kamis_cassis Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 non pas ma coloc, elle me parle pas beaucoup de lui, je sais qu'il se parle parce qu'ils sont amis et pis d'un côté je suis contente qu'il puisse parler avec quelqu'un. Et au final je parle pas beaucoup de ma rupture avec elle, quand je l'avais vu le soir où il avait cassé j'avais moyennement apprécié ce qu'elle m'avait dis, j'avais l'impression d'être un monstre et de lui avoir fais vivre un enfer pendant 4 mois, qu'il aura aucun bon souvenir de moi.... Nan c'est juste que là je le vois sur réseaux sociaux, des fois il reste connecté, des fois 2 min après que je sois connecté il part puis reviens... hier , une photo de lui avec ses potes tout souriant au petit matin après sa fête, des photos de chez lui que tout le monde peut aimer ou commenter et moi non. Et pis le coup de grâce cette fille qu'il ajoute comme amie une blonde alors que de ce que j'ai pu comprendre il préfère les brunes... Là je suis très angoissée et perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 il rentre quand exactement? si a rajouter cet fille c pas forcement qu'il c passer quelque chose, il la peut étre pris en amie! pis si il se déconnecte des que tu est connecter c qu'il réagi quelque part! il c passer quoi exactement car tu dit que tout le monde penser que tu est un monstre que tu lui a fait du mal? tu le laisser pas respiré c sa? si c bien sa ben t'es pas un monstre tu étè une fille amoureuse! tu vois la si il reviens, il faut que tu puisse lui montre une fille forte qui a changer (mes pas pour lui ) si y a un truc sur toi que tu avais envie de changer fait le, occupe toi de toi c toi la plus importante pour le moment si tu est angoissé va voir un médecin ou prend un rdv chez un psy car moi j'y suis aller aujourd'hui, je lui expliquer que la semaine dernier j'avait eux une grosse crise d'angoisse elle ma dit que c pas bon elle voulais me donner un médoc mes j'avais acheter un truc en pharmacie au plante sa me fait du bien elle ma dit que c'était un médoc bien aussi! reste pas comme sa fait ce qu'il faut prend soins de ta santé stp c trés important déja pour toi et pour toi couple par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Il revient dans la semaine et j'ai une grosse appréhension oui je l'ai beaucoup trop étouffé, au fond de moi je savais que c'était pas la solution mais c'était plus fort que moi.. du fait qu'on habitait ensemble je savais qu'il était là donc forcément si j'avais envie de le voir c'était facile... J'étais seule la journée, je voyais personne donc j'avais besoin d'avoir quelqu'un le soir. Et dès que j'avais pas son attention bah je faisais la gueule. Je me rends copte que c'est nul mais sur le coup je me contrôlais pas. Après j'ai fais des efforts j'ai essayé de le laisser respirer mais changer ça mets du temps. Et la semaine avant son départ ça été très dur parce que ça se passe très mal à son boulot et quand j'essayais de l'aider j'étais face à mur. les psy j'ai donné, le prozac aussi pas eu d'effet bénéfiques pour moi et étant à l'étranger c'est un luxe que je ne peux pas me permettre. Je me suis occupée de moi, nouvelle coupe de cheveux, me suis inscrite dans une salle de sport, l'idéal serai un travail mais ça c'est plus compliqué y a plus de couple pour la suite, y a plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Et puis là je commence à virer parano... J'arrive plus à ne pas interprêter ce qu'on me dit. Je parlais avec ma coloc et elle me disait c'est cool avec tes potes tu vas rencontrer du monde et qui sait... (Sous entendu un mec). Et lá au lieu de prendre ça de manière annodine, je me dis qu'elle sous entendait peut etre que mon ex avait quelqu'un, ou qu'il pensait plus à moi... Etc Ce n'est plus vivable par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Dur journée ne perspective... Retour de l'ex dans la colocation cette aprem. Normalement je ne serai pas là à son retour, à la fois je me sens soulagée mais à la fois triste. Par contre grosse angoisse pour le moment là où je vais rentrer même si je suis avec mes potes. Je sais que je vais tomber de haut et voir mes espoirs se briser. Je ne sais pas comment il va se comporter, moi pour ma part je pense que si je le vois je lui dirai bonjour et lui demanderai seulement comment se sont passé ses vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 courage courage sort et tu verra quand tu va rentrée! que te conseil tes amies, quand tu parle de ta situation? tu na pas a te préoccuper du comportement qu'il va avoir, reste ton tout en restant distante,sur de toi,fait la femme fatal :lol: :lol: :lol: :lol: ! surtout lui fait pas la bises (c pas ton pote)! tu lui dit bonjour ou salut avec un aire enjouer! (mème si sa t'arrache le coeur a l'intérieur) et vois la situation bon courage je te lance des onde positive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 j'ai pas dormi de la nuit... Ce qui me fait chier c'est que mes deux autres colocs elles, le verront avant moi et maintenant je me méfie d'elles et ce qu'elles pourraient lui raconter. C'est une amie et son chéri qui me visite, donc lui il essaye de pas trop s'immiscer dedans, par contre ma pote me dis que ça peut pas être pire parce que de toute façon on est plus ensemble, certes c'est vrai mais ça va être encore plus dur quand je vais me prendre la réalité en pleine face qu'il en totalement fini avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 tu peu resté méfiante, me si toi tu na rien a te reprocher je ne vois pas se qu'elle peu lui dire?! ton amie a raison sa peu pas etre pire sa c claire! la réalité tu la connais il ta dit que c'était fini non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 oui il m'a dit que c'était fini mais j'ai toujours cet espoir tenace au fond de moi que en fait il a réfléchit et que finalement c'était peut être trop radicale la rupture.... et quand il va rentrer c'est là que je saurai vraiment et c'est là que ça va être dur. Parce que je devrai voir tous les jours quelqu'un à qui je tiens et qui ne tiens plus à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 oui je comprend, ton ressenti est normal, mes tu sais c quand on attend plus les choses qu'elle vienne a toi! si il ta dit que c'était fini dit toi: "ok tu veux que se sois fini? ben tu va voir se que tu a perdu" et la fait en sorte et lance toi se défi de lui montré la nana que tu est devenu en allant de l'avant sois souriante, agréable etc... tu aura bien temps de pensé a tout le soir dans ton il car je sais trop bien que c le soir que sa cogite le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 alors petit compte rendu de la soirée, j'ai pris sur moi je lui ai dis bonjour demandé si il avait passé de bonnes vacances, bref il m'a demandé si la visite de l'appart c'était bien passé. On est resté assez cordial... Le soir bah il a mangé avec moi et mes amis y avait personne d'autre à l'appart donc bon, ils ont parlés mais bon je sentais qu'il y avait comme un petit blocage, même moi je parlais un peu mais sans plus. Il m'a quand même demandé si j'avais eu la réponse à l'entretien que j'avais passé (le matin de la journée où il m'a quitté) c'était vraiment dur parce que j'avais juste envie qu'il me prenne dans ses bras et c'est tout. Il a juste eu une une phrase de trop, il m'a dit que ma coupe de cheveux m'allait bien. Oui ça ma fait super plaisir mais là c'est trop tôt pour les compliments ça fait mal d'entendre ça. Je sais pas si il a réfléchit à nous du coup je me dis que si c'est pas le cas, c'étais pas la phrase à sortir, même si ça partait d'un bon sentiment. Bref je suis contente parce que j’appréhendais les retrouvailles mais je suis triste aussi et je pense que les prochains jours vont être dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 c'est juste l'enfer... Il me manque tellement, je peux rien faire je le vois, je sais que le soir il est dans sa chambre. Il a l'air tellement bien comme si ça n'avait été qu'un lointain cauchemar. Il en à rien de chez rien à foutre de ma gueule c'est clair et net. il passe beaucoup de temps avec ma coloc ce qui me brise le coeur même si je sais qu'il y a rien entre eux, je le vois souvent connecté au réseaux sociaux alors que avant il ne l'étais jamais. Il ya quelque temps c'est avec moi qu'il rigolait, regardait un film... Je commence à vouloir lui arracher les yeux à cette fille, je suis persuadée qu'elle est contente de la rupture te j'en viens même à me demander si elle a pas fait pencher la balance. Il me parle un peu mais sans plus, c'est surtout quand je suis avec ma pote où en fait il lui parle à elle et un peu à moi. Samedi on organise une soirée dans notre coloc, ça me fait plaisir pour mes potes, mais ça veut dire que je vais revoir ses potes à lui, que je vais le voir s'amuser devant moi et là ma poste me dit qu'elle va inviter une fille qu'elle connait (une jolie fille son type en fait) et depuis je psychote sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 coucou, ouah!!! sa a l'air pesant tout sa!!!! faut tenir bon, je sais que se n'est pas facile, et dans ta situation pas évident du tout, sa me fait de la peine pour toi sincèrement. ne psychote pas sa serre a rien tu te fait du mal,pis a cette soirée c l'occasion de lui montré qui tu est amuse toi, éclate toi sourie tout le temps tout temps, parle avec toi le monde, je sais tu va me dire que pas facile! me force toi tout le temps, tu a bien le temps d'etre triste plus tard, me la joue la forte. tu va gagné des point si tu reste fière et souriante devant tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 en gros je laisse passer la soirée de samedi, mais j'ai pas grand espoir. Si il ne se passe rien, pas de signes si minime soit il, j'abandonne, le SR n'aura servi à rien et pis c'était inévitable qu'il soit briser. Je vois bien comment il est quand il est avec une de nos colocs il est tout souriant tout bien, comme si il y avait jamais rien eu où qu'il a très vite oublié. Pendant son absence j'avais vraiment espérer qu'il réfléchisse à nous, même si quand je lui avait proposé il m'avait dit non, mais rien. Donc j'abandonne trop dur de le voir tous les jours et de me dire que j'ai tout gâchée. Je ne dors quasiment plus la nuit où alors quand je dors c'est soit pour rêver de lui et du fait qu'il va revenir vers moi, soit je rêve qu'il drague et est avec une autre sous mes yeux et que à côté de moi ma coloc me dit que si j'avais pas tout gâchée se serai moi qui serai avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Il ne faut absolument pas que tu te sentes coupable. On dit toujours qu'un couple c'est à deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés