kamis_cassis Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Non aucune nouvelle, je suis sur qu'il en a rien à foutre et que ce soir il va aller voir ailleurs pendant sa soirée Je suis telleement triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 oui moi aussi je suis pas bien! te mes pas sa en tete enleve toi sa de l'esprit tu te fait du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 marre de cette situation de rien savoir.... marre d'être mal et qu'il me manque autant. Alors que pour lui je ne dois pas lui manquer et il a probablement jamais du tenir à moi, il doit être à sa grosse fête probablement à draguer et peut être plus. Alors que moi je suis comme une pauvre fille à espérer que non, à espérer que quand il va revenir y aura du changement. Le seul changement qu'il y aura c'est qu'il va déménager plutôt que la fin du mois (confirmé par ma coloc). Il va être libre comme l'air et libre de m'oublier. Il se retrouvera facilement une copine avec qui peut être que ça durera longtemps et moi je serai encore sur le carreau, seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 C'est dur de ne penser qu'à soit quand on est en SR et qu'on a des nouvelles de l'ex.. Alors continu ta vie ! Le déménagement l'entrainera à se poser pas mal de questions je pense, après ça peut ne pas être bénéfique pour toi, comme ça pourrait l'être.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]C'est dur de ne penser qu'à soit quand on est en SR et qu'on a des nouvelles de l'ex.. Alors continu ta vie ! Le déménagement l'entrainera à se poser pas mal de questions je pense, après ça peut ne pas être bénéfique pour toi, comme ça pourrait l'être..[/quote] j'arrive un peu à prendre soin de moi, mais j'ai tellement envie d'être avec lui et là je le vois de connecter sur un réseau social, et bim 5min après que je sois arrivée il se déconnecte ça fait tellement mal au coeur... J'ai pas dormi de la nuit parce que je savais qu'il allait à une grosse soirée et je me dis qu'il est allée voir ailleurs et je supporte pas l'idée qu'il est pu avoir envie d'une autre que moi peu de temps après la rupture. Je vois en plus qu'il publie des photos de lui avec ses potes tout souriant, la vie est belle je suis enfin célibataire tout est beau ! Les nouvelles j'en ai pas directement c'est ma coloc et encore quand elle m'a dit ça ce n'était pas le but de m'en donner, c'est simplement dans notre conversation sur le futur déménagement.. Je suis sur qu'il attends ça avec impatience pour plus me voir il se posera aucune question il a prit sa décisison et je sais même plus pourquoi je suis l) à croire encore au miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je connais ça je connais... :) Allez soit courageuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 j'essaye d'être courageuse mais quand je vois qu'il rajoute une jolie fille comme amie... y a plus trop à se poser de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Non. Il va carrément la défoncer sans penser à toi un instant. :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Blague à part ... qu'est-ce-que ça peut faire qu'il se tape une jolie fille ? Ca change vraiment la situation ? Quand bien même tu le pourrais, voudrais-tu capitaliser sur sa frustration et son sentiment de manque affectif et sexuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 le simple fait qu'il puisse aoir du désir pour une autre si peu de temps après la rupture ça en dit long sur l'attachement qu'il me portait et là ça fait mal. j'avais vraiment l'espoir qu'il aurait réfléchis pendant ses vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 [quote="kamis_cassis"]le simple fait qu'il puisse aoir du désir pour une autre si peu de temps après la rupture ça en dit long sur l'attachement qu'il me portait[/quote]Qui te dit qu'il a du désir pour elle. Parfois, on baise par hygiène. Parfois, on baise en pensant à une autre. Parfois, on baise pour avoir encore l'impression d'être un homme. Pour se rassurer, pour faire peur, pour oublier, pour avoir quelqu'un qui nous force à dormir ... il y a 30 000 raisons de baiser. Quant au "désir" qui permet la pénétration, il est essentiellement mécanique. [quote="kamis_cassis"]et là ça fait mal.[/quote]Et bien ça ne devrait pas. [quote="kamis_cassis"]j'avais vraiment l'espoir qu'il aurait réfléchis pendant ses vacances[/quote]Il faut donc être chaste pour réfléchir ? Personnellement, les couilles pleines et le coeur vide, je suis incapable du moindre effort mental. Il est peut-être comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 ça me touche parce que je tiens vraiment à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 je comprend se que tu ressens sa mes arrivé, 4 jour aprés m'avoir dit c fini il y avait une autre si pour toi c le cas aussi ben dit toi qu'il a une b... a la place du cerveaux, pis SDM a raison quelque part c peut etre l'hygiene des homme nous on est plus propre voila tout je pense que oui ont souffre,on a mal mes faut avancer aller kamis avance!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamis_cassis Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 j'essaye et quand je commence à y arriver je me prends un truc en pleine face pour me le rappeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine10 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 pourquoi? encore la coloc? elle a rien d'autre a fait que de te mettre sa dans la téte, prend la entre 4 yeux et dit lui: t gentille mes si tu peux éviter de parler de t discutions sa m'arrangerai, stp! :evil: :evil: :evil: car la ont dirais qu'elle sans prend un malin plaisir a te faire du mal! pis crois en toi pas en eux! ;) ;) ;) moi quand ont me fait chier comme sa, je fait la pétasse sa fait encore plus chier, et de toute manier j'en suis une et voila :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés