Aller au contenu

Conseil de mecs svp....

Messages recommandés

et puis c'est quelqu un de très fermé, il a toujours raison, tu sais intellectuellement parfois il me dit "ah je pige pas ce que tu me dis , tu peux parler francais s'il te plait", il m embrouille, je pense qu'il me manipule tu sais, il joue, je suis sa chose, il vient me chercher quand il veut (à 11h50 il minvitait à déjeuner, moi je me dis : solution dernière minute, il a rien de prévu donc il invite sa chose), et quand je m exprime, j ai droit à "ah làlà qu est ce que tu t imagines, tu crois quoi? tu te projettes avec moi c'est ça?" j ai déjà pensé qu il se pourrait qu'il soit pervers narcissique

être la victime d un pervers narcissique wouahhh ça ne fait que quelques mois que je sais qu il existe ce type de profil PERVERS NARCISSIQUE, avant je l ignorais mais jai découvert ça par hasard sur le net et GLLLLLL froids dans le dos, j avais l impression de lire le caractère de mon ex mari et puis après j ai douté, me suis dit que je me faisais des films tout ça mais chaque fois je tombe sur cette conclusion, y a trop de coincidence ...je suis trop en colère, j ai eu fortement envie de me venger mais ce n'est pas la solution c est destructeur. enfin bon, merci de m avoir lu et conseillé wakatepe baboun

façon, on peut jamais savoir s il est vraiment pervers où s il ne sait pas ce qu il veut, je précise qu il a 42 ans, un grand gosse quoi et moi j y ai cru , j ai pensé pouvoir construire, je m en veux, je lui en veux, j en suis encore là j aimerais sortir de ça et avancer... bonne soirée à toi