Aller au contenu

I NEED HELP , relation courte, bcq d'interdits que faire?

Messages recommandés

Je sais pas, pour moi quand la cause de la rupture c'est "plus de sentiments" c mort, mais bon, g appris ici, qu'apparement les filles et les mecs st pas pareil...

Moi je crois que le mien a rompu par manque de sentiments, j'en ss convaincu, mais il le nie. Si il m'aurait dit sa, j'aurais couper les pts ac lui d le lendemain del a rupture XD.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="myticgirl"]exatement, g un gout d'inachevé ac lui...

Ba apparement quand une fille a plus de sentiments, elle ne revient pas. Mais apparement les mecs, quand il quitte en ayant plus de sentiments, il px revenir...[/quote]
J'espère que tu as torts franchement parce que je voudrai que mon ex revienne...

^^, enfet ce que j'ai dit n'est pas a prendre a la lettre hein, c juste que, g jamais encore vu de fille revenir une fois qu'elle a quitter pour la raison: "g plus de sentiments". D'ailleurs moi mm g quitter deux fois pour cet raison, je ss jamais revenu.

Bn sinn, la je ss tracassé, je passe matins et soirs devant chez mon ex pr le taff (je passeré plus à partir d'après demain normalement), et je vois ni le matin ni le soir sa voiture (enfin défois le matin)
--". Alors soit il taff, soit il a une copine... Grrrr... Je pense que je lui reparleré une fois que j'aurais qqlun, je px pas faire semblant que tt va bien :s

ce soir gros coup de blues... ma copine qui la sur facebook ma dit que il mettait pleins de trucs par rapport aux filles italiennes sur qui il fantasme.. peur quil passe a quelqun dautre ou quil lai deja fait.. jlui ai envoyé un dernier sms ya une semaine, pr mexcuser une tte derniere fois de lavoir insulté, que jallais prendre soin de moi que je lui souhaitais le meilleur, il ma répondu que llui aussi me souhaitais le meilleur et que le temps aidait a cicatriser... jai vraiment peur quil me contact plus jamais, pour ma part jai enlevé son num de mon portable et il ma bloqué sur fb donc aucun moyen que jenvoie quoi que ce soit, jattends, cest dur..

Tu sais il ne faut pas interpréter Facebook !

Et puis mettre des photos de filles italiennes ca peut s'interpréter de 1 000 façons
Exemple :
- il passe à autre chose
- ou au contraire tu l’obsède mais il veut faire croire que tout va bien

Alors autant ne pas savoir et ne pas chercher à comprendre. Oublie ca et trace !

• 1 mois après...
Coucou,

J'ai l'impression d'entendre un peu mon histoire quand je te lis. Moi aussi je me suis fait larguée fin avril après 1 mois de relation et il m'a servi les mêmes excuses. A la différence qu'il ne m'a jamais dit qu'il n'avait plus de sentiments. Je ne l'ai jamais harcelé de messages sur Facebook ou de SMS et au travail je le sentais trop mal a l'aise pour oser l'aborder (et oui on travaille ensemble).

Comme toi il voulait qu'on soit ami, qu'on garde "notre complicité" et bien sur j'ai accepté. Mais je me suis rendue compte que c'était une bonne excuse pour me faire avaler la pilule et pour qu'il n'est surtout pas a assumer. Au final, j'essayais de renouer une amitié et lui n'a jamais été capable de se comporter comme un ami.

Conclusion: j'ai fini par apprendre qu'il était retourné avec son ex (Merci Facebook) et j'ai eu le sentiment d'avoir été bien utilisé et piétiné. J'ai fini par le traité de lâche et il m'a supprimé de Facebook. Maintenant je peux dire que ça fait 15 jours qu'on est en SR. Au travail nos échanges se limitent à un bonjour. Je comprend ta douleur et j'espère que ça va mieux pour toi. Moi j'essaye de vivre avec ce SR imposé et a ne pas trop souffrir de son Indifférence quand on se croise. En tout cas, je ne cèderais pas et tant pis si ça signifie ne plus jamais se parler. Il faut parfois se montrer un peu orgueilleuse. Laisse le dans ses fantasmes et ses délires, tôt ou tard il sera obligé de se confronter à la réalité de ses choix. Ça te laisse largement le temps de te sentir mieux et d'être prête a l'affronter le moment venu. Et si vous êtes amené a ne plus jamais vous parler, dis toi une seule chose: c'est qu'il n'en valait pas la peine.

• 3 semaines après...
merci pour ton aide meriva , je suis triste pr ce quil tai arrivée! moi je sais que c archi mort avec son ex , elle ne reviendras pas, mais si ca arrive je deviendrais taré! bref il ma recontacté récemment, par mail , alors que je pensais faire un sr definitif et que je navais plus despoir, meusieur revient avec " jai pensé a toi lautre jour, tu sais jsuis vraiment dsl pr ce que jtai fait tu méritais pas ca, jai pas pu mempecher de prendre de tes nouvelles, meme apres ce qui ce quil c passé jpense tjs a toi, ca te dis daller boire un coup tu es sur londres ? " jai répondu gentiment en lui disant "jpensais pas que tallais me recontacter ca mfais plaisir pck t un gars important pr moi, et je suis prete a etre ton ami , maintenant jai accepté et compris la rupture , la je suis en france mais quand je reviens pas de problemes bisous" apres il ma ré a jouté sur facebook, lair vraiment heureux de me parler et tres enjoué avec tes clins doeuils et bisous, donc voila jetais contente meme si jai essayé decourté la conversation, jai laissé passé un jour et la taleur je suis allé lui parlé dun truc banal et jlai trouvé plus distant, un peu triste, et il metais du temps a répondre, bref jsuis un peu perdu la

aider moi, pr linstant je suis toujours en vacances, mais la on se parle comme des "amis" jai un peur que ca nevolue pas... je sais que la faut plus que jaille lui parler, que jlui montre que tt va bien, en plus jai une sorte de next donc ca va aller, mais bon , la il vient de finir la convers ou on parler de banalitées en me disant " un plaisir mon amie" bref voila quoi..

C'est bien je trouve qu'il est reconnu t'avoir fait du mal et qu'il s'est excusé. J'aimerai bien que mon ex fasse de même. Ça soulagerait en partie mon cœur. J'aurai au moins le sentiment d'être reconnu comme un être humain et non comme une poupée qu'on se serait lassé.

Pour ce qui est de vos conversations sur Facebook c'est pas une mauvaise chose si tu sais garder une certaine distance avec lui. Bon, facile à dire et pas forcément facile à appliquer. Lol
Il faut savoir trouver le juste milieu. Ne pas se montrer distante mais ne pas être toujours dispo des qu'il lui prend l'envi de te parler sinon il va se dire c'est de tout cuit et ne fera plus le moindre effort. Je parle bien sur de si tu veux le récupérer.

Moi de mon côté on ne s'est toujours pas reparlé. Il y a même eu des moments où on s'est retrouvé seul à seul au travail à écouter les mouches voler. Et ça pendant des heures! Autant dire que la situation ne me semble pas prête de changer. Le point positif, c'est que de mon côté j'ai pas cédé non plus. Je suis restée sur mes positions. J'ai parfois l'impression qu'il aimerait bien débloquer la situation mais qu'il n'a pas le courage de prendre les devants. Je sais pas, c'est peut être moi qui me fait des idées. En tout cas, il est parti en vacances donc je suis tranquille pour les trois prochaines semaines. Je vais pouvoir respirer un peu car ce n'est pas de tout repos de l'avoir constamment à côté de soi.