Aller au contenu

Messages recommandés

croit en toi! ben la tu vois c le moment de changer de montré qui tu est! :twisted: :twisted: par forcement a tes coloc mes aux autres si ils ont besoin s'avoir ta vie ben raconte si ta pas envie ben le fait pas! :lol: :lol: :lol:
pis tu sais, ton ex parle pas forcement de toi, mes sa veux pas dire qu'il ne pense pas a toi! ;) ;) ;)
il y a des personnes comme sa qui ne deballe pas leurs vie eh oui!!!!
garde un peu d'espoire sans trop te demoralisé je sais que c dur!
moi il est passé une rue avant chez moi quand on ma dit sa sa ma chambouller mes bon c pour aller a l'agence immobilier surement mes je me demande si il a penser a moi sniffff :cry: :cry: :cry:

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas que j’ai pas envie c'est juste que je sais pas comment faire... Si on me pose des questions j'y réponds mais ayant un esprit très scientifique je perds pas de temps à blablater je vais à l'essentiel. Mais à côté de ça avec d'autre personne j'arrive à me confier plus facilement.

Je pense que c'est due au fait que j'ai l'impression que 'une certaine manière mes colocs m'en veuillent à moi d'être sortie avec mon coloc... et du coup je pense que c'est comme si elles étaient contente qu'on soit plus ensemble parce que mon ex va pouvoir être mieux... En gros je me fais un trip de parano :-| :-| :-| :-|

J'espère qu'il a pensé à toi en passant ! j'ai pas réussi à trouver ton histoire dans la section du forum du coup je sais pas trop de quoi il en retourne :oops:

oui je sais mon histoire est un peut partout, car quand je suis arriver sur le forum je savais pas comment sa se passé :lol: :lol: :lol: va dans incomprehensive,et rupture voir mes bon mon il ma largué officiellement le 17 mai et il avait deja deja quelqu'un le mercredi donc la trahi, il ma detruite.
En se qui concerne se que tu dit sur tes coloc c se que j'ai ressenti quand tu a posté ton message d'avant, il te dise peut des truc faut car ils sont jaloux ( il y a que des fille?)

j'irai voir pas de problème ! vraiment pas cool sons attitude je comprends que tu sois détruite. Pour ma coloc on est 4 filles et un mec (mon ex), deux d'entre elles sont en couple depuis des années donc pas ce genre de crainte et l'autre a rompu il y a quelque temps car elle a décidé de partir dans un autre pays.

Donc je pense pas que ce soit cette jalousie là

oui je suis encore en coloc avec lui jusqu'a fin juin... là il est rentré en France 2 semaines et reviens la semaine prochaine. Là ça va être dur je vais devoir faire semblant que tout va bien... Et que je me suis détaché de lui, mais je redoute le moment où je vais le revoir parce que je sais pas du tout quoi lui dire...

évidemment c'est prévu de le croiser le moins possible, mais c'est juste le jour où il va rentrer que je redoute, genre je le vois je fais quoi ? "Salut, passé de bonne vacances ?" avec le sourire et je me casse ?
si ça se trouve il va soit pas me répondre, soit me répondre vite fait en faisant la gueule... Je m'arrache les cheveux rien que à penser à ce moment là

moi se que je ferai je rentrerai 1h aprés son arrivé genre tu je me rappeler plus qu'il rentre aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
pis je me m'installe un peu et la je dirai sa va? tu devais rentré aujourd'hui? genre etonné! et pour finir sa c bien passé? sans plus me bon sa c moi :roll: :roll: :roll:
par conte oui fait toi belle, cheveux maquillage et tout et tout....
SI IL VOIS QUE TU CHANGE QUE TU N'EST PLUS LA MEME PEUT ETRE QUE????
reste toi meme quand meme!!!

le seul point positif c'est qu'une amie viens me voir pendant 2 semaines elle va dormir chez moi donc je serai moins seule et donc pas là au moment où il rentrera !

par contre là je suis agacé car je le vois connecté sur un réseau social et ma coloc aussi et je sais qu'ils parlent où ont parlés ensemble, ça m'énerve !!! Je dois sortir là j'ai bien envie de la prévenir en disant que je vais boire un verre avec un mec plutôt que de dire que je vais simplement me promener !!!

Mais bon j'ai peur du retour de manivelle aussi, si elle lui dit j'ai peur que ce soir il fasse une connerie, je sais qu'il a une soirée.....

Déja si une amie ai la pour t'epauler, c super car tu vera sa va te fait beaucoup bien crois moi, et oui tu sera moins seule
laisse ta coloc discuter avec fait celle qui n'est pas toucher demande pas de nouvelle non plus
je pense pas que se sois une solution de mentir, le mensonge est le pire de tout