Aller au contenu

Il me quitte pour sa jeunesse!

Messages recommandés

Déjà focalise toi sur tes études, c'est le principal.
Après c'est vrai que le SR a ses bons et mauvais côtés mais tu ne l'a pas "bloqué" si il veut revenir il peut revenir. Evite de te focaliser sur les mots.

On m'a fait la même chose, la même "scène" mais maintenant elle me fait plus mal elle me dégoute car on m'a "manipuler" j'espère que c'est pas le cas pour ton ex mais fais attention et prend cela avec des pincettes.

Bon là je sais plus quoi faire, il m'a encore appelé (plusieurs fois) et envoyé pas mal de messages durant le week end, je n'ai pas répondu. sauf à 1 des messages mais c'est tout

il a envie de me voir, et n'arrive pas à se défaire de moi, je sais plus comment me comporter! je sais pas si je dois accepter de le voir ou pas ! je veux qu'il comprenne que cette vie sans moi c'est la vie qu'il a choisi! mais s'il me relance en permanence.....

je sais pas si je dois l'envoyer balader pour qu'il comprenne, je sais pas si je dois accepter de le revoir, je sais pas si je fais bien d'ignorer tous ces appels et messages!!

Oui tu fais bien ;)
Continue jusqu'à ce qu'il craque, file lui un nonosse de temps en temps histoire de, mais continue à ignorer la majorité de ses messages/appels/propositions jusqu'à ce qu'il te dise quelque chose qui montre qu'il a changé d'avis et veut te récupérer, que ce soit "j'ai réfléchis faut que je te vois pour qu'on parle" ou autre :)

d'accord :) merci de ta réponse, il m'a à nouveau proposé qu'on se voit, j'ai pas répondu, je pars du principe que s'il veut revenir il finira par me le dire. si c'est juste "se voir pour se voir" c'est pas la peine, j'ai pas envie de lui donner ce qu'il veut alors que moi la situation ne me convient pas.

je continue comme ça alors :) merci ^^

[quote="YesOhMyGod"]Oui tu fais bien ;)
Continue jusqu'à ce qu'il craque, file lui un nonosse de temps en temps histoire de, mais continue à ignorer la majorité de ses messages/appels/propositions jusqu'à ce qu'il te dise quelque chose qui montre qu'il a changé d'avis et veut te récupérer, que ce soit "j'ai réfléchis faut que je te vois pour qu'on parle" ou autre :)[/quote]

VOILAAAAA!

:-Bra

[quote="yenamarre123"]d'accord :) merci de ta réponse, il m'a à nouveau proposé qu'on se voit, j'ai pas répondu, je pars du principe que s'il veut revenir il finira par me le dire. si c'est juste "se voir pour se voir" c'est pas la peine, j'ai pas envie de lui donner ce qu'il veut alors que moi la situation ne me convient pas.

je continue comme ça alors :) merci ^^[/quote]
C'est la bonne façon de faire ;)

[quote="yenamarre123"]l'ignorer reste difficile! j'ai peur quand même qu'il se lasse, et qu'il ne me contact plus vu que je ne réponds plus.... :s :s[/quote] Écoute il t'a quitté pour vivre sa vie et queuter d'autres meufs, parce que pour lui, dans sa tête être seul et baiser tout ce qui bouge (enfin, essayer) avait plus de valeur que votre relation, réveille toi: il s'est déjà lassé!

Les exs veulent garder contact parce que c'est dur de quitter une personne, mais c'est encore plus dur de la perdre vraiment, c'est pas des vraies ruptures, c'est des semi ruptures parce qu'ils ont pas les couilles/ovaires d'assumer les conséquences de leur choix et de se les prendre de plein fouet dans la gueule.

S'il y a bien une chance qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu c'est en n'étant plus là qu'à 5% et non à 50%.
C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on tenait à cette personne, pas en le perdant à moitié.

Toi, tu as quoi à perdre?
Rien.
Alors fais nous confiance ;)

Bon la je panique, je crois que j'ai fait toutes les choses à l'envers!!!
avant que j'entame mon SR, il venait toujours vers moi (ok sans jamais avoir changé d'avis) mais au plus ça allait au plus on se parler, et là SR j'ai creusé un fossé! et j'ai tout refroidi!
ok SR= reconstruction, mais je suis loin de la déprime! au contraire je croque la vie à pleine dent, mais je garde en tête de le récupérer.
Pensez vous que j'ai mal fait les choses ???

On parlait presque tous les jours et là le fait que j'ai tout stopper...... j'ai l'impression d'avoir vraiment foiré!!

Je sais plus quoi faire !! il n'a pas arrêté de m'appeler ces 2 derniers jours! (en tout 15 appels ) sans jamais laisser de message vocal!! j'ai pas répondu une seule fois!! je me dis que s'il voulait parler il me le dirait! mais alors pourquoi autant d'appels ! la semaine dernière il a fait pareil ! et en plus il me bombardé de messages!

dois je répondre ou le laisser encore ???

Est-ce que dans ta tête "ça va mieux" ? En gros es-tu prête à encaisser si même cherchant à te contacter il ne veut pas revenir, prête pour l'avenir?
Si c'est le cas je pense que tu pourrai répondre mais pas de déclaration de lamentations ou autre en douceur un " qu'est que tu deviens" ou "ça va bien" même si c'est sur que tu sois chamboulé quand tu va de nouveau l'entendre, tu ne dois pas déraper. Pas être un glaçon non plus mais qu'il sente que tu as le sourire

oui dans ma tête ça va bien mieux! je ne pense plus à lui autant qu'avant, je sais profiter des bons moments, et j'ai accepté les faits, et j'arrive même à me dire "s'il ne revient pas tant pis"! ça pourrait être contradictoire, mais vu que je l'aime toujours... j'ai appris à vivre sans lui, et me faire à l'idée de ne plus jamais me retrouver dans ses bras :) (donc oui je pense allait beaucoup mieux) mais les sentiments sont encore là, et ça je ne peux rien faire pour qu'ils disparaissent du jour au lendemain!

et tu sais je t'avais dit qu'on s'était vu il y a 3 semaines, et la semaine passée comme je l'ai dit précédemment j'avais répondu à un de ses messages mais rien de plus.

au vu de son insistance je me demande vraiment si je ne dois pas le laisser vraiment mariner, qu'il se pose toutes les questions possibles!
tu ne penses pas ? ou ça risquerait de le lasser ? il a déjà eu un message la semaine dernière! je vais pas lui en donner un chaque semaine lol

Si déjà tu es prête à parer à cette possibilité (en espérant que ce ne soit pas le cas mais on sait jamais avec eux) c'est un énorme pas. Après pour les sentiments, c'est autre chose ce n'est pas vraiment la tête qui commande là et on a beaucoup moins la main mise dessus. Seul le temps, le fait de recentrer sa vie sur un autre objectif pourra amenuiser tes sentiments c'est que des paroles je sais mais seulement ça pourra faire partir ces sentiments. Et oui c'est clair que tes sentiments vu ce que vous avez vécu ne vont pas disparaître demain à ton réveil! ^^

Ah alors dans ce cas, laisse passer encore quelques jours. Le fait que tu lui ait répondu la semaine dernière de façon simple sans "plus" a pu lui mettre un petit coup de "pression" de flippe, et il bouillonne vu le nombre d'appels que tu reçois ;) Je dirais jeudi vendredi car après sa serai du sadisme pur je pense qu'il doit déjà faire un rubi's cube avec son cerveau.

j'aime bien l'idée du rubis cube :D et tu as très bien mis les mots sur ce que je désirais entendre dans le sens où ce que je fais à l'heure actuelle est dans le but de lui faire se poser des millions de questions et de ne pas pouvoir y répondre !! :D il faut retourner la situation en notre faveur, et là je sais qu'au final meme s'il ne veut pas se remettre avec moi, je prends moi même l'initiative de lui donner de mes nouvelles ou non :)

je verrai si dans la semaine il refait une tentative, si maintenant il ne m'appelle pas avant dimanche je ne lui enverrai rien, du moins je ne prendrais pas l'initiative de rompre SEULE mon SR :)

ta réponse m'aide beaucoup parce que tu me montres que j'arrive à atteindre l'objectif que je me suis fixée: lui faire peur et qui sait par la suite le faire réagir (pour le moment on en est pas là lol)
et maintenant d'avoir un avis sur la question de lui répondre oui ou non, donc s'il rappelle dans la semaine je prendrai la peine de répondre :)
merci de ton aide :):)

C'est le cas de beaucoup d'hommes ils marchent au coup de pieds au cul et aux coups de flippe ! ^^'

Très bon esprit si il vient de lui-même tu peux le répondre étant sereine et en accord avec toi-même niveau tête. Le plus dur sera de tenir au niveau de la voix. Après si il ne revient pas eh bien c'est toi qui vois mais il faut rester réfléchis :)

De rien c'est normal :)

il a rappelé, j'ai pas repondu, j'ai fini par envoyer un message fin d'aprem, pas de réponse, s'il veut parler il répondra forcément :) si c'est pas aujourd'hui ça sera demain et si c'est pas demain ça sera dans la semaine, dans tous les cas, avec son insistance , il finira par répondre. sinon ? tant pis ! je lui donne l'opportunité de me parler , il fuit ? et bien c'est pas grave !
j'ai eu des regrets d'avoir répondu car je voulais le pousser à bout, mais au final j'ai bien fait, je lui donne seulement un ongle ^^ je lui donne pas le bras lol, du coup il se contentera de ça et de rien d'autre

Bon et bien voila, maintenant j'arrête les frais, hier soir je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, et je ne regrette rien. ça me trottait depuis quelques jours et j'ai déballé, il m'a répondu tout paniqué et j'ai encore renvoyé dans la figure, maintenant je m'en fiche, je ne supporte pas qu'on joue de moi, sentiment ou non je suis pas la couillonne de service.
j'ai dit stop.
il y a quand même eu un élément déclencheur ;) je n'ai pas fait ça sous le coup de l'impulsion, mais c'était la fois de trop.
A présent je lâche l'affaire :) et vu son comportement il s'en mord les doigts. tant pis!