Aller au contenu

c'est la galère...

Messages recommandés

oui, c'est ce que je me dis mais c'est début septembre... d'ici là... hum hum... pas évident

je sais que ces vacances vont nous faire du bien à tous les 2 même si l'issue est négative... c'est ce que je me dis, je ne me fais pas de faux espoirs...

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, c'est ce que je me dis mais c'est début septembre... d'ici là... hum hum... pas évident

je sais que ces vacances vont nous faire du bien à tous les 2 même si l'issue est négative... c'est ce que je me dis, je ne me fais pas de faux espoirs...

Sydney, l'issue sera forcément positive, même si vous ne vous remettez pas ensemble : tu auras progressé, et ta vie, ainsi que tes prochaines relations, n'en seront que meilleures.

hello,

Oui, je me dis que ca va m'aider ... mais pour l'instant je ne pense pas comme vous.. malheureusement, j'ai encore bcp de mal à voir ma vie sans lui... 12 ans c'est énorme et on a vécu bcp de galère ensemble... on a toujours réussi à passer outre... et là, il abandonne... oui, je dois vivre pour moi, mais on ne peut pas tout effacer comme ca.. meme avec 1 mois de séparation physique pour cause de vacances... ca fait 10 jours de SR... ca me fait du bien qqpart mais c'est pas ca... il était connecté aujourd'hui et ne m'a envoyé aucun message... je sais qu'il se demande pourquoi je lui parle plus, il doit se poser bcp de questions (j'espère... :) ) mais je me persuade que c'est fini, qu'il faut tourner la page, c'est difficile d'accepter ca... quand je repense à tout ce qui s'est passé ces derniers mois, je me dis que c'est du gachis, on avait tout pour etre heureux, et on a tout gaché...pourquoi ? comment ?

Un seul être vous manque... et le monde est dépeuplé...

Articles du blog en lien avec ce sujet