Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 25 ans et je viens de vivre il y a quelques jours ma première rupture, j'étais en couple depuis 4 mois pour la première fois de ma vie. J'ai pas choisi la relation la plus simple, j'étais en couple avec mon coloc...

Bref beaucoup d’embûches pour une relation et encore plus pour ma première.

bon courage à tous

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kamis_cassis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou ton histoire ressemble par moment à la mienne, fait un sr pour le momentprend du recul par rapport à ton histoire car la tu ressens sûrement un manque énorme comme une drogue sort un peu je te dit pas que c facile c très dur à faire mes fait pas les même erreur que moi fait ton se ne le contacte pas elle date de quand ta rupture?

il m'a quitté mercredi soir, il m'a un peu expliqué pourquoi et moi bêtement les seules choses que j'ai dites "c'est de toute façon quoique je dise ça changera rien" et je savais qu'il devait rentrer chez lui pour 2 semaines de vacances juste le lendemain je lui ai demandé si il voulait réfléchir pendant cette absence et il a dit non (je sais pas si c'est sous le coup de l'émotion ou non). Depuis on s'est croisé le lendemain matin (j'étais ds la salle de bain je l'ai entendu passer dans le couloir). Il est reparti chez lui et depuis silence radio de mon côté et du sien.

Mais y a un moment où il va rentrer et là, le SR sera impossible... Et surtout j'ai tellement peur qu'il aille voir ailleurs durant ses vacances, ça m'angoisse me rend malade

oui je comprend que tu est peur mes tu sais la peur n'evite pas danger donc je te conseil de t'enlever sa de la tete ni pense pas, tu sais ici toute nos histoire on une ressemblance je peu te dire car je vais pas te mentir les jours a venir vont etre trés dur quand il va rentré ne lui dit rien fait la fille qui a pris du recul vois son comportement vis a vis de toi mes lui tombe pas dans les bras surtout car la c lui qui ta larguer ton c a lui de revenir, il ta repond que non pour pas que tu l'étouffe surement vu qu'il te la dit, il ta dit aussi que vous ressembait a un vieux couple donc: detacher, quand il rentre tu lui montre que tu change sans en faire trop, pis a l'occassion tu te mes au top coté vestimentaire sans lui montré que c pour lui car la il va pas tomber dans le panneaux lol fait comme si tu aller sortir, prend ton temps surtout car le sr est pour toi pas pour lui ou ton couple

tu sais le titre de ton histoire est " sauver mon histoire" et pour la sauver ton histoire il ni a que toi si tu prend du recul tu y vera plus claire je te le promet c dur oui ont va pas se le caché, moi j'en souffre j'en suis a une semaine demain de sr c'est les montagne russe car je ne connais personne dans ma ville j'espére que tu ira bien donne de tes nouvelles sois forte moi se qui me fait du bien c'est de venir sur le forum et lire les histoire et surtout dans la rubrique "j'ai recupérer mon ex " sa donne espoir, meme si je sais qu'il ne reviendra plus snifff

demain ça fera aussi une semaine de SR et je comprends quand on dit que c'est dur, y a des moments il me manque affreusement j'aimerai qu'il m'envoi un message pas forcément pour me dire t'es la femme de ma vie etc... Mais juste dire qu'il est allé un peu vite avec cette rupture et qu'il aimerait qu'on parle à son retour. Et d'autres moment où ça va...

Moi je suis à l'étranger et je connais peu de monde et la grande majorité des gens que je connais se sont aussi ses amis à la base, donc eux je les zappe !

J'avoue que j'évite la rubrique "j'ai récupérer mon ex" car ça me fait un peu mal de voir que certains y sont parvenu alors que moi j'ai peur que malgré mes efforts j'y arrive pas, parce que si lui veux pas je pourrai jamais...

j'espère que ça s'arrangera pour toi aussi

[quote="kamis_cassis"]je me hais d'avoir tout précipité, tout gâché. J'aimerai tellement que la vie m'offre une seconde chance[/quote]Les sidéens et les héroïnomanes aussi. Si ça peut te consoler, dis-toi que (pour l'heure) tu fais partie de ceux qui n'ont pas encore été trop bousillés par la vie ...

salut, ouais c'est pas forcément la joie en ce moment, et avec le regard extérieur de mes colocs j'ai l'impression d'avoir été monstruese avec lui. Et après une discussion avec de mes coloc où j'ai appris que bah en 5 mois de coloc je n'ai jamais quasiment parlé de moi (à la base je me trouve inintéressante) du coup personne ne sait rien de ma vie et je crois qu'il en va de même de mon ex, même si lui me posait des questions apparemment je reste assez vague.

Elle m'a également laisse entendre que mon ex ne demandait pas forcément de mes news, donc là je suis en mode dépitée et je me demande si je dois vraiment continuer à espérer où non