Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bon me revoila.. aprés ce poste la, j'ai coupé tout contact avec lui pendant toute une année..j'étais obligée de le faire..en Janvier dernier il a réapparu dans ma vie.. ( je l'ai supprimé de FB entretemps et meme suprrimé son num)..Il demandait et insisté de me voir.. aprés des hésitations j'ai accepté..il m'a dit qu'il rompait avec son ex.. et qu'il voudrais qu'on essaye ensemble de se mettre en couple pour une relation sérieuse.. j'ai pas accepté illico.. mais la prochaine rencontre il m'embrassait déja et nous voila en couple depuis 7 moi...le premier mois tout allait bien.. aprés.. pt être a cause de contact forcé.. on s'est heuté a un mur.. trop de contact physique ( pas de sexe) juste des câlines un peu forcés.. il s'est mis a tout mettre en question..On passait d'une période super difficile mais on a réussi a la dépasser..mais tout ce temps..pt être car il savait que je suis déja acquise.. il ne fesait aucun effort pour moi, c'est le minimum qu'il fesait.. et chaque fois que je l'enguelait il revient .. mais dernierement jusqu'a un mois d'avance tout allait bien..Bref.. maintenant.. je suis trés décue..il était allée en vacance voir sa famille pr 3 semaines.. pendant ce temps il fesait rarement signe mais je me suis dite OK il est en vacance.. j'étais impatiente de le revoir.. il est revenu samedi dernier.. c vrai il venait chez moi..la rencontre était bien mais aprés 1h meme pas.. il voulait partir.. je l'ai pris trop mal bien sur.. il m'a dit qu'il reviendrait le lendemain.. m'a prmis.. mais non.. il n'est venu dimanche.. on s'est appellé juste au tel.. je lui ai répété que g envie de le voir mais m'a dit qu'il a une malaise il peut pas..bref..j'étais super vexée.. je lui ai envoyé un message aprés avoir raccroché qu'il me manque terriblement.. et que c plus fort que moi.. il m'a juste répondu d'un smiley (bisou) et avec un merci ma chérie..j'etais encore plus vexée.. je voulais le voir..bref, le lendemain matin il m'a envoyé un message qu'il passe me voir au boulot pr déjeuner ensemlbe.. mais je l'ai ignoré.. ( super vexée que je le suppliais samedi de rester encore mais a préfére partir et voir ses amis )il m'a encore écrit.. "comment devrais je le prendre " en rigolant mais encore je l'ai ignoré.. je voulais qu'il bouge enfin ses fesses et fasse un effort pour moi..Le soir, sur FB.. par coincidence je découvre une photo de lui avec ses amis (DIMANCHE SOIR) le jour ou il a eu son "malaise" et une blonde.. que je connaissais pas.. mais sur l'une des photos elle met sa main sur le ventre de mon copain!!bien sur j'ai flippé.. il a préfére sortir encore avec ses amis que me voir.. et puis encore il ne l'a meme pas dit..j'ai décidé de l'ignorer mais au fonds je suis super triste et vexée-- je sais pas comment je dois me comporter..Vous allez dire.. c pas étonnant venant de lui.. mais s'il veut pas de moi..pkoi il est encore avec moi????!!!pensez vous que faire SR est efficace ? je continue a le faire ??meme si j'ai peur qu'il se manifestera pas...je suis déséspéree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Hello Voeux,que de rebondissements dans ton histoire... Effectivement, sans doute le meilleur pour toi aujourd'hui est de te mettre en SR, ne serait-ce que pour te préserver. Ca te permettra de prendre un peu de distances et de recul par rapport à ta situation. Si ça le fait réagir tant mieux, mais dans tous les cas, ça te permettra de penser à toi.courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Oui au fait je l'ai commencé depuis hier :)j'ai ignoré son invitation pr le déjeuner ainsi que ses messages d'aprés midi ou il me demande une explication..je vais renoncer a le contacter jusqu'au bout..c une décision définitive..juste ce que me fait peur.. c que cette ignorance ne le provoque pas.. entretemps je suis entrain de faire un bilan pr tte l'histoire..CONCLUSION: Soit il bouge ses fesses.. soit c fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 ps: ses derniers messages sur whatsapp.. j'ai même pas ouvert la fenétre pour savoir que g meme pas pris la peine de les lire!( exprés) et j'ai caché mon statut de derniere activité sur whatsapp..c pas assez provoquant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Heum... Et sinon t'as pensé a lui parler ? Nan je sais ... Avec le SR tu t'attends a quoi? A ce qu'il devine tt seul ce qu'il ne va pas? Mouais Ben tu peux attendre! Nan vraiment je ne connais pas ton âge mais ne pas lui parler et bouder dans ton coin c'est enfantin comme réaction et ça va qu'envenîmer les choses: prend ton courage et parle le lui calmement de ce qu'il s'est passé dans ta tête, de tes attentes de votre relation et demande lui les siennes.Fini les "puisque c'est comme ça je boude et débrouille toi comme un grand pr savoir comment faire pour que j'arrête de bouder!" Si ça se trouve il ne sait même pas que tu n'es pas bien dans la relation. Tu le prends pr qui? Un télépathe? Naaan ça c'est un super pouvoir de femme pas d'homme!Fini le SR parle lui a tête reposée et CALME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Dimanche au tel.. on parlait.. je lui ai demandé s'il trouve sa réaction normale qu'aprés 3 semaines d'abscence il vient juste passer unen heure.. (On a meme pas parler de ses vacances .. on a presque rien abordé ) il m'a dit.. je sais que je suis fatigant et j'ai pas envie de te faire souffrie.. j'ai un sale caractére et c'est comme ca, je peux pas me changer.. je lui ai dis mais c trop quand meme ( déja qu'il ne m'a jamais dis que je lui manque ou meme qu'il m'aime.. ) que comme ca, le partenaire reste frustrée.. qu'il va jamais mener une relation normale.. il m'a dit c mon maximum.. c ca mon rendement.. déja je suis venue te voir en premier est un GRAND PAS / EFFFORT !! ( Mais Allo ?? )et ca a été tjr comme ca et j'arrive pas a me changer.. puis il a ajouté.. apparemment je suis un "sauvage" je suis pas prêt a vivre en couple ??!!La vraiment j'étais choquée.. il est perdu et ne sait meme plus l'avenir de notre relation ( g 29, lui 33 ans )je lui ai fait encore allusion qu'il me manque et j'ai eu pas ma dose.. qu'une heure c juste rien.. que g tellement des choses a lui dire .. mais lui il disait : je peux pas, g cette malaise..je sais ce que tu sens et ca me touche mais je peux pas me mentir.. je suis comme ca.. dinué de sentiments??!!!c pour cela que g pris mes distances au début.. que je l'ai ignoré.. car il pouvait meme pas faire un effort de venir meme pr 5 mn me voir et sait bien combien je l'ai supplié ce jour la de rester..et puis hier soir.. je découvre qu'il a sortis le soir meme avec ses amis et cette "inconnue" blonde qui ne le quittait pas sur les photos.. il avait l'air super joyeux.. meme pas pris la peine de me le dire ou meme m'inviter a sortir..TU penses vraiment qu'il a besoin d'une explication de ma part ?? il doit refléchir et admettre sa faute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 J'en ai marre de ces ascenseurs émotionnels.. chaque fois il me fait sortir une connerie de ce genre.. il me blesse.. il doit savoir qu'il m'a blessé.. et que ca se fait / dis pas si je compte vraiment pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Oui, Voeux, moi je suis d'accord avec toi. Il a pas l'air de savoir ce qu'il veut ou alors il sait très bien mais est trop lâche pour dire quoi que ce soit. En quoi tu lui faciliterais la vie ?Reste en SR, c'est mieux pour TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Voila Loliepop..et je sais bien que sa demande de passer au boulot pour dejeuner c qu'il savait bien qu'il a dit du n'importe koi..D'hab.. j'accepte facilement ses inviations et on se rencontre.. il essai de me calmer.. en me disant t'inquiete tout viendras au moment.. et je retourne au cas normal..cette fois je voulais pas lui facilité la tâche.. pour qu'il s'en rend compte une fois pr toute et la prochaine fois il sauras ce qu'il fera sortir de sa bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 J'ai envie de lui envoyer la photo avec la blonde.. et demander une explication pour la POSE de sa main sur son ventre ???!!!!devrais je le faire ou pas ?? je meurs du rage la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 besoin du conseil svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Non surtout pas !Il va te répondre un truc bidon, ça va t'énerver encore plus et vous allez enchaîner les échanges contre-productifs !Tu auras bien le temps de lui en parler quand vous aurez une discussion posée et calme. Là c'est tes émotions qui parlent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Merci Loliepop pr ton soutien.. j'allais vraiment faire une connerie et aller lui jetter la photo sous ses yeux..:[Voila.. SR obligé.. toujours aucun signe de sa part.. je tiens le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loliepop Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Profite pour penser à toi. Est-ce que tu as des trucs de prévu ? Tu bosses ? Vacances ? des copines pour aller boire des coups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je bosse oui.. au fait je suis entrain de faire mon PFE :( et je suis déja en plein Stress et j'ai tellement besoin de réconfort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés