Aller au contenu

Comment les sentiments peuvent-ils disparaître en 1 semaine

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ivanostrong"]Faut pas qu il nous zappe non plus ...[/quote]
Ah bah t'inquiètes, si tu le saoules, y'a aucun moyen qu'il te zappe...faut voir le résultat après.

Si tu te sens prête hatred alors fonce, mais le simple fait que tu dise je vais être mal....enfin voilà quoi.

Je développais ca sur un autre post, mais (et je ne parle pas de durée de relation), on a tendance a vouloir sauver ce qui finalement n'a guère d'interêt si on regarde les choses honnêtement.
Je veux dire, ok tu l'aimes, mais au final, si il t'as quittée, c'est bien qu'il y a une raison?
Parce que ej veux dire, non, les sentiments ne disparaissent pas comme ça...sauf que quand la personne en face dit ca, j'ai tendance a penser, quels ont été les VRAIS sentiments?

Alors, tu vas me dire, oui il m'aimait a fond, etc...mais ce sont des paroles. Et les faits, les actes, c'est qu'il t'a quittée. Et non, on ne quitte pas quand on aime.
C'est une fausse excuse.

[quote="Elieza78"]Je développais ca sur un autre post, mais (et je ne parle pas de durée de relation), on a tendance a vouloir sauver ce qui finalement n'a guère d'interêt si on regarde les choses honnêtement.
Je veux dire, ok tu l'aimes, mais au final, si il t'as quittée, c'est bien qu'il y a une raison?
Parce que ej veux dire, non, les sentiments ne disparaissent pas comme ça...sauf que quand la personne en face dit ca, j'ai tendance a penser, quels ont été les VRAIS sentiments?

Alors, tu vas me dire, oui il m'aimait a fond, etc...mais ce sont des paroles. Et les faits, les actes, c'est qu'il t'a quittée. Et non, on ne quitte pas quand on aime.
C'est une fausse excuse.[/quote]

tu es bien négatif !
on a bien raison de se battre

NegatiVE, je suis une fille.

Et ou tu as vu que je disais que vous aviez tort?
Je dis juste que le SR sert aussi a ça, a se poser les vraies questions, honnêtement, sur sa relation.
Le SR m'a servi, a moi, entre autres a récupérer mon ex, mais aussi a savoir ce que je voulais dans la vie. Et oui, c'est lui que je veux, alors que notre relation n'a duré que 2 ans, alors que je ne me suis pas battue du tout pour mon ex-ex avec qui j'ai vécu 10 ans et avec qui j'ai été mariée.

Toi, tu en es persuadée. Mais si la personne en face t'a quittée, c'est qu'elle, elle pense autrement, tu me suis? Et essayer de convaincre quelqu'un, malheureusement, ca marche rarement. Il faut que la personne en face s'en rende compte toute seule.

Exactement. Sans dec' ivanostrong, je te sens prête à faire toutes les bêtises qui feront fuir ton gars, fais gaffe !
Moi j'ai compris le principe du SR mais quand je disais qu'il faut lui manquer, c'était plus par opposition à une situation où tu harcèles le gars et là tu risques pas de lui manquer. Je fais un SR avec trois buts, réfléchir sur la situation, ce qui est fait et je sais ce que je veux et qu'il en vaut la peine, après faut que lui aussi réfléchisse et je sais qu'il est du genre à ruminer ; après, prendre soin de moi, ce que je fais ; et enfin, ben oui, provoquer le manque, c'est aussi ça qui pourrait le mettre à mes pieds, combiné aux deux objectifs précédents.

ha oui non mais moi là je me sens pas prete du tout donc silence radio total pour moi c'est certain.

je reflechit, je m'occupe, biensur je pense souvent à lui mais faut pas que je lui parle , surtout pas
biensur oui c'est à elle de s'en rendre compte, c'est pour ça qu'il faut lui laisser le temps, puis biensur a nous aussi , reflechir, ne pas se precipiter...

mais vous etes bien placées pour savoir que c'est pas facile...

[quote="Hatred_In_My_Veins"]Exactement. Sans dec' ivanostrong, je te sens prête à faire toutes les bêtises qui feront fuir ton gars, fais gaffe !
Moi j'ai compris le principe du SR mais quand je disais qu'il faut lui manquer, c'était plus par opposition à une situation où tu harcèles le gars et là tu risques pas de lui manquer. Je fais un SR avec trois buts, réfléchir sur la situation, ce qui est fait et je sais ce que je veux et qu'il en vaut la peine, après faut que lui aussi réfléchisse et je sais qu'il est du genre à ruminer ; après, prendre soin de moi, ce que je fais ; et enfin, ben oui, provoquer le manque, c'est aussi ça qui pourrait le mettre à mes pieds, combiné aux deux objectifs précédents.[/quote]
:-Bra

Toute façon , si ça doit se refaire , je pense pas que un mois ou une semaine change tout ... Faut se laisser du temps , et aussi arriver vers eux a un moment ou niensir on est prête mais , ou eux aussi sont dans un état d esprit positif et prêt a retenter ... Genre en plein pendant leurs vacances entre potes ou en plein examens c est peut être pas le bon moment non plus ...