lolitacoco Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 malgré que je l'aime et trop, mais je vais considéré ça comme une expérience de reconquête .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou17 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ahh ça c la peur, moi c idem!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_bio Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote="lolitacoco"]Ouii :) merci beaucoup pour tes conseils ..dois je lui parler par téléphone (avec un autre numéro, car j'ai peur qu'il répond pas) ou le contacter via skype par écrit ? et pour le deuxième rendez vous ? j'ai planifier de lui demander qu'il me ramène chez sa sœur car elle a accouché et j'aimerais la voir, mais j'ai peur qu'il refuse et qu'il me dise contacte qqun d'autre c'est toujours possible ..[/quote] Ne te cache pas derrière un autre téléphone, appel le simplement si il ne répond pas laisse lui un message et relance le quelques jours après. Prends ton courage a 2 mains ! Tu seras fixé ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés