Mimisicu Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 [quote="Jrmetteinuk"]j'ai envie de l'harceler pck je veux qu'il, m'explique ca me rend folle, cette relation sex friend me convenait plus ou moins, mais jatendais juste du respect de sa part pck je lui faisait confiance je lui ai dit, il refuse de me répondre... bref aussi si vous voulez voir un film super concernant les ex et reconquete regardez " silver lining book , hapiness therapy " ca raconte plus au moins lhistoire de mon ex et moi, je lai regardé sans arret, et je lui ai envoyé le lien du film, je sais pas si il la vu ... jaimerais comme ca il comprendrais que je l'aime et que cest dur daimer quelqun qui est toujours amoureux de son ex.[/quote] Comment peux-tu attendre du respect quand tu n'es qu'un plan Q? Rien que cette idée-là fait que le respect est absent, c'est juste pour baiser alors je suis étonnée que tu puisses attendre cela d'une telle relation qui, à la base, est irrespectueuse :roll: Le film dont tu parles, est-il en français? Si oui, tu peux donner le lien? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmetteinuk Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 ouais, la je suis tout de facon en sr forcé, mais je suis sure quil va me recontacté, yavais un lien quand meme fort entre nous, je sais qu'il ne ma pas complétement utilisé... mais jai décidé de lui en faire bavé si il revient. http://www.streamiz.nu/video.php?id=193572 je lai regardé en anglais aux moins 10 fois, les voix françaises sont a chier je trouve, mais tant pis, c'est quand meme interessant pr les jrmistes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jrmetteinuk Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 et cest une relation " sex friends " donc avec ami dans le mot, le seul truc qui ma enervé cest quil a mit un reveil, et ma laissé partir le matin, a fais semblant de dormir, et apres quand jme suis cassé en furie il ma rien envoyé, et quand jlui ai demandé des expliquations il voulais pas me répondre, si il mavais dit aurevoir et racompagné a la porte, jaurais pas pété un cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés