froggie Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Coucou Cassy, beaucoup de gens lisent nos histoires, mais la plupart sont dans exactement la même situation que nous, donc c'est dur de répondre ou de conseiller quelqu'un quand on est soi même en plein questionnement et doute ! Et dès qu'on va mieux, on ne fréquente quasi plus ce site ! Tu regarderas le nombre de vues qui est quand même très important que ca soit pour ton histoire ou la mienne ! Alors, tu m'as l'air d'être en phase de fin de deuil, ce qui est plutôt positif, même si tu pourras à un moment rechuter (dans le sens, repenser à tous les bons moment et être super triste de nouveau) ! De quand remonte les dernières nouvelles ? Vis tu toujours avec ton Ex ou as tu déménagé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui effectivement, tu as raison ! :) Tres difficile d'aider positivement quand on va mal nous meme...et pourtant on en a si besoin! Je ne sais pas tout a fait si je suis en fin de deuil. Je sais que je suis tres fachée parcontre. Mais je n'entretiens pas ce sentiment parce que ca ne m'avance a rien. Le dernier contact remonte a la derniere fois qu'il m'a téléphoné quand il m'a dit qu'il voulait prendre ses distances. Ca fera un mois lundi. Biensur, avec tout ce temps qui passe, je me dis qu'il m'a surement oubliée et que je n'ai fort probablement jamais existée pour lui et pourtant... Je l'ai gardé comme ami sur Facebook. Il est moins actif qu'a la premiere semaine mais y va quand meme tout les jours. Je ne publie toujours rien ou qui pourrait semer le doute dans son esprit ou le froisser. J'ai eu et j'ai encore souvent envie de lui parler mais je ne le fait pas. Parce que j'ai toujours dans la tete qu'il reviendra et ce jour la, comme tout les autres jours, il n'aura rien a me reprocher. J'Habite toujours avec mon ex oui, mais comme ca s'est fini en douceur et sur une longue periode, ca ne change pas grand chose. Ca doit bien faire 4 ans qu'on vit comme des colocs alors... Ah...que j'aimerais donc connaitre l'avenir et voir s'Il viendra me reparler. Juste pour m'enlever le sentiment de n'avoir servie a rien... Merci Froggie xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggie Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Coucou Cassy, on en est au même niveau je crois ! J'ai également des points qui m'ont beaucoup énervés avec mon Ex et ce qui est le plus dur, c'est qu'après avoir entendu plein de choses positives comme quoi on est merveilleux, etc... , on a l'impression qu'on n'est plus rien à leurs yeux ! Ce qui est faux malgré les silences et la distance apparente ! Par contre, quand tu dis que tu ne publies rien qui puisse le froisser ou semer le doute, tu parles de photos ou de post qui feraient allusion à d'autres gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu crois vraiment qu'on représente encore quelque chose a leur yeux malgré leur silence...et dans mon cas malgré la distance et le fait qu'il aille sur des sites de rencontres...? Je ne sais pas...Je me pose la question... Quand je dis ne rien publier, non c'est plutôt "faire allusion a" subtilement ou pas...bla bla...non pour ce qui est des photos ou autres j'en mets...bref je n'ai pas changé mes habitudes. Mon FB a toujours servi a faire rire...ou pour des photos...des farces...de la musique...Je ne suis pas du genre a y mettre ma vie heure par heure... du genre...aujourd'hui je suis allée faire pipi 4 fois comme une grande...ahahahaha Je trouve ca bien de te parler Froggie, je me rends compte que je ne suis pas seule et en plus si on en est au meme point, c'est super!!! Merci d'etre la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggie Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Coucou Cassy, Désolé si parfois je mets du temps à répondre, mais j'essaie de toujours réfléchir à froid ! Il y a un article très intéressant sur ce site que je te remets ici : http://www.jerecuperemonex.com/chagrin-damour/mon-ex-maime-t-ilelle-toujours/ C'est surtout le 2ème paragraphe que je trouve intéressant ! Alors, je pense qu'on représente quelque chose à leurs yeux, mais ils ont leur nouvelle vie et des fois, des choix à faire ou des indécisions ! Dans ton cas, tu as 2 stratégies, soit tenter de nouveau une approche une dernière fois et te dire que si ca ne marche pas, il faudra faire un deuil complet, soit encore attendre, mais ca sera dur également (c'était mon cas pendant un mois et demi et par la suite, ca m'a fait du bien d'avoir une réponse définitive même si elle a été négative) ! Peux tu m'envoyer ton email en message privé, j'aimerais t'envoyer quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je vais définitivement respecter sa volonté de prendre des dustances. Car malgré tout, je crois en lui et ce qu'il dit. C'est fou. Je sais, mais il ne pourra jamais reprocher ça. En même temps, je me répète... Mais j'ai tellement été irréprochable dans toute cette histoire que je me dis qu'au moins s'il ne revient jamais... Il aura un doute dans son esprit a propos de moi. Une question dans sa tête..."ça aurait pu marcher?"... Je fais confiance a la vie.... Pour le reste, tout ce qu'il voit c'est que je suis heureuse sur Facebook... Mystérieuse... Le reste... Viendra de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 bonjour ou bonsoir cassy j'ai lu ton histoire depuis le début et cela me touche car elle ressemble a la mienne a peut-près je suis un homme de 58 ans et je vie a ce jour dans le même bain que toi ,je suis en silence depuis le début du mois c'est dur très dur ,mais accroche toi avec mon vécu je peux te dire que ci tu tien bon la barre tu auras a la fin que du positif ,crois moi j'ai pas dit demain ,il y a toujours un retour du bâton même ci on ne veux pas de mal a ce que l'on aime , ce jour j'ai mal je m'accroche je lutte je crois au beau jours ,même ci rien ne ce passe a ce jour allez courage cassy et par ces écris je te fais parvenir que du positif et ci tu repond je t'encouragerais encore pour y parvenir bonne journee a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés