Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, mais encore une fois j'suis bloquée financièrement. J'ai plus qu'un an là, pour valider mon Master II et je peux pas me permettre de faire 3 ou 4 ans d'études à nouveau.. Donc je ne sais pas, je ne sais plus ...

C'est sur que la patience me fait défaut.. Il faut que j'apprenne à l'être.

Merci ..

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour te faire rire un peu bibi suite au conseil de son frère a voulu faire du sport cet aprèm . Mon frère et ma belle sœur ont acheté des vélos donc je les ai suivi en courant . Déjà ça commence bien je fais un tour en crachant mes poumons devant un petit gpe de jeune . Je lâche l'affaire et demande à ma belle sœur si je peux prendre son vélo genre je me ss pas mise en survêt pour rien Mdr et là c'est le drame tel virenque dans une montée tjs devant le gpe de jeune bien sur je me mange une branche que mm un aveugle aurait pas pu louper . Les jeunes rigolent et moi genre mm pas mal j ai serré les dents et suis partie . Comment vs dire on dirait qu'un tigre m a griffé en mode scarface mdr VIVE PIERRETTE rICHARD Dc demain au Taf ça va être bah qu es t as eu ... Bah c'est mon ex il m a dégommé à force de l'avoir harcelé LOL Dc pour ma part le sport on oubli hihihi

Alors loonatique c'est quoi ce sujet nanméoh ? :?

Je peux comprendre le choc pour le décés de ta tante, j'ai perdu ma grand mère ce mois-ci, mais il ne faut pas se laisser abattre la vie continue, à 23ans encore un tas de choses à vivre, de bonnes choses t'attendent j'en suis persuadé.

Ça fais 8mois que je suis séparé de mon ex, j'ai cru la reconquérir mais non gros vent qui m'a presque fait aussi mal que la rupture, elle a même fini par m'insulter et pendant un moment me traitait de gros moche etc. à qui voulait bien l'entendre, ce qui vu mes gros problème de confiance m'ont mis très bas.., surtout que je suis très timide et réservé donc au début j'en ai parlé à personne et au lieu de me dire putain mais pour qui elle se prend je me disais qu'elle avait raison et que je n'étais qu'une merde qui méritait de finir seul.

Je n'évoque pas le fait que depuis 1an j'attends de rentrer à mon école (ouf ça arrive enfin... mais est-ce que je suis bien prêt ?!) et que je n'ai pas pu trouver de travail quasiment (département rural super endetté, pas de qualification ou d'expérience si ce n'est un bac scientifique et une licence) donc que je suis revenu vivre chez papa maman, sans argent, j'étais loin de mes amis qui d'ailleurs m'ont complètement oubliés, perdu au milieu du trou du cul du monde...

Je pourrais continuer comme ça sur le refrain pas de petite amie, pas de travail, pas d'argent, pas d'ami(e)s... mais ça ne sers à rien, une fois que je m'en serais complètement sorti je pourrais en être fier, je commence d'ailleurs déjà à m'en sortir.

Et j'ai même eu récemment un message tout mignon un peu nostalgique de mon ex après plus de 50j de sr, ça m'a mis sur le cul même si je ne sais pas ce que ça signifie... par contre maintenant je sais que si elle veut revenir il va falloir qu'elle me prouve qu'elle me mérite, je veux être sûr qu'elle m'aime comme je l'aime.

Et en attendant je vis ma vie et si je rencontre quelqu'un elle ne pourra que s'en bouffer les doigts.

La vie c'est parfois dur... mais parfois on est si content de vivre, cette aprèm je me suis baladé, j'ai mangé pleins de crêpes... et certes même si je suis encore seul j'ai oublié tout mes soucis pendant quelques heures et ça m'a fait du bien.

Hier j'étais content parce que j'ai pu finalement me démerder pour me racheter un pc comme l'autre m'a lâché après avoir bossé par ci par là.

Fais moi le plaisir de sourire un peu, fou toi un bon coup de pied au cul pour sortir, faire des activités, prends 10kg si ça te fais envie de manger tout ce qu'il y a dans tes placards (si t'as pas de chocolat je t'ordonne d'aller en acheter dès la première heure demain) puis mets toi à fond au sport pour les perdre, cultive toi, prends un sac à dos et va randonner au milieu de nulle part pour profiter du beau temps, euh j'ai rien dit pour le beau temps mais au moins profiter des beautés de la nature...

Tu as la santé, une tête, des bras des jambes... bref tout ce qui faut, et souvent je me dis vaut mieux que ça nous arrive maintenant qu'après XX années de vie commune quand on commencera à devenir vieux moche et à moitié sourd (je rigole)...

Pour tes études vaut mieux s'en rendre compte maintenant que de faire un boulot qu'on déteste mais qu'on ose pas quitter, il n'y a pas que les études supérieures dans la vie, j'ai arrêté en licence personnellement parce que ça ne me disait trop rien et je pense avoir vraiment trouver ma voie maintenant, tu pourrais faire des petits boulots et vivre comme une cigale en attendant de savoir ce que tu veux vraiment et profiter de ce temps pour mettre de l'ordre dans ta vie.

PS: bon anniversaire... oui oui je suis entrain de te féliciter d'avoir vécu un an de plus, de devenir vielle :P, donc tu crois pas que c'est plutôt inutile les anniversaires enfaite ?! :lol:

Moi cette année je risque de me faire un peu bizuter à cause de ça, si personne est au courant ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. :lol:

Et mon ex n'y pensera pas comme je ne l'ai plus sur facebook, (moi je connais le sien mais elle de son côté ne connais que mon mois de naissance à part si elle l'a notée depuis mais j'en doute...).

Coucou loonatique,

Courage tu es dans une mauvaise passe, il y a tout qui te tombes dessus. Imagine un électrocardiogramme, les hauts et les bas prouvent que tu es encore en vie. Et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

Tu dois croire en toi, te faire confiance, pourquoi les autres y arriveraient et pas toi? Ok des merdes nous tombent dessus, mais on ne doit pas baisser les bras. Tu es beaucoup plus forte que ce que tu penses être, sois patiente, persévère et les résultats seront au rendez-vous.

Des difficultés tu en connaîtras encore et encore, des hauts et des bas tu en connaîtras encore et encore, mais n'abandonne surtout pas. Courage à toi!

Pour te faire rire un peu bibi suite au conseil de son frère a voulu faire du sport cet aprèm . Mon frère et ma belle sœur ont acheté des vélos donc je les ai suivi en courant . Déjà ça commence bien je fais un tour en crachant mes poumons devant un petit gpe de jeune . Je lâche l'affaire et demande à ma belle sœur si je peux prendre son vélo genre je me ss pas mise en survêt pour rien Mdr et là c'est le drame tel virenque dans une montée tjs devant le gpe de jeune bien sur je me mange une branche que mm un aveugle aurait pas pu louper . Les jeunes rigolent et moi genre mm pas mal j ai serré les dents et suis partie . Comment vs dire on dirait qu'un tigre m a griffé en mode scarface mdr VIVE PIERRETTE rICHARD Dc demain au Taf ça va être bah qu es t as eu ... Bah c'est mon ex il m a dégommé à force de l'avoir harcelé LOL Dc pour ma part le sport on oubli hihihi

Lol, en effet ça m'a fait rire, j'espère que t'es pas trop blessée malgré tout ;)

Alors loonatique c'est quoi ce sujet nanméoh ? :?

Je peux comprendre le choc pour le décés de ta tante, j'ai perdu ma grand mère ce mois-ci, mais il ne faut pas se laisser abattre la vie continue, à 23ans encore un tas de choses à vivre, de bonnes choses t'attendent j'en suis persuadé.

Ça fais 8mois que je suis séparé de mon ex, j'ai cru la reconquérir mais non gros vent qui m'a presque fait aussi mal que la rupture, elle a même fini par m'insulter et pendant un moment me traitait de gros moche etc. à qui voulait bien l'entendre, ce qui vu mes gros problème de confiance m'ont mis très bas.., surtout que je suis très timide et réservé donc au début j'en ai parlé à personne et au lieu de me dire putain mais pour qui elle se prend je me disais qu'elle avait raison et que je n'étais qu'une merde qui méritait de finir seul.

Je n'évoque pas le fait que depuis 1an j'attends de rentrer à mon école (ouf ça arrive enfin... mais est-ce que je suis bien prêt ?!) et que je n'ai pas pu trouver de travail quasiment (département rural super endetté, pas de qualification ou d'expérience si ce n'est un bac scientifique et une licence) donc que je suis revenu vivre chez papa maman, sans argent, j'étais loin de mes amis qui d'ailleurs m'ont complètement oubliés, perdu au milieu du trou du cul du monde...

Je pourrais continuer comme ça sur le refrain pas de petite amie, pas de travail, pas d'argent, pas d'ami(e)s... mais ça ne sers à rien, une fois que je m'en serais complètement sorti je pourrais en être fier, je commence d'ailleurs déjà à m'en sortir.

Et j'ai même eu récemment un message tout mignon un peu nostalgique de mon ex après plus de 50j de sr, ça m'a mis sur le cul même si je ne sais pas ce que ça signifie... par contre maintenant je sais que si elle veut revenir il va falloir qu'elle me prouve qu'elle me mérite, je veux être sûr qu'elle m'aime comme je l'aime.

Et en attendant je vis ma vie et si je rencontre quelqu'un elle ne pourra que s'en bouffer les doigts.

La vie c'est parfois dur... mais parfois on est si content de vivre, cette aprèm je me suis baladé, j'ai mangé pleins de crêpes... et certes même si je suis encore seul j'ai oublié tout mes soucis pendant quelques heures et ça m'a fait du bien.

Hier j'étais content parce que j'ai pu finalement me démerder pour me racheter un pc comme l'autre m'a lâché après avoir bossé par ci par là.

Fais moi le plaisir de sourire un peu, fou toi un bon coup de pied au cul pour sortir, faire des activités, prends 10kg si ça te fais envie de manger tout ce qu'il y a dans tes placards (si t'as pas de chocolat je t'ordonne d'aller en acheter dès la première heure demain) puis mets toi à fond au sport pour les perdre, cultive toi, prends un sac à dos et va randonner au milieu de nulle part pour profiter du beau temps, euh j'ai rien dit pour le beau temps mais au moins profiter des beautés de la nature...

Tu as la santé, une tête, des bras des jambes... bref tout ce qui faut, et souvent je me dis vaut mieux que ça nous arrive maintenant qu'après XX années de vie commune quand on commencera à devenir vieux moche et à moitié sourd (je rigole)...

Pour tes études vaut mieux s'en rendre compte maintenant que de faire un boulot qu'on déteste mais qu'on ose pas quitter, il n'y a pas que les études supérieures dans la vie, j'ai arrêté en licence personnellement parce que ça ne me disait trop rien et je pense avoir vraiment trouver ma voie maintenant, tu pourrais faire des petits boulots et vivre comme une cigale en attendant de savoir ce que tu veux vraiment et profiter de ce temps pour mettre de l'ordre dans ta vie.

PS: bon anniversaire... oui oui je suis entrain de te féliciter d'avoir vécu un an de plus, de devenir vielle :P, donc tu crois pas que c'est plutôt inutile les anniversaires enfaite ?! :lol:

Moi cette année je risque de me faire un peu bizuter à cause de ça, si personne est au courant ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. :lol:

Et mon ex n'y pensera pas comme je ne l'ai plus sur facebook, (moi je connais le sien mais elle de son côté ne connais que mon mois de naissance à part si elle l'a notée depuis mais j'en doute...).

Merci pour ton soutien et ton message Marc!

Encore plein de choses à vivre à 23ans, oui peut être mais je n'en ai pas du tout envie franchement .. :/

C'est dur le fait que ton ex soit si insultante .. Moi j'ai pas l'droit à ça et fort heureusement vu le peu d'estime de moi que j'ai ..

Par contre j'ai eu le droit à un "Je ne me vois plus quitter ma next maintenant, au bout de 6 mois, c'est dur d'envisager une séparation" Etc .. Bref. J'pense qu'en fait ça fait encore plus mal. Puis un oubli de l'anniversaire.. Mais voilà, c'est la vie quoi .. En attendant, je ne lui parle plus tous les jours .. On s'parle de temps à autre, j'lui ai dit que la prochaine fois que je la voyais à la danse, je lui rendrais ce qu'il me reste d'elle, à savoir un livre et deux ou trois objets et que elle n'aura donc plus rien qui nous lie et qu'elle pourra sortir de ma vie comme elle le souhaite.

J'imagine bien que ce doit être dur le boulot et tout ça, moi non plus j'suis pas du tout sûre de ce que je veux faire et tout ça. Après voilà, je sais bien que je ne suis pas la seule à avoir des merdes dans la vie et que les gens s'en sortent et que j'devrais moi aussi m'en sortir. C'est juste que je n'en ai pas envie limite quoi .. Donc voilà, quand je vous raconte mes soucis, c'est aucunement pour dire que je suis la seule dans cette situation, sachez le. Je sais qu'il y a surement pire que moi.

J'suis d'accord avec le fait que c'st "mieux maintenant que dans 10ans", mais ça aurai été mieux sans séparation du tout.. En ce moment en stage, j'vois pas mal de divorce et ça me touche énormément et ça me fait mal de voir que les gens ne savent plus s'aimer, ne savent plus vivre ensemble, j'aurai préféré vivre dans les années 30 où on aimait pour la vie et où on ne divorcait pas à tout va..

Enfin bref, l'amour c'est nul et je préfère rester seule.

Coucou loonatique,

Courage tu es dans une mauvaise passe, il y a tout qui te tombes dessus. Imagine un électrocardiogramme, les hauts et les bas prouvent que tu es encore en vie. Et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!

Tu dois croire en toi, te faire confiance, pourquoi les autres y arriveraient et pas toi? Ok des merdes nous tombent dessus, mais on ne doit pas baisser les bras. Tu es beaucoup plus forte que ce que tu penses être, sois patiente, persévère et les résultats seront au rendez-vous.

Des difficultés tu en connaîtras encore et encore, des hauts et des bas tu en connaîtras encore et encore, mais n'abandonne surtout pas. Courage à toi!

Etre patiente oui .. Mais j'en ai marre d'attendre justement. J'ai eu beau tout faire pour m'en sortir, rien n'a fonctionné, j'suis toujours amoureuse de mon ex après 6 mois, alors qu'elle est avec sa next et qu'elle semble plus vouloir la quitter et donc encore moins revenir vers moi et moi comme une conne, je l'aime encore malgré tout .. Et j'arrive pas à faire autrement .. Bref, j'en ai marre .. J'ai l'impression que .. Bah c'est con à dire, mais que je ne saurais plus jamais aimer et puis bon, non en fait je n'en ai plus envie de toute façon.

Merci!

Hey Looloo!

Dis donc je tombe sur ce post, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'arrive!

Tu sais qu'on aime bien mettre des coups de pelle, mais qu'on est la aussi pour te soutenir dans des moments comme ca hein?

Bises

C'est gentil et oui oui je sais bien que vous êtes aussi là pour soutenir.

Merci

Je te comprends très bien quand tu dis que tu en as pas envie, que tu es lassée, que t'as plus envie, que tu penses ne plus pouvoir être amoureuse... pour faire simple tu déprimes, je ne me rappelle plus si c'est déjà le cas ou non mais parler à un psychiatre pourrait t'être très bénéfique, il pourra aussi t'aider pour ta timidité.

Le plus dur c'est de faire le premier pas, mais c'est libérateur il parait, quand je vois les états ou je me mets encore je me dis que ça me ferais du bien aussi.

Allez accroches toi !

J'en avais déjà parlé ici oui, mais j'ai supprimé mon sujet, psychologue j'ai vu, mais psychiatre non. Enfin aujourd'hui oui, parce que j'ai passé la journée à l'hôpital, suite à un malaise et à la découverte de mes scarifications énormes sur tout le corps .. Donc j'ai un suivi à l'hôpital maintenant, j'ai passé la journée à répondre à leurs questions, à expliquer ma situation, bref, ça m'a juste rendu encore plus dingue que je ne l'était et voilà.

Des petites nouvelles une semaine plus tard environ :

- Je commence à me remettre de tous ces décès qui me sont tombés dessus.

- Ca ne se passe pas très bien avec ma famille, j'en ai marre, et j'ai malheureusement pas les moyens financiers de partir.

- Je stresse pas mal pour mon spectacle de danse.

- Ca fait 3 ou 4 jours que mon ex me parle tous les jours, tous les soirs jusqu'à 3h du matin.

On parle de choses et d'autres, il y a encore parfois des petites piques, elle fait toujours sa curieuse sur ma relation et n'en dit pas trop sur la sienne, hier elle en a un peu parlé, elles se font harceler toutes les deux au boulot parce que les gens commencent à remarquer leur couple et elles se font critiquer et la next ne le supporte pas du tout ...

Mais bon, je ne me fais pas d'espoir, elle semble amoureuse de sa copine malgré tout et semble avoir besoin de moi mais amicalement, comme depuis l'début quoi ..

La seule chose que je me dis parfois, c'est que la next n'est pas contente qu'on s'parle et que peut être ça foirera son couple. Mais bon JUSTE après je me dis que c'est pas comme ça que je la récupérerai.

Sinon c'est bientôt le gala de notre club de danse, on est toutes les deux un peu anxieuses, puisque habituellement c'est un moment qu'on passe ensemble, collées l'une à l'autre, comme j'enchaine les chorés, c'est elle qui m'aide à me changer etc .. Aux répétitions générales de la semaine précédent le gala, elle m'aide à gérer et à déstresser .. Bref et du coup cette année, que ce soit elle, ou moi, on va s'retrouver toute seule et c'est pas facile, du coup on en a un peu parlé et on est pas forcément enchantée elle comme moi. Par contre j'ai pas trop osé demandé mais il me semble que sa next vient la voir au spectacle .. :/

J'ai pas forcément de stratégie .. Je fais ce que je ressens, j'espère que ma patience et mon amour pour elle payeront..

- Je ne vais pas dire que je vais ultra mal, mais j'suis toujours pas bien. Je ne vis pas mais je survis.

Articles du blog en lien avec ce sujet