Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Hello ! Bon, voilà trois semaines que je suis en SR, après m'être faite quitter par mon chéri avec qui nous avions une relation des plus harmonieuses. Nous avons dix-huit ans, et pendant ces quatre mois nous n'avons eu aucun conflit, il n'y avait rien chez lui qui me dérangeait et réciproquement il me trouve parfaite. Juste quelques petites scènes tranquilles de jalousie quand nous n'étions pas encore ensemble, et un coup de gueule de ma part à cause d'un malentendu il y a deux mois, il a tellement eu peur de me perdre qu'il pleurait de façon presque incontrôlable, au bout d'un quart d'heure c'était réglé. Mais j'ai vu à quel point il m'aimait, c'était énorme. Et encore une semaine avant la rupture, il était encore tout fou de moi, nous avions passé notre première nuit juste tous les deux et j'avais plus l'impression que nous nous rapprochions que nous éloignions. Et la semaine suivante il m'explique qu'il s'est lassé sans savoir pourquoi, d'un coup, qu'il se sentait encore amoureux la semaine précédente, que j'étais parfaite, qu'il avait été heureux et qu'il aurait préféré continuer à m'aimer mais qu'il ne comprenait pas, juste qu'on se voyait qu'une fois par semaine et que c'était trop "parfait" entre nous. Et qu'il ne reviendrait pas. Il a aussi dit un truc, comme pour se chercher une réponse à lui-même, "peut-être que je suis pas encore prêt", mais c'est tout. J'arrive pas à accepter une rupture aussi bête, je l'aime quoi ! Est-ce vraiment possible de perdre ses sentiments d'un coup ? Puis-je le récupérer ? Help ! PS : y'a pas d'autre fille, ça a été vérifié. Et j'essayais de varier les activités avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Salut Hatred_In_My_Veins! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Il a eu peur de s'engager dans une histoire sérieuse , peut-être se dit-il qu'il est pas prêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pourtant c'est lui qui a commencé à parler d'appart pour en septembre quand on irait étudier des villes différentes, et autrement on prenait juste du bon temps je parlais pas de me marier avec. Après ça marchait tellement bien que c'était fait pour durer et il avait du mal à envisager ça mais bon, je comprends pas pourquoi il s'est cassé la tête là-dessus, quand il sera prêt il va s'engager avec une connasse et morfler encore plus c'est ça ? Tu crois c'est possible de PERDRE ses sentiments comme ça pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Un coup de flippe pour lui, une reflexion de ses parents ou amis ca peut faire peur de se dire qu'à 18 ans sa vie est déja tracé. Il a peut-être besoin de temps pour y reflechir sans que tu lui mettes la pression. Il a des sentiments pour toi c'est sure, mais pour le moment c'est la peur qui le gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Comment ça c'est sûr qu'il a des sentiments ? J'ai du mal à me le dire, il avait vraiment l'air de plus m'aimer, il m'a toujours pas recontactée (certainement plus pour me fiche la paix que par m'en-foutisme mais quand même), j'ai pas l'impression de lui manquer. Son entourage lui a toujours confirmé qu'avec moi il avait trouvé la "perle rare" ça pourrait être encourageant au contraire. Il a dit qu'il manquait quelque chose par rapport au premier des quatre mois ensemble, celui où on était pas officiellement en couple mais dans une sorte d'amitié amoureuse (rencontre une fois par semaine, nuits au téléphone, nuits dans ses bras, jalousie), parce que se téléphonant tous les soirs depuis début janvier on se parlait plus beaucoup au phone (mais IRL c'était toujours très cool)... J'peux pas croire qu'il m'aime encore. Qu'il puisse m'aimer à nouveau bien plus tard j'y crois mais j'ai trop peur de le perdre maintenant, je vais suivre la méthode à la lettre mais sans grand espoir. Pas possible qu'il m'aime encore, c'est grillé, j'avais beau être aux petits soins avec lui on a laissé ça crever... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Et t'as essayé de lui demandé une expliquation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ben on était face à face j'lui ai demandé comment ça se faisait, il m'a dit qu'il comprenait pas pourquoi ni comment il s'est lassé, qu'on vivait une relation à distance (trente-cinq kilomètres une rencontre par semaine, wow), qu'il manquait quelque chose par rapport au début notre amitié amoureuse, à un pote il a dit que aussi c'était trop parfait, et comme pour se trouver une réponse pour lui-même qu'il était peut-être pas encore prêt mais ça ça relève de la supposition. Tout était dit quoi, il disait à nos potes qu'il était mal parce qu'il me savait mal mais c'tout, sur le coup il disait ne pas sentir de manque vu qu'il m'aimait plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Il te sait acquise, laisse lui le temps, il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 J'espère que ce n'est que ça, j'ai du mal à accepter le fait qu'il me trouve parfaite mais que ça ne l'attache pas à moi... Je pense le contacter dimanche prochain, lui proposer un petit moment ensemble le jeudi qui suit, on va voir ce que ça donne, mais je pars pas positive. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je vois exactement ce que tu veux dire, on doit peut-être penser à se détacher de pas trop s'impliquer sinon on risque de souffrir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="Hatred_In_My_Veins"]Nous avons dix-huit ans [...] pendant ces quatre mois[...] aucun conflit, [...] me trouve parfaite. [...] avions passé notre première nuit [...] la semaine suivante il m'explique qu'il s'est lassé sans savoir pourquoi [...] ne comprenait pas, juste qu'on se voyait qu'une fois par semaine et que c'était trop "parfait" entre nous. Et qu'il ne reviendrait pas. Il a aussi dit un truc, comme pour se chercher une réponse à lui-même, "peut-être que je suis pas encore prêt", mais c'est tout.[/quote] J'ai highlight les passages qui montre à quel point vous étiez et êtes toujours immatures. Quand il a eu ce qu'il voulait, une nuit avec toi, il a semble avoir été satisfait. On dirait qu'il s'est juste inventé des sentiments amoureux, alors qu'il n'en était rien, c'était plutôt une frustration sexuelle qu'autre chose. A 18 ans, on est pas prêt pour partager quelque chose de "sérieux" vu qu'on est encore jeune dans sa tête. Tu ne devrais pas te focaliser autant sur sa perte hypothétique de sentiments mais plutôt, sur tes envies futures et comment ne plus tomber sur un mec comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Non non non là y'a un gros malentendu, on a rien fait cette nuit, on est encore vierges tous les deux, en fait on a dormi ensemble plusieurs fois depuis fin décembre, une fois en étant juste potes (j'ai quand même fini dans ses bras), et cinq six fois après, et à chaque fois c'était à la fin d'une soirée entre potes, et lesdits potes dormaient avec nous. Juste une fois, la dernière, où personne n'avait pu venir ce soir là du coup j'étais seule chez lui quand on est rentrés. Pour ce qui est de frustration sexuelle lui-même voulait modérer car il avait peur que je crois qu'il sortait avec moi pour le cul, on était passés un peu aux préliminaires depuis quelques semaines auparavant mais rien d'énorme et c'était le premier à calmer la chose. J'me suis mal exprimée, désolée. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ha enfin qq comme moi ... je t'explique : Bonjour, alors voila mon histoire. alors, il y a 3 mois j'ai rencontré Alex. genial, on se voyait tous les weekends, on se parlait toute la journée... c'était cool, on ne sortait pas ensemble mais bon, tout comme ^^ ensuite au bout de 2 mois nous nous somme enfin mis ensemble, c'est lui qui a fait le premier pas. il etait motivé ... 15 jours, tout allait bien mais j'était assez distante, car timide et je sortait de qq chose de compliqué je n'aime pas montrer que je m'attache... puis un jour, apres s'etre vu toute la journée, paf "je ne suis pas trop emballé par l'idee qu'on se revoit...je sais pas c'est pas toi c'est moi"... incomprehension totale, deprime, je le supprime des reseaux sociaux... j'essayait de comprendre mais rien a part "je sais pas..." une semaine plus tard, j'ai appris des choses sur sa famille...je lui renvoit un sms en disant qu'il me manque, et en le redemandant en ami...pour moi je n'aurait aucune reponse c'était sur... mais non, en 2 secondes reponse tout content qu'on se reparle. il m' a parlé toute la soirée et même de lui même me renvoyait plusieurs sms car je dormait et normalement c'est toujours lui qui s'endort avant moi... le lendemain pareil il parlait bien. le surlendemain un peu plus distant et enfin plus rien... mes copines ont parlé avec ses potes qui ont dit "tu sais il nous en parle pas, il est super discret sur elle..." incomprehension je renvoit un sms en disant qu'il se fout de moi depuis le debut, ça ne lui a pas plus, il m'a dit de le croire... ensuite je ddemande que ce soit clair, on se remettra ensemble ou pas, que moi j'attends que ça ... alors 2 jours pour repondre que, non il pense pas . mais que il est vraiment désolé, c'est pas de ma faute , il veut qu'"on se parle encore (il repondait vite des qu'on se parlait apres avoir cassé...) beaucoup disent que l'été le travaille, qu'il va plus avoir envie de s'amuser qu'autre chose... et je sais que son ex avait l'air bien prise de tete... je croit qu'on est un peu dans la même situation, changement de comportement d'un coup comme ça sans qu'on comprenne ... enfin comment ça se fait? ils savent qu'on est mal, sont desolé mais c'est tout... ils sont sortit avec nous, on les a pas forcer, comment ils peuvent changer d'avis d'un coup comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivanostrong Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 tu as reussit à le revoir depuis tout ça? à le croiser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés