Aller au contenu

possible de la récupérer ou espoir anéanti?

Messages recommandés

Dans tous les cas tu vas forcément lui rendre sa montre, autant le faire maintenant donc après lui avoir rendu, tu n'envoies plus rien, laisse la revenir si elle doit revenir, tu n'as plus rien à faire. vois comment les choses évoluent :), si après ça elle te contact à nouveau tu aviseras ^^, une chose à la fois :)

Ok j'ai finalement répondu à son appel en croyant qu'elle voulait récupérer sa mon montre.
Après plusieurs appels durant les derniers jours..

J'ai eu tords.. Elle a essayé de m'appeler plusieurs fois car un drame s'est passé dans sa famille, et qu'elle voulait m'en parler absolument (vu que je connaissais sa famille).
Je suis resté indifférent et insensible à ce qu'elle m'a annoncé.
Au final, elle a été déçue et dégoutée de ma réaction. Elle m'a clairement annoncé que j'avais changé et que je m'en foutais de ses problèmes.

Je suis lui dis que je compatissais, mais que je devais aller rejoindre des amis sur Paris.

Avec ce coup de fil, je me rend compte qu'elle me considère vraiment qu'un ami très proche, et les sentiments semblent ne plus existés. Elle n'a même pas chercher à savoir comment j'allais...
Je ne suis vraiment plus sur de pouvoir réussir à la récupérer...

[quote="corky"]Ok j'ai finalement répondu à son appel en croyant qu'elle voulait récupérer sa mon montre.
Après plusieurs appels durant les derniers jours..

J'ai eu tords.. Elle a essayé de m'appeler plusieurs fois car un drame s'est passé dans sa famille, et qu'elle voulait m'en parler absolument (vu que je connaissais sa famille).
Je suis resté indifférent et insensible à ce qu'elle m'a annoncé.
Au final, elle a été déçue et dégoutée de ma réaction. Elle m'a clairement annoncé que j'avais changé et que je m'en foutais de ses problèmes.

Je suis lui dis que je compatissais, mais que je devais aller rejoindre des amis sur Paris.

Avec ce coup de fil, je me rend compte qu'elle me considère vraiment qu'un ami très proche, et les sentiments semblent ne plus existés. Elle n'a même pas chercher à savoir comment j'allais...
Je ne suis vraiment plus sur de pouvoir réussir à la récupérer...[/quote]
euh...là je suis pas sûre d'avoir la même analyse que toi :/

La fille a un problème dans sa famille et vers qui elle se tourne ? vers toi ! Et tu l'envoies bouler ?

Enfin je connais pas votre histoire alors j'ai peut être pas tous les éléments donc je peux fortement me tromper mais...
Quand même...
Ca veut dire que tu comptes pour elle quand même...

Et d'être froid et distant dans des moments dur ... ca craint ...

Je suis rester pendant plus d'un an après notre rupture pour elle.
Je ne veux plus être son ami proche ou confident, mais je veux plus.
C'est juste que je me suis comporter indifférent car je veux qu'elle comprenne que je ne veux pas être que son ami...

Bon là c'est délicat, tu devrais peut être lui faire comprendre que tu la soutiens, que tu es là si jamais elle veut en parler, là le problème c'est que ça ne vous touche pas VOUS 2 mais juste elle....
Là ca lui montre que tu t'en fiche c'est certain, mais des amis je pense qu'elle en a, et c'est pas vers eux qu'elle s'est tournée mais vers toi ...

je sais pas si c'est pas mieux de lui dire que tu es là si elle ne va pas bien (situation bien délicate j'avoue...) mais laisse la t'appeler elle si elle a besoin et non le contraire, ou alors un message quand meme pour savoir comment elle va ?

qu'en penses tu ?

Et elle t'appelle pour te dire qu'elle a un problème, c'était pas dans le but de savoir commet tu allais... elle te parle d'un drame dans sa famille tu penses vraiment qu'elle aurait du te demander de tes nouvelles ?
Elle est venue chercher du confort auprès de toi ...
d'après ce que tu dis tu l'as déçue... elle va rester sur le fait que tu es resté insensible, tu lui as montré que tu t'en foutais et non qu'elle te perdait. tu comprends ce que je veux te dire ?

Je comprends mieux la situation.
J'ai mal agit en réagissant comme une personne qui s'en doutais, même si j'ai rattrapé un peu le coup..

Mais d'un côté, je veux lui faire comprendre que je ne peux pas continuer comme ça avec elle.
J'ai l'impression de la perdre petit à petit, et je sais maintenant qu'elle fréquente un autre mec.
Ses sentiments actuels sont maintenant clairs: elle veut juste chercher auprès de moi une personne sur qui compter et sur qui elle peut avoir confiance. Rien de plus...

Je ne peux plus lui donner cela, car au fond de moi je souffre.

J'ai maintenant l'intention de lui envoyer une lettre manuscrite en expliquant que j'accepte la rupture et sur je suis prêt à avancer. Et que tout va bien pour moi... Après cela, je rentrera dans un SR strict pendant un temps indéterminé.
Je n'ai plus l'autre solution.

Vous en pensez quoi?