Loliepop Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Et tu n'as pas de la famille chez qui aller ? Des amis à qui te confier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Si mais ils sont tous loin de chez moi ! j'ai un ami commun que j'ai rencontré hier et m'a dit de l'ignorer pour le moment surtout que j'ai encore juste un mois pr finir le PFE..mes amies c par tel que je les contacte! PS: mon cercle d'amis ici c plutot des connaissances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je sens que je vais craquer.. j'ai besoin de faire une réaction.. ca était toujours le cas.. je l'ignore, il demande de me voir.. on se console..la je klai ignoré, il demande de me voir, je l'ignore..Alors que pour une fois je veux plus opter pr cette stratégie et dire vraiment ce que je sens une fois pour toute!Mes proches me disent que je dois attendre a ce qu'il se manifeste.. moi je bascule entre faire une réaction ou continuer SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Tes proches ont raison, si tu craques, tu vas lui montrer une fois de plus qu'il pourra recommencer à sa guise puisqu'à chaque fois tu passes l'éponge. ça fait quoi ? 2 jours ? Très honnêtement, c'est rien pour espérer quoique ce soi, un manque, une réaction ou autre...c'est dur mais il faut que tu prennes ton mal en patience et surtout que tu ne considères pas le SR comme un moyen de le faire réagir. C'est un moyen pour toi de prendre du recul sur ta situation et à te lire, tu ne l'as pas encore fait. Et c'est normal, c'est encore trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Oui .. c vrai..ce que m'attriste.. c que je suis devenue hypersensible.. ca me fatigue.. j'ai tant besoin de lui..Merci énormément Loliepop pour tes messages..j'essai d'être patiente mais g cette boule dans ce ventre.. un sentiment trés lourd m'apaise.. c insupportable..je suis en larmes la.. je déteste me trouver dans cet état..j'arrive pas a me concentrer sur le travail..je dois tenir le coup .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Mon Dieu on était déja séparé pr 3 semaines.. on s'est vu qu'une fois pour une heure.. c pas suffisant pour que je lui manque ? je déprime et je dois arrêter de me poser des questions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Tu sais, la boule au ventre, je l'ai toujours le matin après 2 mois et demi. Après elle se dissipe dans la journée, je pleure encore chaque jour plus ou moins. J'ai du mal aussi à me concentrer sur le travail mais au moins ça me distrait de voir des gens qui ne connaissent pas mon histoire et malgré tout ça occupe l'esprit.Tout ça pour dire que les émotions que tu ressens actuellement sont horribles mais normales. Il faut que tu sois forte et que tu acceptes de les vivre. Avec le temps, elles seront moins fortes, ceci si tu t'occupes de toi et ne te laisse pas aller.Quand tu réfléchis, faut être super fort pour surmonter tout ça et on en sortira grandi et donc différents, sans doute plus forts et endurcis aussi.Bon, je pars en vacances donc ne t'étonne pas si je ne réponds plus mais je suis sûre que plein de gentilles personnes ici vont t'accompagner :-)Sois forte, SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Merci Loliepop.. Bonne vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bon.. j'ai cédé a SR.. je pense que ca sert a rien.. c vraiment enfantin ce que je fais! je suis mature.. je lui ai envoyé un message disant : "il faut qu'on parle"je dois assumer mes actes.. ca sert a rien de l'ignorer.. je souffre en silence.. au moins quand il me répondras pas.. je saurai que tout simplement it's over et que c un lâche..voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 A toi.. je sais que tu liras jamais ce que je vais écrir.. mais je vasi utiliser ce thread comme un "journal" pour vider mon sac de temps en temps..Je viens du rentrer de "centre ville" .. j'ai vu ton voiture.. a ma surprise, un sentiment trés bizarre m'envahissait.. sentimelnt trés amer mélangé de tristesse.. en meme temps, mes yeux te cherchaient .. pt etre que tu serais au coin kke part.. pt etre tu m'as vu .. je sais pas.. en tous cas.. en voyant ton voiture.. je savais que tu me manques affreusement..Je sais que t'es loin de mériter mes sentiments, tout ces belles choses que je sens pour toi.. je sais que t'Es tout simplement un salaud.. Au nom de notre amitié qui nous a réuni un jour.. au nom de cette amitié qui nous a rapproché un jour.. sens tu pas coupable kke part ? pourquoi t'es revenu me contacter ? j'ai coupé tout pont avec toi pendant tout une année.. chaque fois ou tu me contactais j'étais trop distante.. j'ai meme supprimé ton numéro.. puis tu reviens pour me causer tout ce mal ??pourquoi ?? est ce que je mérite vraiment ca ??ne te sens tu pas coupable ?? ne pense tu pas que tu m'as laissé pendant la période la plus critique de toute ma vie ? ne t'as jamais senti que j'Ai besoin de toi ? au moins tant qu'un ami..A toi.. arriverais-t-il le jour ou tu regretteras tout ce mal que tu m'as causé? Je veux pas imaginer que tu sois avec elle.. je suis sure que tu l'aimes pas.. ca me torture.. je me torture je sais..t'Es surement la entouré avec tes amis.. ou bien avec elle..Mon Dieu, aidez moi a surmonter cette peine.. je suis a mes bouts.. et le pire c'est que je suis loin de chaque personne qui pourrait me soutenir.. c toi me dernier refuge..j'ai trop mal mon Dieu.. chaque fois je pense que je suis forte.. je decouvre le contraire..A toi.. je te déteste.. je te déteste.. je te déteste.. comment pourrait tu être comme ca ? et ces années qu'on a passé ensemble ? et ces souvenirs ? comment pouvais tu dépasser tout ca ? comment ?? .................................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour ma chére IWS..Je sais.. je dois arrêter de penser ainsi.. mais parfois g ce coup de blues qui me submerge.. l'effet que g vu sa voiture au parking m'a attristé..Je sais, je dois l'oublier.. je croie que j'ai besoin d'aide.. je dois me rappeler tjr qu'au moment ou je pleure ds mon coin pensant a lui.. lui, passe des soirées bien arrosées.. que c un salaud.c bon je l'ai bloqué! plus besoin de le contrôler..Je t'embrasse ps: Mon projet doit être et rester sur la tête de mes priorités.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour ma chére ,Si.. ce qu'elle m'a dit que je suis assez forte pour que j'accepte la réalité.. une vraie thérapie je n'en ai pas besoin.Pt être car j'ai l'art de faire que tout va bien, ou que je me suis pas bien exprimée.. je sais pas .. bref.. j'ai plus envie d'y aller lolJe laisse tout pour le temps.. tantôt je me sens super bien.. tantôt c le contraire.. Bref.. en éspérant que tout va bien de ton côté !Je t'embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonsoir,Je suis la aprés une abscence de kkes jours voir semaines..Je suis la pour vous dire que c bon g eu mon diplôme.. chui officiellenent un ingénieur maintenant :) j'avais besoin d'une force d'acier pour arriver a ce point la.. surtout que ma rupture était durant la plus importante phase de mon projet fin d'étude .. Ironie de sort.. ma soutenance était vendredi dernier..Samedi, je rencontre mon ex au centre de la ville.. j'étais avec maman qui venait spécialement pour la soutenance..je l'ai vu je tournais mon visage .. je voulais l'ignorer.. mais j'avais l'impression qu'il voulait s'arrêter .. il était perturbé et savait pas quoi faire.. comme je suis avec maman et ils se connaissent .. je me suis arrêté.. il venait saluer maman chaleureusement .. moi je lui ai juste tendu la main..A ma grande surprise, c'était la réaction du maman.. elle était au courant du tout.. mais elle lui parlait comme si rien ne se passait .. il avait l'air super embarassé a cause de sa réaction.. puis maman lui dit : " tu dois féléciter "Voeux" . hier c'était sa soutenance " d'un ton super fier et joyeux..Il avait l'air encore embarrassé, m'a regardé et m'a dit : " féléciations.. enfin nous avons dépassé tout le stress" ( NOUS?! LOL) Je le regardais froidement.. je me souvient pas que je lui ai répondu.. mon regard était glacial..Il voulait parler encore plus longtemps a maman mais j'ai fait en sorte que je suis pressée d'aller ..lui rencontrer aprés 6-7 semaines de repture juste aprés ma soutenance.. était le meilleur revenge pour moi..Faut mentionner que j'étais super belle, classy et je portais le manteau qu'il adorait voir sur moi ( haha ) ..j'éspère que me voir dans ce meilleur état.. était suffisant pour qu'il regrette ce qu'il a perdu :) que malgrés tout.. j'ai réussi et même g eu une excellente note :)PS: IwillSurvive.. j'éspére que tu passe par la.. j'ai besoin de ton avis :) comme j'éspere que tu vas bien <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés