MARION80 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 et puis c'est quelqu un de très fermé, il a toujours raison, tu sais intellectuellement parfois il me dit "ah je pige pas ce que tu me dis , tu peux parler francais s'il te plait", il m embrouille, je pense qu'il me manipule tu sais, il joue, je suis sa chose, il vient me chercher quand il veut (à 11h50 il minvitait à déjeuner, moi je me dis : solution dernière minute, il a rien de prévu donc il invite sa chose), et quand je m exprime, j ai droit à "ah làlà qu est ce que tu t imagines, tu crois quoi? tu te projettes avec moi c'est ça?" j ai déjà pensé qu il se pourrait qu'il soit pervers narcissique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'osais pas le dire...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 tu devrais faire une croix dessus, meme si c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 sérieux? tu penses? ça prend du temps tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 oh oui je sais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 être la victime d un pervers narcissique wouahhh ça ne fait que quelques mois que je sais qu il existe ce type de profil PERVERS NARCISSIQUE, avant je l ignorais mais jai découvert ça par hasard sur le net et GLLLLLL froids dans le dos, j avais l impression de lire le caractère de mon ex mari et puis après j ai douté, me suis dit que je me faisais des films tout ça mais chaque fois je tombe sur cette conclusion, y a trop de coincidence ...je suis trop en colère, j ai eu fortement envie de me venger mais ce n'est pas la solution c est destructeur. enfin bon, merci de m avoir lu et conseillé wakatepe baboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 façon, on peut jamais savoir s il est vraiment pervers où s il ne sait pas ce qu il veut, je précise qu il a 42 ans, un grand gosse quoi et moi j y ai cru , j ai pensé pouvoir construire, je m en veux, je lui en veux, j en suis encore là j aimerais sortir de ça et avancer... bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés