Lacrimosa Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 La fierté joue aussi là-dedans les hommes en ont mais nous aussi et il ne faut pas l'oublier! Bon état d'esprit, on apprend tout le temps et puis tu pourrais être surprise à quel point tu te détacher d'un coup :) Ahah ok c'est parti ! ^^ Toujours donc les paroles il faut y faire très attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ne plus avoir de nouvelle est difficile, car on a l'impression qu'ils s'en fichent mais on en donne pas non plus et c'est pas pour autant qu'ils nous laissent indifférentes :) des paroles des paroles.... les gestes c'est pas mal sinon ...ahahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 ça peut être difficile pour nous mais pour eux aussi ça peut l'être :) Les gestes aussi maintenant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 exact ! perso je suis rassurée car jusqu'à présent celui qui est toujours revenu à la charge ce n'est pas moi :) et je lui ai déjà dit que je ne voulais plus de contact, il l'a mal pris dans le sens ou ça l'a affecté donc on verra, mais c'est difficile d'essayer de "s'auto-remonter" le moral en permanence!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Si il revient encore une fois et qu'il est vraiment sur écoute le et discute avec lui :) Dans ce cas sort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 on a discuté trop de fois déjà pour en arriver au même résultat! il m'a fait espéré (inconsciemment ??) il entretenait un lien et me disait des choses qui m'ont laissé penser qu'il pouvait revenir "tu me manques, je pense à toi, je souffre de ton absence, je t'aime et blablablalbla" pour en finalité me dire que non il ne voulait pas reprendre ? pas de problème! mais moi je reste pas en contact avec et il va continuer sa route, sans moi, et ça il l'a peut être pas bien saisi, et si c'est le cas alors ces mots qu'il me balance en pleurant et me regardant dans les yeux, que veulent ils dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai eu exactement la même chose, généralement c'est quand ils sont encore attachés mais ont trop peur et d'un côté envie de passer à autre chose. Ils disent ça parfois en le pensant mais aussi et peut-être que c'est pour ce tester et te tester. J'entend par là ' est-ce que j'ai encore des sentiments pour elle et elle m'aime-t-elle encore?' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 bien j'ai du mal à me dire que quand on aime une personne comment on peut vouloir être loin d'elle ?c'est une chose que je ne comprends pas! je sais pas j'ai déjà quitté quelqu'un d'une "longue" relation (un peu plus de 2 ans) et une fois quitté je n'ai pas cherché à revenir en arrière, j'ai pris la décision , j'assume point barre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 C'est la peur tout simplement, il préfére risquer de perdre une très belle histoire en ce disant qu'il revivra ce même schéma. A-t-il cherché à revenir en arrière justement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 non, il se contentait de m'envoyer des messages, et de m'appeler, je ne voulais pas répondre car je savais que ça ne voulait rien dire, mais il devenait insistant donc j'ai toujours finit par donner une réponse. je me fais à l'idée de ne plus jamais le retrouver, et je n'ai pas envie de lui courir après de toute façon, mais avec mon ex ex, à partir du moment où je l'avais quitté, je savais pourquoi, et je ne cherchais plus à avoir de ses nouvelles, je répondais à ses messages lui disant clairement que c'était terminé, que je ne voulais plus de cette relation, à aucun moment je l'ai fait espéré, ou mis dans l'attente de quoi que ce soit. Là justement, mon ex actuel, a tout fait pour que depuis notre rupture je ne puisse pas "m'envoler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Si il ne veut pas que tu t'envoles alors peut-être a t'il encore des sentiments et de l'intérêt ( souvent de la jalousie et de la possessivité ) que tu puisses passer à autre chose avec un autre attend de voir si il te recontacte et si son discours a changé après ton silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 comme je te l'ai dit il m'a dit plusieurs fois qu'il m'aimait (et ce avant que je décide de couper les ponts... ) je vais laisser faire les choses, pour le moment j'ai envie de m'amuser, et de sortir, j'ai pas particulièrement envie de trouver quelqu'un ^^sauf si ça me tombe dessus! mais là je sors, je m'amuse, je vis ma vie sans devoir dire à personne ce que je fais, alors je profite :) S'IL me recontacte ........... mmmmmh je sais pas si cette fois il le fera! et c'est ce qui m'ennui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je ne remet pas en cause l'hônneteté de ton ex, mais parfois on dit je t'aime sur un coup de tête ou de façon stratégique. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, tu retrouves "la liberté" de célibataire ^^ Ne surtout pas penser à son éventuel réaparition dans les parages, il le fera si il veut et réfléchis sur sa situation et si il ne revient pas, on est plusieurs milliards sur terre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenamarre123 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 oui c'est certain !! ce n'est pas la fin loin de là ! c'est ce que je me dis, que sil veut revenir il reviendra, et sinon bien cette coupure aura été parfaite pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacrimosa Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Si il revient il faudra être un peu méfiante quand même ( on sait jamais ce qu'il pourrait demander ) si il ne revient pas, toi même tu auras grandis et peut-être même passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés