yenamarre123 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 de toute façon sil revient je ne compte pas me laisser piétiner ! s'il revient il va falloir que ce soit pour de bonnes raisons. je n'accepterai plus des messages subtils! s'il ne revient pas tant pis! c'est que notre histoire ne devait pas aller plus loin, je l'aime et sa présence me manque, mais s'il décide de partir, je ne peux rien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 C'est leur marque les " oui...moi aussi..mais tu vois blablabla" tout en hésitations donc ne te laisse pas avoir si il ce ramène la bouche en coeur. Le fait que tu l'aimes et qu'il te manque est parfaitement normal mais le temps et le silence peut apaiser les choses et aussi les sentiments et un jour tu te léveras sans une pensée pour lui ou autre question à son égard à ta propre surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 j'attends ce jour avec impatience! car penser à lui, tout le temps, sans pouvoir l'approcher ... il ne me lâche pas! je l'ai en tête tous les jours, tout le temps! j'ai beau m'occuper c'est pareil! j'attends ! j'attends que le temps fasse son oeuvre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Tu t'en rend pas forcément compte mais s'occuper et sortir comme tu le fais va finir par t'aider grandement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 en ce moment je bosse pour mes études, j'ai donc calmer les sorties... et je t'avoue que depuis que je lui ai dit que je voulais stopper le contact, je vais mieux d'un coté parce que c'est moi qui ai pris cette décision et comme ça il voit vraiment ce que c'est que d'être sans nouvelle, et s'il m'aime vraiment il va en baver .... mais d'un autre côté je l'ai fait parce que je croyais que j'allais être mieux et libérée... ce n'est pas le cas, il me manque atrocement, alors toute la journée je n'ai fait que positiver, et me dire que l'été approche que je vais pouvoir m'amuser, le meilleur reste à venir, mais j'arrive pas à m'enlever toutes ses paroles de la tete, une jour je suis la "femme de sa vie" le jour d'après "il a besoin de s'amuser".... ce que je ne t'ai pas dit aussi, c'est que qd je lui avais dit que je ne voulais plus le voir, il s'est mis à pleurer, et ne voulais pas le croire, on a fini pas se donner un rdv, on s'est vu et c'est à ce moment la qu'il m'a dit tout ce qu'il ressentait, et ça c'était y'a quelques jours.... tu comprends pourquoi j'ai du mal... juste avant que je lui dise de couper les ponts il m'avait envoyer un msg trop mignon... je sais que c'est terminé, et je t'avoue que je n'attends absolument plus, mais je me pose tellement de questions ... désolée pour la lecture .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Déjà focalise toi sur tes études, c'est le principal. Après c'est vrai que le SR a ses bons et mauvais côtés mais tu ne l'a pas "bloqué" si il veut revenir il peut revenir. Evite de te focaliser sur les mots. On m'a fait la même chose, la même "scène" mais maintenant elle me fait plus mal elle me dégoute car on m'a "manipuler" j'espère que c'est pas le cas pour ton ex mais fais attention et prend cela avec des pincettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bon là je sais plus quoi faire, il m'a encore appelé (plusieurs fois) et envoyé pas mal de messages durant le week end, je n'ai pas répondu. sauf à 1 des messages mais c'est tout il a envie de me voir, et n'arrive pas à se défaire de moi, je sais plus comment me comporter! je sais pas si je dois accepter de le voir ou pas ! je veux qu'il comprenne que cette vie sans moi c'est la vie qu'il a choisi! mais s'il me relance en permanence..... je sais pas si je dois l'envoyer balader pour qu'il comprenne, je sais pas si je dois accepter de le revoir, je sais pas si je fais bien d'ignorer tous ces appels et messages!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui tu fais bien ;) Continue jusqu'à ce qu'il craque, file lui un nonosse de temps en temps histoire de, mais continue à ignorer la majorité de ses messages/appels/propositions jusqu'à ce qu'il te dise quelque chose qui montre qu'il a changé d'avis et veut te récupérer, que ce soit "j'ai réfléchis faut que je te vois pour qu'on parle" ou autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 d'accord :) merci de ta réponse, il m'a à nouveau proposé qu'on se voit, j'ai pas répondu, je pars du principe que s'il veut revenir il finira par me le dire. si c'est juste "se voir pour se voir" c'est pas la peine, j'ai pas envie de lui donner ce qu'il veut alors que moi la situation ne me convient pas. je continue comme ça alors :) merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="YesOhMyGod"]Oui tu fais bien ;) Continue jusqu'à ce qu'il craque, file lui un nonosse de temps en temps histoire de, mais continue à ignorer la majorité de ses messages/appels/propositions jusqu'à ce qu'il te dise quelque chose qui montre qu'il a changé d'avis et veut te récupérer, que ce soit "j'ai réfléchis faut que je te vois pour qu'on parle" ou autre :)[/quote] VOILAAAAA! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="yenamarre123"]d'accord :) merci de ta réponse, il m'a à nouveau proposé qu'on se voit, j'ai pas répondu, je pars du principe que s'il veut revenir il finira par me le dire. si c'est juste "se voir pour se voir" c'est pas la peine, j'ai pas envie de lui donner ce qu'il veut alors que moi la situation ne me convient pas. je continue comme ça alors :) merci ^^[/quote] C'est la bonne façon de faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 l'ignorer reste difficile! j'ai peur quand même qu'il se lasse, et qu'il ne me contact plus vu que je ne réponds plus.... :s :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="yenamarre123"]l'ignorer reste difficile! j'ai peur quand même qu'il se lasse, et qu'il ne me contact plus vu que je ne réponds plus.... :s :s[/quote] Écoute il t'a quitté pour vivre sa vie et queuter d'autres meufs, parce que pour lui, dans sa tête être seul et baiser tout ce qui bouge (enfin, essayer) avait plus de valeur que votre relation, réveille toi: il s'est déjà lassé! Les exs veulent garder contact parce que c'est dur de quitter une personne, mais c'est encore plus dur de la perdre vraiment, c'est pas des vraies ruptures, c'est des semi ruptures parce qu'ils ont pas les couilles/ovaires d'assumer les conséquences de leur choix et de se les prendre de plein fouet dans la gueule. S'il y a bien une chance qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu c'est en n'étant plus là qu'à 5% et non à 50%. C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on tenait à cette personne, pas en le perdant à moitié. Toi, tu as quoi à perdre? Rien. Alors fais nous confiance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missjuly28 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 j'aurais besoin aussi d'un bon coup de coaching comme celui ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 :) , c'est clair que je n'ai rien à perdre! au point où nous en sommes!! mais c'est vrai que ses appels et msg me font quand même du bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés