salemome Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 coucou les amis !! une petite baisse de moral tout d'un coup.......marre marre de cette situation !! je préferai découvrir qu'il a une copine...au moins je saurai a quoi m'en tenir et je sais que je mettrai une croix dessus une bonne foi pour toutes !!!!! comment savoir ???????et vous les filles comment çava ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 courage la misson est là en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 et toi loute comment çava ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 ca va ca...il essaye de me provoquer mais je tiens mon sr ( 6 jours) en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemome Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2009 alors quoi de neuf les amis ????? en ce qui me concerne j'espèrais un petit message pour cette journée de la femme....mais quedal, rien, nada :evil: !!! ... il a peut etre du envoyer ce message a une autre femme :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 mais non salemome...mais pour eux c'est qu'une journée normale!tkt pas en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés