Aller au contenu

c'est la galère...

Messages recommandés

Merci chouchou !!!!

bah oui, c'est difficile quand on est propriétaire tous les 2 ... je peux lui demander de me donner ses clés alors que c'est chez lui.. et qu'il paye le crédit à moitié....mais qu'il prévienne, c'est la moindre des choses... je lui dirai... si j'avais des papiers que je ne voulais pas qu'il voit, bah, c'était pareil....

Il m'a vraiment gonflé là... je veux plus lui parler ni le voir... qu'il me fiche la paix point barre

ces excuses à la noix, bah, il se les garde...

Je suis bien motivée à continuer mon SR là, je vous le dis !!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne t'inquietes pas tu traverse un eperiode de colère qui est saine car c'est ça qui nous sert à avancer..;

Par contre justement n'ai pas ce genre de discussion avec lui quand tu es dans cet état de colère...

Pas besoin d'etre aggressive, juste dire les choses de façon calmes, posée et détachées...

De cetet façon il n'aura rien à redire et il risque meme d'en etre surpris héhéhé ;)

Moi aussi je lui ai demandé les clés, après tout, il m'a pas donné les clés de son appart! Je vais pas fouiller chez lui quand il est pas là!

Il devait me les mettre dans la boite aux lettres, et puis non, y'a pas! Samedi il doit récupérer son étagère, je pense qu'il me les rendra à ce moment là.

c'est clair que quand il aura son appart, je vais pas lui demander ses clés, ni aller chez lui pendant son absence sans l'avertir !!!!

Bon, ca fait mon 7ème jour de SR... je pense que je suis bien partie là... suis motivée... lol

Pendant ces 7 jours, il a appelé 4 fois, et était sur msn en train de m'attendre... quel boulet !!!! lol

Il est tout seul pendant 3 semaines là... (il habite chez son frère et il est parti en vacances pour 3 semaines).. je pense que ca va lui faire le plus grand bien... et bien sur, SR.... :lol:

Lol moi aussi je le traite de boulet le mien parfois :lol: :lol:

Bon tres tres bien ces petites 3 semaines solo, tres bien pour remettre le poid chiche en place :lol:

Quant à tes clés, je te deconseille le mail(oui j'ai fait cette erreur et j'attend tjrs mes cles ds la boite), tu l'appelle, lui laisse un mess l'aire de rien et pkoi pas simplement lui demander de te rendre les cles car tu en a besoin???Voila rien de plus..;et pas de reproches sur ses visites, pris en flag, il peut eventuellement retourner la situation contre toi, alors évites....

si il developpe la conversation et seulement ds ce cas, mets les points sur les i.Sinon rien, nada, j'ai juste besoin de mes clés, voila :) :D

Merci chouchou !!!

Mais je peux pas (pour l'instant) lui demander de me rendre ses clés... c'est aussi SA maison, il est propriétaire autant que moi, et tant qu'il n'a pas trouvé d'appart et déménagé toutes ses affaires, c'est drolement délicat non ??

Quand il aura déménagé , je lui demanderai les clés.. (et encore, est-ce que je vais y arriver...) mais là , pour l'instant, il est hébergé chez son frère... c'est moi qui lui ai dit de partir lol....

mais ces visites comme ca, je les accepte mal...

oui je comprend, c'est délicat..

par contre lui dire simplement et calmement tes règles me semble quand meme faisable.

lui dire par exemple que tu souhaite qu'il te previenne avant de passer car OUI vous ne vivez plus ensemble, et OUI il c'est une marque de respect que de te prevenir.

Par contre une fois demenagé, il n'a plus rien à faire avec tes clés!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis MDR.... je viens d'aller voir des amis, j'ai mangé chez eux samedi, la semaine dernière... et mon "ex" les a appelé dimanche pour savoir si la soirée s'était bien passée.. !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais de quoi je me mêle ????

bah, ca fait rire personne ????

mince alors.... :D

bon, pour info, ca fait mon 9ème jour de SR, et aujourd'hui, ca va... mieux qu'hier soir :lol:

On va rattaquer la semaine... qui parie avec moi que j'aurais des nouvelles cette semaine ?? :?:

coucou tout le monde,

bon, 10ème jour de SR.. pas de nouvelles.. c'est ce que je voulais mais je m'attendais quand même à des nouvelles... suis encore trop attachée... pfff si seulement on pouvait se détacher aussi facilement qu'un claquement de doigt...

j'essaie de m'occuper mais je reviens toujours à penser à lui... c'est pénible...

il va partir en vacances en septembre et moi aussi à une semaine d'intervalle... on ne va pas se voir du tout pendant 1 mois !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet