Aller au contenu

Il me quitte car pas prêt, n'arrive pas à ce poser

Messages recommandés

gros changement, hier il a dit que si je voulait le refaire avec lui il dirait peut-être oui ( bien sur pas de couple officiel ou quoi ) je lui ait dit non que pour moi le faire c'est dans une relation de couple. Il a de suite dit après " qu'il savait que je voudrais pas car je verrai des choses alors que lui non, qu'il voulait plus qu'on se revoit car on risquerai de ce remettre ensemble, qu'il disait de la merde à cause de la fatigue, qu'il y aurait plus rien qu'on était pas fait pour être ensemble"

Je suis dégoûté pas dans le sens triste mais dégoûter tout court.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bé voyons!! c'est "écoute je suis bien d'accord pour coucher avec toi, mais par contre on se remet pas ensemble" euuuuuuuh, normal quoi ! il veut bien faire sa petite affaire et stop -_-".
dire de la merde à cause de la fatigue ?? trop facile! alors y a une semaine c'est "je commençais à avoir des sentiments pour toi" et aujourd'hui c'est "on est pas fait pour être ensemble"
ok c'est radical dis donc!

bé écoute, là malheureusement tu ne peux rien faire du tout! à part continuer ton silence et passer à autre chose... je trouve quand même son comportement bizarre, 3 mois il y a eu de l'attachement c'est certain, mais si déjà à ce stade là y a des soucis, te prends pas la tête!

Baaah j'ai laissé tombé au moins j'ai pu me détacher vite de lui surtout depuis qu'il a dit ça mais c'est vrai que ça se contredis vite. Et je suis pas le genre de fille a être pour ce genre de relation.

Oui je suis passé à autre chose j'ai d'autres pensée en tête ^^ mais c'est vrai que ça aurait pas marché lui il voulait vivre au jour le jour sans penser à l'avenir alors que moi quand je suis en couple c'est faire des petites projet du style sorties à deux ou quoi.

trop facile d'être la uniquement quand il en a besoin. avec ce qu'il a à t'offrir tu fais bien de te détacher, s'il ne veut pas de relation toi tu ne veux pas être son plan cul.
Il est pas prêt, et pas motivé, alors écoute, tu trouveras quelqu'un qui t'appréciera à ta juste valeur et qui ne demandera qu'une chose : être avec toi ^^

Ouep! Surtout qu'il est revenu cet aprèm en gros sa proposition: on se voit pour prendre du bon temps (films, ciné,..et bien sur sexe) mais sans dire qu'on est un vrai couple. En restant libre (en gros si je trouve un futur copain je peux partir), il voudrait faire ça mais qu'avec moi (car il me connais bien blabla) et aurait encore de l'amour au fond.
Bref du sexfriend "amélioré" mais c'est contraire à ma vision.