Aller au contenu

si il doit revenir il reviendra ...

Messages recommandés

Je me reconnais beaucoup trop dans ce que tu dis... C'est lui, il est "The one" dans mon coeur... Tu as beau rencontré d'autres gars, essayer de te changer les idées.. Non il est toujours là...

Il m'a laissé, on est revenue ensemble, il m'a relaissé... Et pourtant, j'ai toujours cette petite voix, cet instinct qui me dit qu'on a pas encore fait le tour, qu'il est sur mon chemin pour une raison.... Il est spécial à mes yeux, c'est le premier vers qui j'ai fais les premiers pas, le premier avec qui j'ai une aussi grosse complicité... On est pareil, on se complète...

Nos amis, notre famille nous disent qu'on est totalement ridicule... À quelque part, je peux les comprendre... On continue d'avoir espoir alors qu'on souffre... Mais mère m'a dit de ne pas trop me faire d'attente, mais que parfois il faut arrêter et savoir s'écouter....

Je ne sais pas trop si tu comprends l'anglais mais voici une situation d'un de mes films préférés : "We met at the wrong time. That’s what I keep telling myself anyway. Maybe one day years from now, we’ll meet in a coffee shop in a far away city somewhere and we could give it another shot. So until then, i’ll just have to continue feeling this way everyday. Sad."

Bon courage

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un an et demi d'amour, 5 mois de rupture, 4 mois de SR strict. Je l'aime comme au premier jour, c'en est désespérant. J'ai aussi la conviction que nous sommes complémentaires. J’ai aussi cru dur comme fer qu’elle était la seule à pouvoir me combler.
Ceci dit, à présent j'essaye d'être un peu plus tranché. La nuance est que je pense qu'elle pourrait être la femme de ma vie mais je ne peux en être certain, seuls la vie et ses aléas me donneront la réponse à cette question. En attendant, je préfère ne pas entretenir cette croyance.
En effet, nous avons connu le bonheur avec eux, probablement les meilleurs moments de notre vie jusqu’à présent. Néanmoins, qu’est-ce qui nous dit qu’on ne connaîtra pas de moments encore meilleurs à l’avenir ? Rien ni personne à part nous-même.
Nos croyances ne sont que le fruit de nos pensées et nous avons plus de contrôle sur elles que nous ne l’imaginons. L'auto-persuasion est une arme très puissante qu'il faut savoir utiliser à bon escient. Ne nous persuadons pas qu'ils sont les seuls et uniques. Cela ne nous empêche pas de concevoir le bonheur avec eux, mais ne leur accordons pas l’exclusivité. Car en faisant cela, nous sommes condamnés à la frustration tant qu’ils ne seront pas à nos côtés.
De plus, en essayant de rationnaliser, nous pouvons vite réaliser que nous sommes tellement nombreux sur cette planète qu'il est statistiquement improbable qu'il n'y ait qu'une seule personne qui puisse nous correspondre, à moins que l'on s'en persuade. Quand bien même serait-ce le cas, nous avons certainement plus de chances de gagner à l’Euromillion que de rencontrer cette personne. Pensez-vous honnêtement que tous ceux ayant écrit sur ce fil soit aussi chanceux ?
Actuellement, nous sommes envahis par la peur irrationnelle d’être en train de perdre l'unique personne qui aurait pu nous rendre heureux. Mais je pense que nous devrions encore plus craindre qu'en se persuadant que notre bonheur ne dépend que d'une seule personne, nous risquons de passer à côté de celui-ci.
Comme le dit le titre du topic, s’ils doivent revenir, ils reviendront. Tant qu’ils ne seront pas revenus, aussi difficile que cela puisse être, tentons de nous défaire de ces « certitudes » qui nous rattachent au passé et nous empêchent de goûter aux saveurs du présent.
Courage à toutes et à tous, nous finirons par aller mieux. Voilà, à mon avis, le genre de croyance que nous pouvons nous autoriser.

Tiens il y a un article sur jrme,
"mon ex: grand amour ou grande illusion ?"
Difficile de se situer en vrai , mais après quelques jours de réflexion je crois que je suis sûr de moi et de mon ressenti ...
Re en mode pensées positives , je sais ce que je veux , lui , lui et moi et on y arrivera !!

"De plus, en essayant de rationnaliser, nous pouvons vite réaliser que nous sommes tellement nombreux sur cette planète qu'il est statistiquement improbable qu'il n'y ait qu'une seule personne qui puisse nous correspondre, à moins que l'on s'en persuade. Quand bien même serait-ce le cas, nous avons certainement plus de chances de gagner à l’Euromillion que de rencontrer cette personne. Pensez-vous honnêtement que tous ceux ayant écrit sur ce fil soit aussi chanceux ? "

Moi je pense avoir été chanceuse, et je veux que la chance reste avec moi , on est nés à plus de 10000 km l'un de l'autre, les probabilités que l'on se rencontre un jour étaient plus que faible ...
Et puis j'en ai fait pas mal de rencontres, des exs , si je peux les appeler comme tels j'en ai beaucoup et beaucoup que je n'ai même pas cherché à récuperer ou alors une petite semaine ... Et je sais ce que lui vaut, 4 mois et demi mais j'y crois j'y crois et nous ferons notre vie ensemble, parce que ca doit être ainsi , qu'est ce quelques mois dans une vie entière ? rien et ca en vaut la peine ...

Courage à tous ceux qui prennent le dur chemin de la reconquête , abdiquer est souvent bien plus facile , mais qui croit en ses rêves , dois tout faire pour les réaliser et ils se réaliseront ...

• 1 mois après...