yenamarre123 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon et bien voila, maintenant j'arrête les frais, hier soir je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, et je ne regrette rien. ça me trottait depuis quelques jours et j'ai déballé, il m'a répondu tout paniqué et j'ai encore renvoyé dans la figure, maintenant je m'en fiche, je ne supporte pas qu'on joue de moi, sentiment ou non je suis pas la couillonne de service. j'ai dit stop. il y a quand même eu un élément déclencheur ;) je n'ai pas fait ça sous le coup de l'impulsion, mais c'était la fois de trop. A présent je lâche l'affaire :) et vu son comportement il s'en mord les doigts. tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Que s'est-il passé ? Si tu veux pas en parler sur le forum tu peux essayer le mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 super merci je viens de t'envoyer l'histoire en mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés