JeanBat Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour a tous ! Je ne sais pas si ce sont de si bonnes nouvelles que ça, je ne vois pas d'évolution dans sa façon de penser... J'ai une source qui m'a dit qu'elle avait passé une bonne soirée, que ça lui avait fait du bien de me revoir, mais qu'elle avait regretté comment ça c'était fini car elle a peur que j'aille mal après ça. Ça veut dire que pour elle ça n'a eu aucun effet je pense Je ne sais plus trop quoi penser, est ce que le SR est la meilleure chose a faire sachant qu'a priori on a encore pas mal de sentiments l'un pour l'autre, énormément d'attirance, et qu'on vit a 600km l'un de l'autre ? J'ai peur q'elle se satisfasse de sa vie de célibataire parisienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBat Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour à tout le monde, Voilà qu'un vrai SR est entamé, et ce matin c'est dur... Je l'imagine avec un autre mec ce matin. J'ai peur que le SR ne lui permette que de m'oublier. J'ai peur de totalement me planter dans ma stratégie. En parcourant les differents topics, je suis tombé plusieurs fois sur la même question : "Comment peut on vivre séparé d'une personne que l'on aime ?" Et j'avoue que je commence à me demander si elle a encore réellement les sentiments qu'elle disait avoir pour moi, m'a-t-elle déjà réelement aimé, où n'étais-je qu'un garcon de passage, qui l'a aidé dans des moments difficiles, et qu'elle jette une fois qu'elle n'en a plus besoin? Je vais peut-etre un peu loin, mais bon, vu certaines de vos histoires, je me pose ces questions serieusement... Bon dimanche et merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBat Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bon finalement ca va mieux, et pour preuve que le SR MARCHE SUPER BIEN, mon ex m'a contacté sur Facebook tout a l'heure: "Bonjour, Est-ce que c’est une volonté de ta part de ne pas se donner de nouvelles ? Penses-tu que ça serait plus facile pour nous d’avoir quelques nouvelles ? ou pas ? Personnellement ça me fais drôle de passer de tout à rien. Je voulais ton avis, sois sincère…" On s'est appelé ensuite, on a parlé pendant une heure, de tout, de rien, de nous... Je lui manque, elle m'aime et n'a pas envie de m'oublier. C'est fou comme un coup de fil peut accrocher un sourire pour une soirée complète :) Si ça peut donner un peu de baume au coeur à certains ! Et les persuader que le SR est efficace, quelque soit le dénouement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBat Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Voilà deux semaines que l'on a plus ou moins repris contact. On s'est envoyé quelques messages la semaine dernière, elle avait un entretien d'embauche donc elle souhaitait partager cela avec moi un minimum. Hier matin, après une semaine de SR, je reçoit un message "Je suis prise en CDI à Paris à la rentrée :D", je lui réponds peu après que je suis très fier d'elle, puis je me rend compte qu'il s'agissait d'un message envoyé en masse à tous ses amis, j'aurais aimé un truc un peu plus personnalisé mais bon... Hier soir elle me répond, me remercie et me donne quelques détails sur son embauche, je ne lui ai pas répondu. Son embauche implique un virage dans notre "relation" puisque j'étais censé la rejoindre à Paris à la rentrée, pour qu'on s'installe ensemble clairement. Du coup c'est le bazar dans ma tête. A savoir qu'entre temps, j'ai désactivé mon compte Facebook, le simple fait de la voir en ligne, de voir qu'elle ajoutait des amis me rendait triste (au mieux). J'ai besoin d'avis, de conseils, quelle relation tenir avec elle? Dois-je exiger un SR total? Je suis perdu, car je la sens perdue aussi... Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end un peu en avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Nous avons tous "la même histoire" ou quoi ??! Pareil, ça vient d'elle, elle a besoin de se retrouver. Mais pourtant elle sortait. Même si elle me reproche certaines choses, de ne pas sortir avec elle notamment. Je vais donc travailler sur ces choses, évoluer et après...? On verra. J'aurais limite préféré qu'elle me trompe, au moins elle aurait une raison "valable". Car la voir baisser les bras J'ai tellement peur qu'elle trouve kkn de plus vieux qui lui offre ce que je ne peux pas moi. Au passage pour moi les mecs qui sortent avec plus jeune c'est parce qu'ils n'arrivent pas a gérer avec des femmes de leur âge... Ça fait vraiment plaisir ton histoire, oui ça donne du beaume au cœur. Après ça dépend de ce que toi tu veux, être amis ? Et tout ce que ça implique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 hello JeanBat, mon histoire est un peu comme la tienne, mon copain m'a quitté par simple envie d'être célibataire, alors qu'il disait m'aimer encore... laisse lui du temps, quand elle se rendra compte que ça fait du bien sur le coup mais pas à long terme, elle se rendra compte de sa bêtise. du moins, c'est ce que j'espère pour nous deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est ce que j'espère moi aussi. Mais moi elle me dit des choses du genre j'ai besoin de connaître d'autres choses, d'autres histoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Fais de mm, car si tu rencontre la femme de ta vie, tu prira pr ke ton ex aille se faire foutre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanBat Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Salut tous les deux, désolé ca faisait un peu de temps que je n'étais pas revenu sur JRME, merci beaucoup pour vos retours ! J'ai ouvert un autre topic dans la partie SR, il s'est passé de nouvelles choses... http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-le-bon-moment-pour-commencer-un-sr-strict-t35731.html Je commence à me reconstruire peu à peu, faire de nouvelles rencontres, avoir des flirts, au bout de deux mois ca fait du bien de savoir que l'on plait encore a d'autres personnes, mais je ne m'imagine toujours pas sans elle bien évidemment, et on ne sera en aucun cas amis (ca part en "live" a chaque fois qu'on se retrouve, c'est impossible à gérer :) ) Vous en êtes où vous dans vos histoires respectives? Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés