Aller au contenu

Messages recommandés

J'viens raconter un petit truc ..

Hier j'ai vu mon ex. On avait prévu de manger ensemble au midi car j'avais un colloque pas loin de son école. Donc on s'est vu on est allées manger. On a pas mal discuté, de choses et d'autres. Pas grand chose à signaler.

Ensuite elle est retournée en cours et moi à mon colloque, on s'est quand même envoyé pas mal de Sms dans ce laps de temps puis après ses cours elle est venu me chercher au colloque et on avait danse à 20h30, donc on est restée ensemble de 17h30 à 20h30 (puis à la danse jusque 22h mais bon).

Durant ces 3h là, on est allées boire un verre et manger un petit truc, on a pas mal discuté aussi, elle m'a dit qu'elle voulait pas rencontrer la famille de sa next. Elle m'a dit qu'elle voulait s'attacher à personne. Elle m'a aussi dit que certains de ses potes du boulot ne sont pas au courant de leur relation car sa next ne veut pas et que ses potes pensent qu'on s'est remise ensemble elle et moi et qu'elle ne le nie pas, comme ça ça évite les soupçons. J'ai dis que j'avais pas envie de lui servir d'alibi.. Mais bon, j'suis pas là au boulot pour le nier donc à mon avis elle continuera à leur laisser croire. Ensuite elle m'a aussi dit qu'elle comprenait pas les gens qui disent avoir fait le tour d'une relation. Que c'est pas possible ça, que soit on se met ensemble parce qu'on a plein de choses à vivre, soit on est pas fait l'un pour l'autre et du coup on se met pas ensemble .. Bref, je lui ai dit que c'était pas logique sa façon de penser, parce que dans ce cas, on rencontre une personne et on passe sa vie avec la personne. Et elle m'a dit : Oui ben je pense que dans la vie on a qu'un seul amour..
Bon du coup comme j'avais pas envie de m'étaler la dessus, car je ne vois pas ce qu'elle veut dire, j'ai changé de discussion mais .. c'est bizarre ..

Ensuite je l'ai emmené à l'équitation, là où elle ne pouvait plus allé depuis 1 an, à cause de son boulot, elle était très heureuse d'y aller. J'aimais bien aller la bas avec elle quand on était ensemble, je la regardait monter et j'aimais bien, là on a regardé les autres monter et elle m'a expliqué plein de trucs, on est allée voir les chevaux, elle était ultra heureuse. Elle a par contre, failli pleurer par nostalgie, mais elle s'est retenue.

Ensuite on est allées à la danse, là rien à signaler.

Au soir, en rentrant chez moi, elle m'a parlé sur internet pour me remercier de la journée et s'excuser de son coup de mou à la fin. Puis elle m'a dit qu'elle aimerai qu'on achète sur internet un truc pour faire une balade à cheval elle et moi cet été. Puis après on a un tout petit peu discuté mais j'suis vite partie.

Bon voilà .. J'comprend pas grand chose à son comportement.. Parfois elle semble pas très heureuse avec sa next, parfois elle dit des trucs qui semblent montrer qu'elle en est amoureuse .. Honnêtement, j'pige pas grand chose..

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit ajout, j'y pense maintenant, j'sais pas pourquoi..

A la base, elle voulait sécher les cours pour aller boire un verre avec ses potes de boulot l'après midi (et sa next) pour le pot de départ de l'un d'eux et on devait se retrouver après. Mais pour finir sa bonne conscience l'a rattrapé, elle est allée en cours et donc elle est venue me chercher plus vite que ce qui était prévu.

Bref, donc comme je vous ai dit, nous sommes allées boire un verre, mais dans la ville où ses potes étaient aussi (en même temps on a pas beaucoup l'choix là bas). Donc je lui ai dit : Ils ne seront pas à ce bar là au moins ? Elle m'a dit non, enfin ils y sont surement allés mais là, ils ont repris le boulot t'inquiète pas. Elle m'a dit au pire il en restera quelques uns. Je dis que je ne veux pas aller là si ils y sont! Elle me dit que ça serait drôle. Je dis non, pas du tout. Elle me rappelle que la plupart pense qu'on s'est remise ensemble et qu'il y aura donc que sa next là bas qui sera au courant qu'on est pas ensemble.
Du coup, j'ai refusé d'aller là, au cas où mais ... Elle est pas un peu tarée sur les bords ????! Déjà, aller dans un bar où on risque de voir ses potes, et les laisser croire qu'on est à nouveau ensemble c'est bizarre mais DEVANT SA COPINE ?! Moi j'vois débarquer ma copine avec son ex mais je la tue !!

Elle m'a dit que son pote donc celui qui faisait son pot de départ était deg qu'elle soit pas allée et du coup elle lui a répondu par sms : Si tu veux, j'suis sortie des cours mais j'suis avec "Loonatique" :) (puisqu'il m'aime pas, elle savait que ça le ferai chier). Du coup il a dit que de toute façon ils étaient tous partis etc .. Bref .. C'est quand même un peu louche tout ça..

Idem, elle me dit que tous ses potes lui disent : Ecoute, tu fais ce que tu veux hein, si tu veux te remettre avec elle, fait le mais après tu viendras pas pleurer si t'es malheureuse etc.. D'autres lui disent que faut jamais se remettre avec son ex, que c'est voué à l'échec, ce à quoi elle me dit qu'elle répond qu'elle n'a jamais eu l'occasion de retourné avec une ex et que donc elle ne parle pas sans connaitre .. Bref on s'en fou de ça.

Une chose est sure : J'aime pas le fait qu'elle laisse croire ses potes qu'on est ensemble ..

J'ai envie d'agir, de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi .. Mais en fait j'en ai marre de rester là à rien faire (Comme si j'en avais pas déjà assez fait auparavant...)

J'vais passer quasiment une semaine avec elle tous les soirs, avec nos répétitions générales de danse, et le weekend quasiment 24H/24 avec elle .. Et après je la verrai plus .. Alors si elle avait pas sa p*tain de Next là, j'aurai tenté le tout pour le tout .. Mais .. J'vais me prendre un gros vent lol..