Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ben moi j'dis ça parce que je me sens déjà prête à le recontacter, c'est juste que c'est encore trop tôt je pense pour lui qui est du genre à ruminer encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="ivanostrong"]Faut pas qu il nous zappe non plus ...[/quote] Ah bah t'inquiètes, si tu le saoules, y'a aucun moyen qu'il te zappe...faut voir le résultat après. Si tu te sens prête hatred alors fonce, mais le simple fait que tu dise je vais être mal....enfin voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ben au fond je l'aime encore, si ça marche pas je vais être déçue c'est clair, faut pas se leurrer, se dire qu'on est une warrior, quand on aime on va pas se dire "oh tout va bien" quand on n'arrive pas à sauver l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je développais ca sur un autre post, mais (et je ne parle pas de durée de relation), on a tendance a vouloir sauver ce qui finalement n'a guère d'interêt si on regarde les choses honnêtement. Je veux dire, ok tu l'aimes, mais au final, si il t'as quittée, c'est bien qu'il y a une raison? Parce que ej veux dire, non, les sentiments ne disparaissent pas comme ça...sauf que quand la personne en face dit ca, j'ai tendance a penser, quels ont été les VRAIS sentiments? Alors, tu vas me dire, oui il m'aimait a fond, etc...mais ce sont des paroles. Et les faits, les actes, c'est qu'il t'a quittée. Et non, on ne quitte pas quand on aime. C'est une fausse excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Elieza78"]Je développais ca sur un autre post, mais (et je ne parle pas de durée de relation), on a tendance a vouloir sauver ce qui finalement n'a guère d'interêt si on regarde les choses honnêtement. Je veux dire, ok tu l'aimes, mais au final, si il t'as quittée, c'est bien qu'il y a une raison? Parce que ej veux dire, non, les sentiments ne disparaissent pas comme ça...sauf que quand la personne en face dit ca, j'ai tendance a penser, quels ont été les VRAIS sentiments? Alors, tu vas me dire, oui il m'aimait a fond, etc...mais ce sont des paroles. Et les faits, les actes, c'est qu'il t'a quittée. Et non, on ne quitte pas quand on aime. C'est une fausse excuse.[/quote] tu es bien négatif ! on a bien raison de se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 enfin je veux dire, quand on aime qq il faut se battre , si on est persuadée qu'on peut etre bien avec cette personne... toi tu n'y crois pas?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 NegatiVE, je suis une fille. Et ou tu as vu que je disais que vous aviez tort? Je dis juste que le SR sert aussi a ça, a se poser les vraies questions, honnêtement, sur sa relation. Le SR m'a servi, a moi, entre autres a récupérer mon ex, mais aussi a savoir ce que je voulais dans la vie. Et oui, c'est lui que je veux, alors que notre relation n'a duré que 2 ans, alors que je ne me suis pas battue du tout pour mon ex-ex avec qui j'ai vécu 10 ans et avec qui j'ai été mariée. Toi, tu en es persuadée. Mais si la personne en face t'a quittée, c'est qu'elle, elle pense autrement, tu me suis? Et essayer de convaincre quelqu'un, malheureusement, ca marche rarement. Il faut que la personne en face s'en rende compte toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Exactement. Sans dec' ivanostrong, je te sens prête à faire toutes les bêtises qui feront fuir ton gars, fais gaffe ! Moi j'ai compris le principe du SR mais quand je disais qu'il faut lui manquer, c'était plus par opposition à une situation où tu harcèles le gars et là tu risques pas de lui manquer. Je fais un SR avec trois buts, réfléchir sur la situation, ce qui est fait et je sais ce que je veux et qu'il en vaut la peine, après faut que lui aussi réfléchisse et je sais qu'il est du genre à ruminer ; après, prendre soin de moi, ce que je fais ; et enfin, ben oui, provoquer le manque, c'est aussi ça qui pourrait le mettre à mes pieds, combiné aux deux objectifs précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ha oui non mais moi là je me sens pas prete du tout donc silence radio total pour moi c'est certain. je reflechit, je m'occupe, biensur je pense souvent à lui mais faut pas que je lui parle , surtout pas biensur oui c'est à elle de s'en rendre compte, c'est pour ça qu'il faut lui laisser le temps, puis biensur a nous aussi , reflechir, ne pas se precipiter... mais vous etes bien placées pour savoir que c'est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tant que tu t'accroches à ces règles ça roule pour toi, pense d'abord à toi, oui c'est dur mais y'a pas quarante mille solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ha oui je m'accroche à ça... pas d'autres façons de faire pour le recuperer. puis peut etre qu'a force c'est moi qui ne voudrait plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Hatred_In_My_Veins"]Exactement. Sans dec' ivanostrong, je te sens prête à faire toutes les bêtises qui feront fuir ton gars, fais gaffe ! Moi j'ai compris le principe du SR mais quand je disais qu'il faut lui manquer, c'était plus par opposition à une situation où tu harcèles le gars et là tu risques pas de lui manquer. Je fais un SR avec trois buts, réfléchir sur la situation, ce qui est fait et je sais ce que je veux et qu'il en vaut la peine, après faut que lui aussi réfléchisse et je sais qu'il est du genre à ruminer ; après, prendre soin de moi, ce que je fais ; et enfin, ben oui, provoquer le manque, c'est aussi ça qui pourrait le mettre à mes pieds, combiné aux deux objectifs précédents.[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai presque envie de prolonger encore le SR et l'appeler non pas dimanche qui vient mais le suivant. :rire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Toute façon , si ça doit se refaire , je pense pas que un mois ou une semaine change tout ... Faut se laisser du temps , et aussi arriver vers eux a un moment ou niensir on est prête mais , ou eux aussi sont dans un état d esprit positif et prêt a retenter ... Genre en plein pendant leurs vacances entre potes ou en plein examens c est peut être pas le bon moment non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ben perso je mise à fond sur les vacances d'été, on fera sûrement plein de trucs avec nos potes en commun, en général la nuit donc on dormirait ensemble et tout, mais ça c'est à chacun de voir selon sa situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés