Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, il ne m'enverra pas bouler si je lui parle, mais il n'alimentera pas la conversation. ^^

Non, aucun risque (à part s'il réussit à le faire changer de bord...), mais ça n'empêche pas qu'il peut tomber amoureux. Et je ne sais pas si je préfère le savoir amoureux et heureux en couple avec lui plutôt qu'amoureux et malheureux d'espérer un amour impossible.

J'aimerais, mais je manque cruellement de pratique... Là, je n'ai que les SMS pour lui parler, il travaille tout le mois de juillet ce qui fait qu'il n'est pas disponible (et même s'il l'était, je doute qu'il aurait envie de me voir). J'ignore comment me montrer irrésistible par SMS tout en esssayant de me montrer inaccessible.

On n'a pas l'habitude de faire ce genre de choses, ni même de se voir en-dehors du lycée (ça reste exceptionnel), alors je verrai, en tout cas merci. ^^

J'ai discuté avec lui hier par SMS, au début, excusez-moi de l'expression mais, il avait vraiment un balais dans le derrière. Il a eu de mauvaises notes aux épreuves anticipées de Français, pour détendre l'atmosphère, je lui ai dit que des amis m'ont envoyé leurs photos pour le soutenir et je lui ai envoyé trois photos de beaux garçons, il m'a répondu très froidement, puis a commencé à vraiment me parler. Il m'a raconté ses problèmes actuels, et j'ai ensuite mis fin à la conversation en lui disant sur le ton de l'humour que s'il a besoin de discuter, je suis là.
Modifié par Solivaras

[quote="Solivaras"]On n'a pas l'habitude de faire ce genre de choses, ni même de se voir en-dehors du lycée (ça reste exceptionnel), alors je verrai, en tout cas merci. ^^ [/quote] Bouscule tes habitudes, faut que tu saches ce que tu veux.

Je suppose que c'est moins facile pour des gays, mais go attends pas la rentrée pour le voir.

Ton sms c'est un beau bide, soit plus drôle, agréable, qu'il y aie un échange, drague, séduit.

Eh bien, en fait, je suis partagé entre continuer les tentatives (en alternant avec des silences), ou carrément ne plus donner de nouvelles pendant ces deux mois de vacances histoire de me laisser réfléchir (et lui aussi par la même occasion), voire de moins penser à lui.

En effet, mais seulement pour les photos ! :P Après, il y a eu une conversation (pendant laquelle il était plus détendu, il mettait même des smileys ouuuuuuuh). À croire qu'il a bien voulu me casser avant de discuter...

• 2 mois après...
J'ai hésité entre créer un nouveau sujet ou remonter celui-ci, mais j'ai finalement opté pour la seconde option puisque la situation n'a pas tant changé que ça.

Fin août, j'ai ressenti progressivement le besoin de lui dire ce que je ressens. Je lui ai donc écrit un SMS assez long dans lequel je lui ai expliqué que l'on peut être heureux ensemble, persuadé qu'il a encore un minimum d'affection pour moi (même si je sais qu'il ne m'aime plus) mais je n'ai dit à aucun moment explicitement que je l'aime ou que j'ai encore des sentiments pour lui.

Il m'a répondu qu'il est amoureux d'un autre garçon, que c'est la première fois qu'il ressent ça (il a dit exactement la même chose à son précédent copain ainsi qu'à... moi-même), qu'il est capable de tuer pour être avec lui. Et évidemment, ce garçon n'est autre que... son meilleur ami, hétéro. Ils ont une relation fraternelle voire "paternelle" (mon ex étant un peu immature, il s'entoure en général de personnes plus mures pour le guider), mais mon ex y voit plus que ça. Au lycée, je le vois bien chercher toutes les excuses possibles juste pour le toucher, il le mord, essaye tout le temps de le rejoindre, il a même fait inscrire son prénom sur un bracelet en cuir (au grand dam de sa mère).

Apparemment, son meilleur ami lui ferait clairement comprendre qu'il n'y aura pas plus que de l'amitié entre eux et qu'il ne pourra pas "toujours être là pour lui" (je le cite). J'ai juste l'impression d'avoir inversé les rôles, mon ex est à ma place et son meilleur ami est à la place de mon ex (dans notre relation). Je ne sais pas trop comment guider la reconquête, c'était plus simple quand il était avec son copain puisqu'il n'était pas amoureux, mais là...