grapefruit Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je trouve ça beauu :D je connais beaucoup de personnes qui voudraient être à ta place (genre moi :P)En tout cas tu as vraiment bien fait de lui dire que tu l'attendrai pas toute ta vie, moi j'ai l'impression que mon ex a tendance a vouloir me garder sous le coude :SEn tout cas moi je ne te souhaite que que ça marche ^^ et c'est bien parti pour ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-relation-une-rupture-un-sr-des-questions-t35729.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Merci c'est gentil :) Oh bah même si je lui ai dit ça, il veut quand même aussi me garder sous le coude, je pense, et il n'y a rien de pire... Hmmm bah là je suis dans l'attente et j'ai tout de même peur parce qu'il m'a juste dit "qu'il allait réfléchir" donc ça peut être dans les deux sens, je suis quand même bouleversée aujourd'hui et c'est une journée très très sans... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grapefruit Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oui mais au moins tu as été claire. En fait, de base pour éviter à tout prix d'être gardée sous le coude il faut justement dire qu'on ne veut pas de cette amitié, que ça doit être une relation amoureuse ou rien et là on évite tout risque :P mais bon... c'est tout de même plus agréable de garder contact pas vrai ? Perso j'ai juste peur de m'enliser définitivement dans la friendzone MAIS BREF pourquoi je parle de moi là ? :roll:Le temps va te dire si sa "réflexion" sera une bonne chose pour vous deux ou non. Faut pas que tu y penses de trop, je suis aussi une fille très sensible d'ailleurs donc je pense que tu as ce même sentiment de pesanteur quand t'es dans l'attente. C'est mieux que tu sois heureuse, c'est tout ce que je te souhaite en tout cas ! Mais quitte à te donner mon avis moi je pense que ça sera plutôt favorable... cet interêt qu'il te porte à vouloir savoir ce que tu fais, ça prouve qu'il pense à toi, qu'il ne t'as pas oubliée, ce plaisir qu'il a te revoir. Si il voulait vraiment passer à autre chose il n'aurait pas insisté pour te voir, ça va a l'encontre des choses qu'on fait quand on veut oublier quelqu'un ! Après ce n'est que mon avis.En tout cas, vu que c'est un jour où t'es un peu perdue si tu veux parler je suis là :) Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-relation-une-rupture-un-sr-des-questions-t35729.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah oui pour être clair, je l'ai été et maintenant SR jusqu'à l'attente du résultat de sa "réfléxion", si résultat il y a... Oui c'est agréable de garder contact mais moi j'ai fait un SR de 2 mois (aujourd'hui encore je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps :o) puis il y a deux semaines il m'a rappelé, a insisté pour me voir pour ce chèque (il m'a d'ailleurs avoué hier qu'il était venu parce qu'il avait très envie de me voir... incompréhensible --') puis après j'ai refait un SR de 1 semaine et il me recontactait pas pour venir (en fait c'est parce qu'il était tout le week end avec sa next grrrrrr !), du coup hier matin je lui ai envoyé un simple SMS et du coup, il m'a appelé pour me dire je passe ce soir et voilà, il faut rester distante ! Après une fois que tu l'as en face de lui, tu peux lui dire clairement les choses, je n'aime pas discuter de ça au téléphone tu vois donc c'est pour ça que pour éviter la friendzone, reste froide dans tes SMS donc pas "bisous, bonne nuit" ou ce genre de chose mais le strict minimum et après ça ira tout seul ! De toute façon, avant mon SR, je lui avait déjà dit qu'il m'était impossible d'être ami avec lui et hier je sais que ce n'est pas ce qu'il recherchait en venant puisqu'il m'a clairement dit "je ne sais pas où j'en suis, si je veux que l'on se remette ensemble ou pas", hmmm ça m'aide vachement ça ! Trop dur cette attente alors comme j'ai aussi un next, c'est un petit flirt, mais ça aide à tenir :) (il le sait puisqu'il m'a dit hier "ouai j'ai entendu ça mais je veux rien savoir !" dixit le mec qui a une next depuis 3 mois...) donc du coup je vais me concentrer un peu là dessus et voir s'il va réfléchir ! Déjà que là il n'a pas vu sa next pendant 3 semaines, dimanche elle se barre aussi 3 semaines en vacances donc je me dis "peut être l'occasion d'un rapprochement", surtout que je lui ai dit "ah vendredi mes parents partent en vacances, j'ai la maison pour moi" mdrr (on fait ce qu'on peut hein !) Oui c'est aussi ce que je me dis mais le problème c'est que justement comme il avait tellement insisté, je m'attendais à autre chose de sa part, un au moins "tu m'as manqué" mais bon j'ai quand même eu droit au "j'avais très envie de te voir" donc c'est déjà ça :) Puis on a vraiment très bien parlé, comme avant et ce "j'ai besoin d'y réfléchir" me turlupine ! Ah j'espère qu'il va pas réfléchir 150 ans ! Merci c'est super gentil, tu sais que tu peux aussi me parler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grapefruit Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Perso j'ai fais un SR de 5 mois :P (je suis très fière mouahaha)En effet j'avais assez mal compris la situation mais en tout cas au moins toi tu es froide dans tes messages moi en fait la relation n'est quasiment existante que par téléphone donc bon et puis je ne suis pas si froide que ça en fait :S en fait je suis plus "rare" parce que je ne vais pas lui parler de moi même et puis je ne lui ai jamais rien dit sur mes sentiments depuis qu'on a repris contact. Plus je le fuis plus il est présent :PBon j'espère quand même avec toi que ton ex ne va pas réfléchir pour le restant de sa vie ! D'ailleurs ça fait combien que next est là de ton côté ? Au moins comme il veut rien savoir c'est qu'il est conscient de sa présence, y a des chances pour que ça le fasse réfléchir plus vite pour pas que ça ne devienne plus sérieux de ton côté :):bisou: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-relation-une-rupture-un-sr-des-questions-t35729.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 WOUAHOU félicitations, je ne sais pas si j'aurai tenu aussi longtemps ! ^^Ah mais tu as la bonen stratégie car s'il voit que tu le fuis et qu'il est présent, ça veut dire qu'il a peur de te perdre et je pense qu'il a aussi peut être peur de la friendzone ! Ah de toute façon, maintenant je n'attends plus rien, les cartes sont entre ses mains et moi maintenant je vis ma vie, t'façon je lui ai foutu un petit coup de pression vers la fin en lui disant que désormais je ne serais plus dans l'attente mais je vais faire un travail sur moi pour l'oublier, qu'il y a un next, depuis 3 semaines, et que les sentiments avec le temps peuvent se développer donc il a intérêt à réfléchir vite le coco :p j'avoue que j'ai un peu joué la carte du next pour le faire réagir donc nous verrons bien :):bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grapefruit Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je suis vraiment sa confidente là, ce soir il m'a fait part de ce qui n'allait pas dans sa vie et tout, il est vraiment touchant, sincèrement, je recommence a m'attacher... Je sais toujours pas quoi en penser malheureusement :( je sais pas si je peux me permettre de penser qu'il a peur de la friendzone. Aujourd'hui j'ai appris qu'un de mes amis avait fait sa rencontre lors d'une soirée (le monde est trop petit) mon ami en question a commencé a faire son éloge «il est vraiment trop drôle...» Etc. Du coup moi qui pensait l'oublier avec toutes ses qualités et tout... C'est un peu mort humTrêve de bavardages inutiles, je suis contente que tu ailles de l'avant comme ça. La carte du next ne peu que jouer en ta faveur :p ça lui montre que tu continues de vivre, que t'es une personne a part entière et pas une simple moitié de couple :D et puis tu as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien, alors de ma place je dirais que seul le temps pourra confirmer ma vision des choses :p a suivre !:bisou: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-relation-une-rupture-un-sr-des-questions-t35729.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Hmmm s'il se confie à toi, ce n'est pas pour rien, déjà ça veut dire qu'il a énormément confiance en toi et ensuite, pourquoi viendrait-il vers toi alors qu'il a certainement des amis ? Je pense que ses confidences envers toi ne sont vraiment pas anodines mais méfie toi tout de même, ne pas trop s'emballer... Que veux-tu vraiment avec lui ? Y as déjà tu pensé ? Rho t'es trop mignonne de me dire ça :) Ouai mais bon j'ai fait une boulette parce que je lui ai dit "ce n'est qu'un flirt et il commence à s'attacher donc je ne pense pas rester avec lui", putain c'est la seule grosse boulette de la soirée ! grrr je m'en veux ! mais bon dit c'est dit ! De toute façon, je dois vivre ma vie mais penses-tu que je dois encore y croire ? Je suis tout de même intriguée qu'il ait tant insisté pour me voir afin qu'il me dise au final qu'il m'aime, qu'il tiens à moi mais qu'il ne sait pas s'il veut se remettre avec moi et qu'il est toujours avec sa next, du coup, je suis tout de même perplexe parce que bon j'm'imaginais autre chose et puis la next est toujours là (ah je la boufferai bien celle là !!! :@ ) Toi aussi tu as l'air de quelqu'un de bien, nous verrons comment vont évoluer les choses mais j'ai tout de même de gros doutes qui me submergent ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah Maureen... il faut que tu continues de de le reséduire... il va craquer. Être une femme fatale, inaccessible... enfin tu connais la chanson ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah oui Gronours, déjà lorsqu'il m'a dit "Tu n'es plus la Maureen que j'ai quitté, tu es resplendissante", je me suis dit que j'avais fait la moitié du chemin parce qu'il aura peut être envie d'en découvrir davantage ! Oui oui je vois ce que tu veux dire, c'est pour ça que pour le moment, je reste en SR, pour lui montrer que lundi je lui ai dit les choses que j'avais à lui dire mais que ce n'est pas pour autant que je vais lui courir après jour et nuit ! je pense que ça fait du genre "si tu réfléchis, tant mieux pour nous, sinon tant pis pour toi, t'es pas le seul mec de cette terre", ou je me trompe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi je suis partisan de ce genre de technique. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah donc si tu valides, je continue ! Je suis en train de lire ton histoire Gronours, j'en ai les larmes aux yeux, tu es véritablement très touchant et ça me brise le coeur pour toi... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Mhhh. J'ai eu très mal. Je suis pas passé loin d'essayer d'en finir. Aujourd'hui, je respire un peu plus, je me suis repris en main, et je me pose des questions. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui j'ai tout lu et sérieusement, tu es quelqu'un de très fort et d'admirable ! Cette envie d'en finir, je crois qu'on l'a tous eu mais heureusement tu as su passer outre et tu essaies d'aller mieux, c'est vraiment très bien. Tu te poses des questions sur quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Sur la possibilité de la récupérer, sur le fait qu'elle me mérite ou pas (j'en suis de moins en moins sûr !), sur le fait de pouvoir séduire quelqu'un qui saurait créer une certaine émulation intellectuelle dans mon couple (tout en ayant à peu près les mêmes projets de vie - et ce n'est pas négligeable, serait à mon goût physiquement ^^), sur le fait de pouvoir faire tomber quelqu'un aussi amoureux que j'en suis capable.Et au fond, je crois que je me déçois d'être capable de passer à autre chose... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés