oeuf_dur Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui ok, je déteste ce "miss" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ouais boff, moi sa me semble ironique encore mais bon . Je ne vais rien lui dire parce que mr vas commencer à faire son enfant et aussi j'ai décidé de le laisser . Puis j'ai vue ton histoire et chapeau franchement ta eu du courage, et excuse moi pour ce que je vais dire mais elle conne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ironique ou hautin je ne sais pas... Ah oui tu penses ça pourquoi ? Viens en MP si tu préfères :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Puis je vais dire que "miss" il me l'a toujours dis, c'étais soit çà soit "princesse" ou "ma fée".. Mais bon sa passais bien je ne doutais pas mais la, depuis un moment je le sent ironique son "miss" donc comme tu dis je ne sais pas . Et faut dire qu'on à toujours pas pu mettre au point la situation . Moi ce que j'attend c'est de m'asseoir enfin devant lui pour parler et clarifié toutes choses pour voir ce qui se passe par la suite ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui tu comprends peut-être maintenant pourquoi je lui ai posé toutes ces questions, parce que ej voulais comprendre.. Mais visiblement elle ne sait pas trop non plus, c'est pour ça que j'espère que le temps fera les choses, qu'elle oubliera les mauvais souvenirs (elle m'a dit qu'elle ne se rappellerai que des bons moments) et qu'elle se rendra compte que je lui manque... Un jour tu te sentiras peut-être prête à lui demander de clarifier la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Si je me sent prête, j'ai envie de savoir . Mais à distance il ne serais pas sincère donc j'attend qu'il vienne et quand il viendra si il me contact la, je mettrais carte sur table et par la suite je verrais sa sincérité et son honnêteté en face à face et je ne sais pas si je pourrais me contrôler si sa fait mal peu être que je vais pleuré :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Retiens toi il faut être fier. Il rentre quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bien sur je vais essayer de me contrôler . Il arrive le 27 juillet c'est encore loin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Ok tiens bon alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Tkt pas pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés