Aller au contenu

Il me quitte car pas prêt, n'arrive pas à ce poser

Messages recommandés

Je peux être assez méchante et froide quand je suis blessé alors qu'avec lui j'étais tout douce et gentille donc oui il peut mal le prendre ^^'

C'est ce que je lui ait dit avant quand il m'a parlé de ses doutes, que 3 mois c'est vraiment trop tôt pour construire quelque chose de sérieux sérieux ( c'est normal ) mais pour être attaché il l'est ( était ) comme il me l'a dit plusieurs fois.

Plus rien depuis plus de 24h, et je le vis bien, je tiens.

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

continue comme ça ! d'autant plus qu'il te voit sous un nouvel angle, et peut voir ta personnalité :)

tu lui montres que t'es pas collante et en plus tu respectes son choix! ahhh il ne s'y attendait pas :p

si tu le vis bien c'est tant mieux!

oui attaché il doit l'être sinon il n'aurait pas de difficulté à te dire "ciao" ! puis il veut juste se retrouver

toi t'as pas à subir son état, alors c'est mieux pour toi s'il te met à l'écart pendant sa prise de conscience, il t'a dit qu'il avait un problème, et lui seul peut le résoudre ;)

Exactement ^^' pour sous-entendre que je fais du chantage c'est qu'il doit être troublé ( et mal me connaître ) et que je lui court pas après à coups de larmes, supplications et autres trucs du genre alors que je lui ait dit que je suis émotive et parle beaucoup.

M'occuper et ne pas regarder mon portable aide beaucoup!

Au moins il le reconnait, je lui ait donner les conditions qu'il voulait à lui de faire ce qu'il faut pour essayer d'y arriver.

Les hommes ont du mal avec ça ( je ne parle pas de tous )

Il était sortis un mois avec une fille qui l'avais quitté car elle pensais encore à son ex. Après je sais qu'il y a quelques années il a eu une relation avec une fille durant 1an 1/2 qu'il a quitté car le "traitait" mal.

ah, mais il a eu le temps de s'amuser ?

je te demandais ça parce que peut-être que s'il sortait d'une relation il avait peut-être peur de recommencer une autre histoire! visiblement ce n'est pas ça.. je ne vois pas du tout ce qui pourrait le bloquer

surtout si tu dis que ça se passait bien!

Entre la fille avec qui il est sorti un mois et moi, non.

Peut-être car il savait que mon ex ex cherchait à continuer à me parler et me chercher alors que je le repoussait à chaque fois, et qu'il savait que j'étais en couple....( je viens d'y penser ! )

Et oui ça ce passait bien.

Si tu t'en fiche de ton ex ex il n'a pas de raison de douter, et je pense que tu l'as déjà rassuré par rapport à ça, mon ex actuel, doutait aussi que je reparte avec mon ex ex (oula dur dur la) mais je l'ai bien rassuré et je lui ai montré et prouvé que c'était lui désormais que je voulais et pas un autre ;) donc s'il a eu peur de ça il ne devrait pas se démonter ! au contraire!!

ceci dit la fille avec qui il est resté ça n'a duré qu'un mois donc ça va, c'est pas comme s'il avait enchainé apres une longue relation!

je suis curieuse de savoir ce qui le dérange!! dès que tu en sais plus tu nous tiens au courant :)

dans nos cas, je pense qu'on ne peut rien faire! à part les laisser réfléchir et se retrouver!

Je l'ai rassuré bien sur, mais suffisamment là je me demande ( et je m'en fiche totalement de mon ex ex )

Il m'a dit qu'il est resté ami avec cette fille.

Oui je vous dirais si il vient à parle :)

Oui nous ne pouvons faire que ça et si ils ce retrouvent tant mieux :)

Je crois pas.

Mitigé il l'a été au tout début où il m'a avoué l'avoir embrassé au tout début de notre relation, mais après il a clairement choisit de rester avec moi et que cette fille en fin de compte était du passé ( en tant que couple )

C'est sur ^^

tu lui as posé la question de savoir si c'est parce qu'il pensait encore à son ex ?

et tu as tu accepté qu'il gardait contact avec ?

elle a beau être gentille et tout ce que tu veux, ça reste une ex avec qui il a eu une histoire "inachevée" tu vois ce que je veux te dire ?

dans tous les cas, il ça finir par te mettre au courant du pourquoi du comment ! puis toi faut que tu mènes ta vie quitte à faire de nouvelles rencontres, tu n'es pas là à l'attendre

Non je lui ait juste demandé si il y avait une autre fille et si il commençais à ressentir quelque chose pour une autre et il m'a assuré que non.

J'ai accepté car il me rassurais à chaque qu'il la voyait ( il l'a vu peu de temps avant qu'il me quitte et il avait déjà des doutes ) et il était resté seulement en tant qu'amis.

Il aurait eu peur que ça fasse pareil?

Si il me met au courant tant mieux sinon tant pis je vais pas en mourrir.

non je ne pense pas qu'il ait eu peur que tu retournes avec ton ex, il t'aurais fais part de sa pensée sinon, du moins il t'aurait donné une explication à son départ, hors là, il a un pb et ne sait pas ce qu'il veut !

il peut soit éprouver de l'attirance pour cette nana, et ne pas vouloir te faire souffrir s'il franchi la limite, sinon il a peut être peur de s'investir et de rentrer dans une relation sérieuse.. je sais pas, je t'avoue que l'histoire des exs me laisse perplexe

maintenant ce n'était qu'un mois encore une fois...

et d'ailleurs est ce que ton ex continue de te chercher depuis ta rupture ??

De plus il est toujours en couple et vu ce qu'il m'a fait si il y a bien un truc que je ferrai pas, c'est essayer de retourner avec lui! ^^

Il y a ces deux options c'est vrai, mais à un moment ( avant qu'il ne "change" ) on avait parlé de nos relations passés et il avait dit qu'il pouvait même ce demander si il c'était bien passé un truc entre elle et lui vu qu'ils avaient été ensemble un mois et vu que quelques fois.

Non monsieur fait le mort aussi ou il le vit bien ^^ après son petit coup de froid où il a dit que je faisais du chantage et que je lui ait assuré que non, plus rien.

Articles du blog en lien avec ce sujet