jenni18 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Je comprend car moi aussi je me suis enfermée. Je pense aussi qu'à 2 c'est plus simple quand on a quelqu'un sur qui se reposer :) pleins de courage j'espère que tu auras ce que tu veux et que tu trouveras le bonheur (moi j'aurais toujours un petit truc qui me diras dommage je le regretterais toute mamie je le sais mais je le vis de mieux en mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncleju Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour à tous,Je pense mettre trouver dans la situation d'une relation pansement. La demoiselle était en couple à cette époque la et on a jouer une phase de séduction pendant 5 mois avec des phases de rupture ou elle est revenue à chaque fois. La elle vient de quitté sont mec et par la même occasion moi. Récemment, je viens d’apprendre qu'elle c'est rapproché de mon meilleur pote et fait pour sortir avec et elle lui a même raconté pourquoi elle a rompu avec moi (soit disant différence d'age 7 ans et qu'elle a vu dans mes yeux que je pouvais m'abandonner. Je suis sidérer de voir qu'elle ne se met même pas en mode pose j’essaie de comprendre pourquoi mes relation capote (grosse instabilité sentimentale). Elle a l'aire in love de mon pote faut dire que vue quelle est célibataire c'est plus facile. elle m'a aussi dit que si elle avait été célibataire on serait sorti ensemble.je suis perdu, j'en veut à mon pote que que me sens trahi et je sais que notre amitié va s'en ressentir et que cela va faire exploser notre groupe d'ami. ensuite, je luis en veux a elle car elle m'a laissé m'accrocher a elle, grosse complicité et intimité mais aussi avant la rupture rapprochement physique mais elle a toujours tout fait pour éviter que l'on s'embrasse du fait qu'elle ne voulait pas tromper son mec.je sais que je dois digérer cette rupture mais la pilule est dure a avaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Hello tout le monde. "Une relation pansement": c'est un peu bizarre de se dire dès le départ que la personne n'est rien d'autre qu'un passe temps. C'est pas très respectueux pour l'autre en plus. Pour ma part, j'ai été avec quelqu'un après l'ex qui m'a fait venir sur le forum. Personnellement j'aurai voulu que ça fonctionne, mais j'ai vu dès le départ que ça n'allait pas aller loin alors j'ai laissé tomber. Ça aurait pu être un plan cul ou une relation pansement pour éviter la solitude. Mais dès le départ, la perspective d'avoir ce genre de relation ne m'a pas plu. Résultat je me retrouve sur ce forum une fois de plus : j'ai repris ma vie dès le départ (en même temps, faut bien boire, manger, travailler bref, vivre quoi...), je ne pense pas m'être laissé aller, fait du sport, sort un peu (même si pas bcp mais ça reste raisonnable et le budget n'est pas extensible)... bref je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Mais l'âge avance, le sentiment de crainte de ne pas rencontrer quelqu'un aussi, et le manque d'affection... c'est là qu'on se rend compte que c'est bon d'aimer quelqu'un. Bref, je ne sais pas où en est mon ex ni ce qu'il cherche désormais (tout ce que je sais, c'est qu'il va bien et qu'il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de regrets), mais moi je suis super ultra open pour vivre quelque chose de bien avec quelqu'un d'autre. Alors oui je pense encore à lui mais j'ai envie d'être heureuse aussi, et si c'est sans lui tant pis.Lol désolé du HS... tout ça pour dire qu'il faut savoir ce qu'on cherche dans la vie et qu'il ne faut pas se lancer dans des relations de consolation alors qu'en réalité, ce n'est pas ce qu'il nous faut.En mode "I need Love" façon LL COOL J ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés