Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Toi il a dû se rendre compte qu'il voulait pas de ça au final parce que deux semaines c'est un peu court. Et tu le contactes beaucoup trop c'est pas bon. :/ Moi non je ne l'ai pas croisé, on habite à trente-cinq kilomètres de distance, on va pas au lycée dans la même ville et on traîne pas dans les mêmes secteurs. Mais si je voulais, je saurais exactement dans quelle rue me poser à quelle heure pour le croiser. Mais je ne le fais pas, par contre dimanche prochain je l'appelle - ça fera un mois de SR -, téléphone dix minutes quelque chose comme ça, lui propose un rendez-vous pour le jeudi qui suit - après cinq semaines sans s'être revus -, et on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Hatred_In_My_Veins"]Toi il a dû se rendre compte qu'il voulait pas de ça au final parce que deux semaines c'est un peu court. Et tu le contactes beaucoup trop c'est pas bon. :/ Moi non je ne l'ai pas croisé, on habite à trente-cinq kilomètres de distance, on va pas au lycée dans la même ville et on traîne pas dans les mêmes secteurs. Mais si je voulais, je saurais exactement dans quelle rue me poser à quelle heure pour le croiser. Mais je ne le fais pas, par contre dimanche prochain je l'appelle - ça fera un mois de SR -, téléphone dix minutes quelque chose comme ça, lui propose un rendez-vous pour le jeudi qui suit - après cinq semaines sans s'être revus -, et on verra.[/quote] ça faisait plus que ça , 2 mois et demie .... jme suis mal exprimée ha oui , pas facile, tu crois qu'il va accepter? la derniere fois que vous vous etes parlé vous vous etes dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ah 'scuse, effectivement là c'est à peu près pareil. Bien sûr qu'il va accepter, on s'est quittés en bons termes même si j'étais en train de crever sur place, il voulait rester potes et tout, et honnêtement je suis quasiment la seule source d'affection qu'il a. La dernière fois qu'on s'est parlé c'était pour se quitter, j'étais allée chez lui l'aprèm car soirée prévue entre potes et il m'a tout expliqué et puis voilà. Après le soir j'lui envoie un sms pour lui dire de pas jeter mes petits post-it que je laissais dans sa chambre en partant parfois, il m'a dit qu'il voulait les garder et qu'il voulait récupérer son bracelet si j'en voulais plus mais moi aussi je l'ai gardé. Après ça j'lui ai envoyé un dernier pavé pour exprimer une dernière fois mes sentiments, il a pas répondu. Et après fini plus rien. Mais ça lui fera plaisir de me revoir ça je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ha ben oui "biensur on reste en contact"... je connait ça... pareil nous la derniere fois c'était dimanche matin pour repondre a ma "declararion" voila il savait pas pourquoi , il est désolé, vraiment... c'est pâs ma faute... personne comprend autour de moi, mes copines, ses potes... personne ... mais du coup tu vas le voir pour essayer de le convaincre? fin tu vas faire comment? moi j'ose pas lui parler, je lutte, je suis sure que si j'envoit un sms il va repondre mais ça va me rendre mal plus qu'autre chose..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Non je suis la méthode du site, je vais le voir pour passer un bon moment avec lui, pas argumenter en faveur de notre couple ça ça va plus le faire fuir qu'autre chose. Toi je suppose que t'as pas du tout lu ce qu'ils conseillent sur JRME ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 mais ça va pas te rendre malheureuse? genre la semaine derniere , on se reparlait trop bien et tout puis apres moi j'ai voulu savoir... ben il s'est "braqué..;" j'ai lu vite fait ce matin.... la technique du silence radio j'espre que ça marche... ce que je me demande c'est a quel moment reprendre contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ben j'vais être un peu mal mais c'est mal seule chance de réussir. Lis plus attentivement, faut tenir au moins un mois, le temps de te reconstruire, pour lui de se reconstruire, et de lui manquer surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Et oui , ce qui est pas facile c est de faire comme ci il t avais pas eu de problème ... Et direct tu repropose un RDv , faut pas essayer de parler un peu avant ? Oui ... Enfin surtout pour nous a vrai dire , eux ils ont décide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ca veut pas dire qu'on leur manque pas, ils peuvent réaliser aussi, mais je suis tout aussi négative que toi. Non tu discutes un peu, tu prends des ses nouvelles, cinq dix minutes au téléphone pas plus et tu proposes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 On galère ... En fait on a surtout la trouille ... Ou bien par SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Aussi mais ici ils préfèrent le téléphone, c'est plus direct, après ça dépend moi j'vais lui téléphoner parce qu'on a plutôt été du genre à se téléphoner plutôt que s'envoyer des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui faut s adapter , nous c était plutôt SMS ... Fin je verrait j au le temps ça fait juste une semaine la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le truc c est que l été c est compliqué entre chacun qui part en vacnes et tout ... Ça sera presque injouable de se revoir genre régulièrement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 [quote="Hatred_In_My_Veins"]Ben j'vais être un peu mal mais c'est mal seule chance de réussir. Lis plus attentivement, faut tenir au moins un mois, le temps de te reconstruire, pour lui de se reconstruire, et de lui manquer surtout.[/quote] Alors jme permets hein...suffit pas de tout lire, mais de comprendre ce qui est écrit aussi..... Le SR, c'est pas DU TOUT pour manquer à l'autre. Le SR, c'est pour travailler sur soi, réfléchir a ses éventuelles erreurs, a ce qu'on recherche dans une relation. Parce qu'idéaliser une relation, c'est aussi super facile. Et le SR, ce n'est surtout pas minuté. Du genre, "ah tiens, j'ai fais un mois de SR, vite, ce jour a 12h48 vite je lui envoies un sms". Si vous êtes encore en train de calculer comment recontacter la personne, désolée, mais c'est que vous êtes tout simplement pas prêtes a le faire. Sinon, vous vous poseriez pas ce genre de questions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Faut pas qu il nous zappe non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés