lola14 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, mon instinct... Je sais que c'est lui je l'ai su des les premieres minutes où je l'ai rencontre je n'en ai jamais douté ... Contrairement à d'autres relations où je savais qu'il y avait quelques choses qui clochaient dès le départ mais que je n'ai pas porté d'attention particulières , même si les ruptures ont été difficiles , je savais que ce n'était pas eux !! Mais mes ami(e)s me font douter à chaque instant , lui fais sa vie , à rencontré quelqu'un d'autre et ca me rends malade , rien ne me prouve qu'il reviendra , sauf que je crois en mon instinct ... Je voulais savoir combien de relation avait vous pu avec certitude , dire c'est lui ou elle j'en suis sûr , sans essayer de se convaincre , sans se voiler la face , juste en avoir l'intime conviction ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Salut lola14! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mon ex ma également quitter, et a aussi une autre nana, tu es rester en contact avec lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 hein bah jai un peu couper les ponts depuis qu'il me l'a annoncé parce que c'est juste insupportable pour moi, je suis convaincue que c'est l'homme de ma vie ... je suis en SR pour moi , pour essayer de sortir la tête de l'eau , et je veux avoir la force de le recontacter ... Pour le moment , ma vie est en stand by ... je veux etre heureuse mais c'est dur ... Deja plus de 4 mois que nous sommes separés mais 4 mois dans une vie c'est court !!! J'y crois encore de toutes mes forces . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 pour moi c'est pareil 4 mois que nous sommes séparé et au bout de 1 mois il en avait une autre, et je suis en SR depuis 3 mois a part que je l'est contacter pour mes affaires mes il veut passer par le biais d'un ami en commun mais je n'est plus eu de nouvelle pour mes affaires. Il m'a aussi viré de facebook le lendemain où il s'est afficher avec elle en photo de profil ! Votre relation a durer combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sara458 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Louise59"]pour moi c'est pareil 4 mois que nous sommes séparé et au bout de 1 mois il en avait une autre, et je suis en SR depuis 3 mois a part que je l'est contacter pour mes affaires mes il veut passer par le biais d'un ami en commun mais je n'est plus eu de nouvelle pour mes affaires. Il m'a aussi viré de facebook le lendemain où il s'est afficher avec elle en photo de profil ! Votre relation a durer combien de temps ?[/quote] ohh mon dieu c'est hard ça.. tu es courageuse .. :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 lol , personne n'a de réponse à ma question ?? Parce que personne n'ecoute son instinct ou vous n'êtes pas sûr que c'est lui ou elle la personne de votre vie ... Toutes les ruptures sont difficiles , je ne dis pas le contraire , mais certaines sont nécéssaires , aussi douloureuses soient- elles , on le sait que certaines sont vouées à l'echec un jour, quand ca arrive c'est difficile à supporter mais la raison reprends le dessus et tout repart doucement mais sûrement . Sauf que là , c'etait THE ONE , the best , the only man , et c'est toujours le cas , même après 4 mois , rien ne me fait dire que notre rupture etait justifiée, rien , je retourne tout dans tout les sens , rien , sauf un gros pétage de plomb et un mec borne et fièr qui ne revient pas sur sa décision ... par peur sans doute . Voilà , combien ont pu affirmer lui ou elle c'est l'homme ou la femme de ma vie , sans aucun doute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoo Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai la meme conviction mais si lui n'en est pas persuadé ......je veux pas lui forcer la main . c'est notre 4eme rupture je suis revenue 3 fois là j'attends que ce soit lui qui reflechisse,fasse le point et revienne vers moi bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je fais un travail sur moi pour le moment mais je suis certain que c'est la bonne, je ne dis pas ça comme certain sur le coup de la rupture car ça va faire 3 semaines. J'ai 31 ans et j'ai vécu d'autres ruptures. Je me suis investi dans cette relation mais c'est certain que des épreuves de la vie que je n'ai pas su gèrer au mieux ont détériorer notre relation jusqu'au point de rupture, on a pas réussi à en parler. Avec le recul, j'ai compris ce qui n'allais pas et j'ai d'ores et déjà modifié et résolu le principal problème qui etait le manque de confiance en moi et en elle (a cause d'un élément du passé). Oui c'est elle est pas une autre car je sais ce que je peux lui apporter dans sa vie et ce qu'elle peux apporter à la mienne. La question est comme pour nous tous, aura t-elle le "courage", l"envie", les "sentiments" pour me donner une chance ....... et lui prouver que j'ai ouvert les yeux et compris mes erreurs ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calliope Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Moi... Je suis également persuadée que c'est lui,je l'ai su de suite. J'ai fait souffrir beaucoup d'hommes avant ça car je ne trouvais pas THE ONE. Mais là oui... Et pourtant 7 mois que c'est fini.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Courage à tous , c'est difficile , mais je reste convaincue que si on en est sûr si toutes notre âmes nous dit que c'est lui , alors il faut positiver ... Je m'exerce à la pensée positive , ce n'est pas toujours facile , les doutes m'assaillent souvent , mais j'ai envie d'y croire , parce que je n'ai jamais senti cela auparavant . Parce que même après ce qu'il a pu me dire , je reste convaincu qu'il se trompe sur nous sur notre avenir . J'attends qu'il me revienne , que nous soyons heureux ensemble , qu'il se rende compte de son erreur , et je lui promet une nouvelle relation sans peur , sans crainte, parce qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur ... Je me vois vieillir avec lui , avec les bons et les mauvais moments , mais les bons seront toujours plus nombreux et importants que les mauvais . Déjà 4 mois sans lui , il me manque a chaque instant , je me bats pour aller mieux , pour pouvoir le retrouver sereinement . J'y crois je veux y croire parce que j'en suis sûr et maintenant Carpe Diem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Moi, je sais depuis très longtemps, plus de 20 ans que c'est l'homme de ma vie, je n'ai jamais eu aucun doute et lui, l'a su plus vite encore ! Il m'a toujours dit qu'au premier regard il s'était dit "c'est elle la femme de ma vie". On s'est mariés, on a eu trois enfants et puis, il y a un peu plus d'un an, il m'annonce qu'il ne sait plus où il en est, qu'il ne m'aime plus comme avant (en fait j'apprendrai plus tard qu'il couche depuis des mois avec une de nos "amies"...). Il est parti. Ils sont heureux, alors, que valent mes convictions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour a tous, j'ai cette conviction aussi même si au fond de moi une petite voix me dit "il t'a zapper ma pauvre". Presque 5 mois de rupture. 2 mois de SR stricte. Je lui ai écris il y à plus d'une semaine. Pas de réponse. Mais maintenant je vais lui écrire, et lui dire que je l'aime du plus profond de moi.. Tant pis pour la méthode et ce foutu SR, tant pis pour ma fierté aussi. Je ne veux plus rester a rien faire c'est 1 ooo fois pire que de se prendre un vent en ayant dit ce que l'on a réellement sur le cœur. Bon courage a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Quelles sont les raisons de votre rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="p0w"]Mais maintenant je vais lui écrire, et lui dire que je l'aime du plus profond de moi.. Tant pis pour la méthode et ce foutu SR, tant pis pour ma fierté aussi. Je ne veux plus rester a rien faire c'est 1 ooo fois pire que de se prendre un vent en ayant dit ce que l'on a réellement sur le cœur. [/quote] Coucou ! Tu nous donneras le résultat de ton mail, d'acc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés