Aller au contenu

si il doit revenir il reviendra ...

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@scream : bien sur je vous donnerais des nouvelles.

@myticgirl : je ne sais pas si ton post s'adresse a moi et je ne pourrai d'ailleurs y répondre puisque je n'ai pas de nouvelle depuis deux mois.. Je ne vais pas expliquer 2 ans et demi de relation ici ni son passé et le miens (j'en ai pour la nuit sinon) mais je pense que tout ce qui a été dit/fait ne l'a pas été pour rien puisque l'on est rester 2 ans et demi ACCROCHÉ l'un a l'autre.. Voila.

Bon courage a tous.

Coucou, je ne remet pas en question ta relation, loin de la ;). Seulement on apprend bcp de choses après la rupture. Pr toi c'est l'homme de ta vie, je le comprend, mon ex aussi c l'homme de ma vie j'en ss convaincu, mais défois je me demande si MOI je ss la femme de sa vie, en gros si lui le ressent comme sa (moi aussi plus de contact depuis 2 mois). Je voulais juste savoir si tu te poser pas cet question aussi c tt ^^.

Parcke après tt, si mon ex le ressent pas comme sa, si je ss pas la femme de sa vie, je sais pas si le fait d'attendre (mm si je ss convaincu ke c lui) me servira a kkl chose si pr lui je ss pas la femme de sa vie. Tu vois ? ^^.

Mon message s'adresse a la personne qui a fait le post (je c plus qui c XD)

de tout façon, on a beau se dire un jour il reviendra, puis on doute. moi ça faisait 22 ans qu'on était ensembles et on a une fille de 8 ans. cause rupture : il s'est senti étouffé, routine etc.. voilà!
là il est reparti chez ses parents et à une next depuis février pour les sorties et pour le sex! c'est sur ça change de la routine! alors parfois je me dis qu'il va se lasser et revenir. il a fait sa crise de la quarantaine quoi!

@myticgirl : je ne pense pas être mieux ou moins bien qu'une autre je pense juste pouvoir lui correspondre dans le sens ou pendant ces 2 ans et demi j'ai tout fais pour qu'il devienne quelqu'un qui se confie, qui laisse passer ses émotions.. Car au début c'était vraiment pas ça. Bref je suis sa première VRAIE relation, on a partager énormément bien sur mais je pense surtout le connaître tellement bien qu'il ne prendra pas le risque de tout refaire avec une autre (des indices me le prouvent).

Ce que j'ai dis est un peu brouillon mais j'espère que tu m'auras comprise lol.

@sabinesg1 : on ne joue plus dans la même cours la.. 22 ans comparé a 2 ans et demi.. Même pas comparable pour moi, alors je ne pourrais pas trop te conseiller juste te souhaiter de la patience, du courage.. Et beaucoup de force.. Le chemin est long, qu'il revienne ou non.. Prend soin de toi.

G compris p0w tkt ^^, m'enfin ds un certain sens, je ne sais pas le pk de la rupture pr toi, mais si tu es la femme de sa vie, pk se quitter ? enfin moi je suis ds le stade où je me pose bcp de question, notamment : penses-t-il que tu (dc moi) est la femme de sa vie? Alalala. Enfin voila je voulais juste dire sa :). Bon courage

Loool je vois ça que tu te pose beaucoup de question. Combien de temps de rupture pour toi ? 4 mois et demi pour moi.

J'en suis quasiment sûre pourquoi ? Alors motif de la rupture : je ne PEUX plus être en couple.

Relation officielle de 13 mois.. Officieuse donc de deux ans et demi.

Comme je dis je suis sa première vraie relation, d'ou les un ans et demi pour s'engager vraiment. IL A EU PEUR. Soit disant il n'étais pas à la hauteur.. Bref je l'ai laisser partir car mine de rien il m'a fais souffrir et en y regardant de plus près ça m'a fais un bien fou..

Bref j'engage la procédure de reconquête ACTIVE la semaine prochaine. Enfin reconquête même pas.. Séduction on va dire.. J'aimerais recommencer depuis le début.. Pas de prise de tête, c'était magique..

Voilà voilà :).

Lola, tout le monde me dit qu'il ne reviendra pas mais moi j'y crois il va revenir... je suis en SR strict depuis quelques temps, soutenons-nous...moi je crois comme toi à l'instinct, mais je pense qu'on ne doit jamais les contacter que si ils doivent venir ils viendront d'eux mêmes! ce sera un plus pour nous, nous serons en situation de force!

Pour moi , si c'est l'homme de ma vie, c'est l'homme avec qui je ferai ma vie, donc la question suis je la femme de sa vie , ne se pose pas , puisque c'est une évidence !!!
Pas besoin d'aller chercher plus loin , si je sentais au fond de moi que je ne suis pas ou je ne peux être la femme de sa vie, je ne serai pas convaincu qu'il est l'homme de ma vie ...
Il va revenir , je le sais ...
Je suis la femme de sa vie, il est l'homme de ma vie, nous vieillirons ensemble !

[quote="lola14"]Pour moi , si c'est l'homme de ma vie, c'est l'homme avec qui je ferai ma vie, donc la question suis je la femme de sa vie , ne se pose pas , puisque c'est une évidence !!!
Pas besoin d'aller chercher plus loin , si je sentais au fond de moi que je ne suis pas ou je ne peux être la femme de sa vie, je ne serai pas convaincu qu'il est l'homme de ma vie ...
Il va revenir , je le sais ...
Je suis la femme de sa vie, il est l'homme de ma vie, nous vieillirons ensemble ![/quote]

Si l'autre pouvait le voir, le ressentir aussi simplement ^^

+1 max, c ce que je voulais dire. Décidement tu ne répond pas a ma question --'.

Toi g bien compris ce QUE TOI TU PENSE, mais lui, pense t il la mm chose?

Dsl si tu savais pas sa, mais ds un couple on est deux, dc si pr lui il pense pas sa, je vois pas a quoi sa sert de vivre au pays des bisounours ;).

Je sais pas si tu comprend. Et ne le prend pas mal --'.

Si si j'ai bien répondu à ta question , si je suis convaincue que c'est l'homme de ma vie , si mon instinct mon intuition me le dit c'est que c'est justifié et légitime , je suis la femme de sa vie, même si monsieur est perdu pour le moment , même si lui veut faire sa vie à l'heure actuelle sans moi ...
Je pense que mon instinct ne me dirai pas qu'il est l'homme de ma vie, si moi je n'étais pas la femme de sa vie , c'est tout ...
C'est le seul avec qui j'ai ressenti ca , donc voilà , je ne suis pas au pays des bisounours , ne t'inquiète pas , c'est une évidence , il reviendra parce que c'est comme ca , pas besoin de chercher le pourquoi ni le comment ...
IL REVIENDRA .

bonsoir, il m'a quitté en janvier, il a une next depuis février. il ne vit pas av elle, il est reparti chez ses parents (à 40 ans!), il la vois pour les "bons moments". ça faisait 22 ans qu'on était ensembles on a une fille. moi aussi je suis persuadée que c'est l'homme de ma vie et moi aussi mon instinct me dit qu'il reviendra. là je laisse faire les choses on verra... de toute façon je ne peux rien faire d'autre.

et bien sabinesg1 tu as raison d'y croire, je pars du principe qu'on le sait quand une relation n'est pas destinée à durer , même si on veut essayer , même si on en a envie, même si on tombe amoureux, ya des 'hic' qui ne trompe pas , même si on ferme les yeux dessus la plupart du temps ... Et on le sait quand une relation est destinée a durer , je suis sûr qu'on reconnait l'homme ou la femme de sa vie, mais vu le nombre de divorce de nos jours, beaucoup ne doivent pas en être sûr avant , après les ruptures sont possibles , la preuve , on est là ^^, tout n'est pas linéaire en amour , mais les retours sont possibles .

Crois en toi , en ton instinct , continue de vivre et tu verras , et puis sa next c'est pour l'hygiene , et passer le temps ...