yenamarre123 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 exact, y a plus qu'à attendre le prochain :p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je cherche plus sa tombera quand sa tombera ^^ je profite de la vie pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 oh ouiii c'est tellement le mieux à faire!!! 19 ans c'est ça? pourquoi se prendre le choux pour 3 mois de relation avec quelqu'un qui ne sait pas où il a mal (aucune critique envers ton ex attention) ! profite profite ca te tombera dessus quand tu ne t'y attendras pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 19ans oui donc j'ai largement le temps je pleure pas pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 POSITIVE POSITIVE! ça aide tellement !!! trace ta route! t'as rien à perdre, et surtout pas ton temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ouep! Surtout qu'il est revenu cet aprèm en gros sa proposition: on se voit pour prendre du bon temps (films, ciné,..et bien sur sexe) mais sans dire qu'on est un vrai couple. En restant libre (en gros si je trouve un futur copain je peux partir), il voudrait faire ça mais qu'avec moi (car il me connais bien blabla) et aurait encore de l'amour au fond. Bref du sexfriend "amélioré" mais c'est contraire à ma vision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 du coup t'as accepté ou pas ?? ou tu l'as envoyé balader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai dit non! Même si y repenser lui aurait "donné envie de tout recommencer" je veux pas que le sexe soit la raison de son retour. C'est vieux jeu mais j'assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 non mais je te comprends, s'il revient c'est pour toi et pas pour une histoire de fesses, et puis au moins tu lui montres que tu te respectes, et que les histoires de fesses c'est pas ton délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui même si on me dit de profiter de la vie (dans le sens vivre des histoires sans grand chose dérrière) ce n'est pas mon tempérament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 apres tu peux profiter sans aller plus loin :) mais ce qui fait ta valeur c'est que tu as des principes, et que tu les tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je sort avec des amis, je m'occupe après pour moi c'est bizarre d'être avec quelqu'un comme ça pour le "kiff" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés