Aller au contenu

Reconquête ratée, encore une chance ?

Messages recommandés

Je n'ai pas eu ma chance hier jeudi... Elle avait déjà des projets... C'est le défaut de venir sans prévenir !

Je lui ai parlé d'une surprise que j'avais prévu pour elle... Elle semble curieuse et on se voit jeudi prochain (c'est aussi le défaut d'avoir blindé mon emploi du temps, je ne peux pas avant...).
La surprise, c'est juste de lui apprendre quelque pas de danse chez moi ! On verra sa réaction jeudi prochain...

C'est clair que je vous tiens au courant. Je connais cette "règle de base" ; je ne l'ai pas intégrée pour autant et il faut me la répéter sans cesse ! En plus, c'est sûrement le cas pour elle...

• 2 semaines après...
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,
Dur dur pour moi ! Je l'ai donc revu jeudi et j'ai de nouveau passé une super soirée ou je me suis senti proche d'elle pour différente raison (elle semble enthousiaste à faire plein de truc avec moi, au feeling, elle me parle plus que par le passé...). Comme pour les dernières fois, je bloque...
Cette fois-ci, je lui ai proposé d'aller boire un verre et d'enchaîner chez moi pour les pas de danse... Elle m'a proposé d'aller directement chez moi ! Par contre, arrivé chez moi, le jeu des pas de danse ne l'a pas emballée et elle n'a pas voulu (mais me l'a promis pour la prochaine fois). Du coup, c'est le remake de la dernière fois, j'ai fait une belle tentative d'approche, je me suis assis juste derrière elle et elle m'a montré des photos sur son téléphone, je l'ai prise dans mes bras, je lui ai caressé les cheveux, à nouveau quelques bisous dans le coup et après je bloque... Elle se laisse complètement faire, mais elle reste molle (comme si quelques dernières résistances étaient là)... Franchement, consciemment, je sais qu'il me suffit de continuer et c'est bon... Mais je bloque... Alors, au bout d'un moment, je me suis relevé et j'ai repris ma place et puis plus rien... Donc, la soirée était génial, mais je suis pas mal frustré par moi-même !

Et puis, hier, elle me fait un coup de p... c'est déjà la 2ème fois en peux de temps, mais elle me l'avait déjà fait 2 ou 3 fois à l'époque... On avait prévu, jeudi, de se revoir samedi soir et elle semblait emballée à cette idée... Vendredi (pour samedi), je lui propose d'aller voir un spectacle de motocross et de freestyle à moto (Supercross à Genève, à Palexpo pour ceux qui connaissent)... Là encore, elle me mets des Wahoo dans son message et semble donc très contente de la proposition... Je vais donc acheter les 2 billets (qui coûte pas mal chère quand-même)... Hier, vers 15h30 (le spectacle était à 20h00), elle m'écrit ça : "Coucou, je suis désolé pour ce soir, je ne peux pas te voir. On se voit un autre jour ?".

Je l'ai appelé dans la foulée pour lui expliqué que ce n'était vraiment pas cool et que les billets étaient chères : elle m'a dit qu'elle savait et qu'elle était désolé...

Un peu plus tard, je lui envois un nouveau message que je regrette un peu (qui me met bien en demande et dans lequel on voit bien que je fais tout pour ne pas la froisser) qui dit à peu près cela : Elle sait que je suis très déçu par le soirée ratée et par le coup qu'elle m'a fait, que je l'adore et que, donc, je l'excuse (trop) facilement.
Je lui met les conditions suivantes (qui n'en sont pas) : elle doit me proposer un rdv pour la semaine prochaine (mardi ou jeudi) et elle doit danser avec moi la prochaine fois.
Je rajoute que j'apprécierais qu'elle me donne une explication quand elle le voudra sans pour autant l'obliger à le faire...

Elle me répond ok pour tout cela et qu'elle a mal au ventre (très léger comme excuse)... A nouveau qu'elle est désolé et à bientôt.

Mes projets sont les suivants : si elle ne me dit plus rien jusqu'à mardi, je vais à nouveau la chercher après son travail et si elle ne fait rien, je l'emmène chez moi sans rien lui demander... J'ai besoin de digérer mes occasions ratées et j'ai besoin de comprendre comment on peut se montrer si bien avec quelqu'un et lui faire des coups comme ça juste après !
Je ne demande pas d'explication, je veux juste avoir le cran de mener mes avances jusqu'au bout au moins une fois... J'essayerais tant qu'elle m'en donne l'occasion et, comme d'habitude, je suis persuadé que ce sera la prochaine fois, si prochaine fois il y a...

Salut Juju,

Bon sang de bonsoir , c'est pas possible! Si tu bloques, passe à autre chose!
En fait elle voulait aller directement dans la case lit sans passer par la case danse !
Elle attend juste que tu fasses le bonhomme sans avoir à décider . Elle veut se laisser porter mais aussi avoir l'impression que tu es attentif.Tu aurais donc du l'appeler pour confirmer avec elle avant d'acheter les billets.
Le coup du lapin qu'elle t'a fait c'est quand même mauvais signe L'ultimatum , c'est pas une bonne chose non plus.

Alors effectivement , emmène la chez toi et déshabille là nom de dieu ! Si elle te dit non tu arrêtes et tu recommences un peu plus tard mais tant qu'elle ne dit rien....

Ne te mets pas la pression mais là tu as grillé presque tous tes jokers à mon avis . Il te reste plus beaucoup de tentatives ... Et si ça continue , tu te feras griller la politesse par un mec qui lui aura moins d'états d'âme que toi.

Est ce que c'est ce que tu veux ?

Ben non et ce que tu dis fait bien mal... Mais j'ai besoin de l'entendre encore et encore... Je ne sais pas si je vais avoir encore beaucoup de chance, ni même si je vais encore en avoir, mais comme je l'ai dit plus haut, je suis persuadé de faire ce qu'il faut là prochaine fois !
Par contre, ta phrase "Ne te mets pas la pression mais là tu as grillé presque tous tes jokers à mon avis", elle ne veut pas dire grand-chose pour moi... Je suis bien obligé de me mettre un peu la pression, sinon, je ne ferais jamais rien !

Le but n'est pas de te faire mal mais de te pousser au cul. Reste positif. C'est pas mort encore.
Ce que je voulais dire avec la pression et les jokers , c'est de ne pas stresser jusqu'à la paralysie. Encore une fois tu n'as rien à perdre! Donc oui , il faut te faire violence au moment de vérité lorsqu'elle est chez toi .
Laisse toi juste aller à ton désir pour elle . Et tu verras que ça passera bien .

Non, ça n'a pas l'air mort, car à part si elle me fait encore un mauvais plan, c'est ok pour que l'on se voit mardi... J'ai craqué et je lui ai dit que je venais la chercher mardi. Je ne te cache que je sens un peu la pression... J'ai l'impression que c'est la ou les dernières qui sonnent (ça ne va pas durer indéfiniment).
Ceci étant dit, j'en fait un peu plus à chaque fois... Je suis assez détendu lorsque je suis avec elle et je sais que je dois me faire violence pour en faire toujours plus... Et maintenant, je sais sur quoi je dois me concentrer : lorsque je réussi à me rapprocher d'elle, à la caresser ou lui faire des bisous, je dois simplement ne pas arrêter et me laisser aller... Si elle me repousse gentiment, je dois simplement discuter un moment naturellement et recommencer tant qu'il y a besoin de recommencer !

Merci beaucoup pour tes conseilles et ton soutien...Tu dis exactement les mots que j'ai besoin d'entendre... ça fait du bien d'avoir un avis masculin (je ne sais pas pourquoi, c'est 10x plus facile d'avoir un avis féminin, qu'un avis masculin : je ne dis pas que les avis féminins sont inutiles hein !).

Bon c'est plutôt des bonnes nouvelles .
Tu me remercieras quand tu auras empoché le morceau.Tu sais quoi faire donc ça devrait aller .
C'est marrant ce que tu dis sur les conseils féminins et masculins . J'ai jamais fait attention.
J'espère que mes conseils te seront réellement utiles. Je suis pas trop mauvais en conquête normalement mais toutes les femmes sont différentes. Je t'ai dit ce que j'aurai dit à un pote et ce que j'aurai fait moi.Après je prend des vents aussi parfois :)

L'important c'est juste de prendre la chose avec légèreté en te disant que tu n'as rien à perdre et que tu ne joues pas ta vie . Et de te laisser aller en écoutant ta partenaire un minimum.

Tiens nous au courant

Toutes les femmes sont différentes, mais dans tout les cas, que "j'empoche le morceau" ou non, que tes conseilles soient adapter à la situation ou non, c'est exactement ce que je veux entendre, car c'est exactement ce que je veux être capable de faire. Surmonter mon blocage et là je n'en suis pas très loin... Ne plus craindre un refus comme si toute mon existence en dépendait...
Donc vas-y, met le paquet pour me faire réagir, me vexer, me donner l'impression que tout me passe sous le nez (parce que me vie me passe sous le nez si je reste comme cela)... Peut-être que ça va mal se passer là ? Je ne le pense pas, mais on ne peut pas savoir se qui se passe dans sa tête... Mais dans tout les cas, j'ai besoin, dans le cas présent, d'avoir l'impression d'avoir tenté jusqu'au bout et, en général, de me sentir un peu plus sûr de ma virilité en séduction...

Elle ne m'a plus laissé de chance ! C'est sûr que quand je ne donne pas de nouvelle, ce n'est pas une bonne nouvelle...
On avait rendez-vous le mardi et ensuite le jeudi et ensuite le samedi : à chaque fois elle à inventer une excuse bidon (je fini le travail plus tard, je dois aller voir mon cousin, j'ai mal au ventre)... Pourtant je ne lui ai jamais forcé la main, elle n'avait qu'a me dire qu'elle n'avait pas envie, mais bon, je pense qu'elle hésitait à ce moment-là... Et puis après, plus de réponse (la décision était prise)...

Je suis resté jusqu'à samedi matin passé sans comprendre...
Et puis il m'est arrivé un truc incroyable (certain vont dire que Genève est petit)... Samedi matin, je vais faire un tournoi de badminton organisé par des connaissances de connaissances à moi, je me pointe là-bas et je la vois (elle n'avait, à priori, rien à voir avec ces gens et j'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment elle aurait pu savoir que je venais !) avec un mec... Il se trouve que l'organisatrice de ce tournoi est la mère de son nouveau copain !

Donc, en résumé, il s'est passé exactement se que tu avais dit : j'a trop traîner et un mec plus dégourdi que moi m'a grillé la politesse !

Je suis content de mon comportement à ce tournoi : je me suis montré très naturelle, détendu et ouvert, j'ai discuté avec tout le monde, y compris avec son copain et elle, sans me montrer du tout affecté... De plus, j'ai gagné le tournoi : je dis ça, parce que ça aide pour paraître populaire ! En partant, je n'ai pas pu résister à lui envoyer un dernier message : "ça m'a fait plaisir de te voir. J'espère que tout ira bien avec ton nouveau copain. A bientôt". Elle m'a répond (alors qu'elle ne répondait plus) "Merci Julien"...
Voilà, j'ai un peu plus l'impression de sortir par la grand porte, parce que la situation était jusque là terriblement frustrante (je repense à elle en train de me dire "on va chez toi ?" ou se laisser faire sur mon canapé... C'était limpide ! Elle donne de signes de malade pour me dire qu'elle a envie que je lui fasse ce que je rêve de lui faire depuis de mois et moi, je ne fait rien ! Bon, c'est bon, je vais digérer... Et espérons que ça me serve de leçon !

Comme je suis amené à la revoir (amis communs), j'espère être capable de tourner la page et ne plus espérer qu'il ne se quitte ou un truc dans le genre (j'ai des raisons de penser que ça ne va pas durer ; raison totalement subjective !).
J'ai justement actuellement en vu une fille qui me plait beaucoup : il faudrait qu'elle m'aide à oublier tout cela !

En tout cas, merci pour tes conseils : malgré le résultat, il était très avisé... Et d'ailleurs, c'est parce que je ne les ai pas suivie que j'en suis là !

Salut Juju

J'aurai préféré me tromper....Tu peux quand même être fier de toi sur le tournoi parce que oui tu as fait le seigneur. Gros sang froid dont je n'aurai pas été capable et en plus tu gagnes le tournoi.En tous cas c'est mort maintenant et il faut passer a autre chose.
Pour l'avenir , je te conseille d'éviter de la voir et de te concentrer sur la prochaine . Pour la prochaine , tu as les clés normalement .Juste un truc , tu n'as pas besoin de demander la permission pour l'embrasser . Fais le ! Point barre !
Si ça ne lui plait pas elle te le dira va !

Oui, je suis content de moi pour ce fameux tournoi...
Je ne compte pas éviter de la voir plus que ça.... J'aimerais mener ma vie comme si elle n'était pas là... Je sais, c'est un peu maso, mais je compte aller là où j'ai envie d'aller, qu'elle soit là ou non, qu'elle soit accompagnée ou non et que je sois accompagné ou non...

Pour l'avenir, j'ai les clefs... Mais je les avais déjà... J'ai un blocage qu'il faut que je dépasse et ce n'est pas encore gagné... Je crois que ce soir, j'aurais déjà pu tenter quelque chose... mais je ne l'ai pas fait...

Enfin, voilà, à moi de gérer la suite, car ce n'est plus le sujet de ce forum !

Ce n'est pas facile de tourner la page... A la base, je trouve que je ne m'en sors pas si mal, je souffre un peu, mais ça ne m'empêche pas de sortir et de voir du monde... Je me change très bien les idées... Mais j'ai l'impression que je n'ai vraiment pas de chance : j'ai sans arrêt des trucs qui me font tout remonter à la surface...

En même pas 2 semaines, il y a eu ce fameux tournois, je sors vendredi et je vois des copines à elle (j'étais accompagné, mais je me demande immédiatement ce qu'elles vont lui dire, si elles ont trouvé la fille avec que j'étais jolie...) et puis je consulte un site de rencontre et je tombe sur son profil (inactif depuis peu, mais quand-même).

A chaque fois, je me prend une baffe émotionnelle ! Je me remet à imaginer des scénarios invraisemblables si je la revois... Je cogite quoi ! Alors que je sais qu'il faut que je mette un croix sur elle, que de toute façon ce n'est pas une fille pour moi... Mais savoir que je n'ai même pas réussi à conclure avec la fille que je désirais le plus au monde à ce moment là, alors qu'elle était d'accord et qu'elle se laissait faire, et bien je vais avoir de la peine à m'en remettre...

Salut mec,
Tu es avec la nouvelle ou pas ?
Bon , tu peux être sur que ces copines vont bien parler de toi avec la fille. Cà ne la laissera pas indifférente . Peu importe qu'elle soit jolie ou pas .
Après , les ascenseurs émotionnels que tu prends dans la figure c'est normal . Les scénarios que tu te fais aussi . Essaye de ne pas te laisser dominer par tout ça . C'est pas simple. Et surtout , arrête de te dévaloriser ! Tires en des leçons pour l'avenir ! Si tu te dévalorises , tu n'arriveras à rien !
Tu as raté un épisode mais le film n'est pas fini . Fonce sans regarder en arrière ou avoir peur et tu verras que tu te sentiras bien plus léger dans l'action que dans la réflexion . A trop réfléchir , on s'angoisse et on ne fait rien ! C'est un état d'esprit positif qui est assez puissant et qui fait faire des choses assez incroyables . Ce n'est pas naturel , il faut se forcer un peu . Mais quand tu le touches du doigt, tu es en accord avec toi même et c'est un moteur très puissant .
Bref ,je te donne humblement un truc qui j'espère t'aidera: une femme te plait ? Embrasse là parce que tu pourrais mourir demain !

+++

Salut,

Non, je ne suis pas avec la nouvelle... En fait, j'ai une fille qui m'intéresse beaucoup (c'est celle dont je parlais plus haut) et j'ai à nouveau raté le coche par manque de courage la semaine passé et je dois attendre la fin des fêtes pour la revoir...
Par contre, depuis quelques temps et pour gagner en assurance, je me suis mis à rencontrer un maximum de monde et je suis entouré de 2 ou 3 autres filles qui semblent s'intéresser à moi (mais qui ne m'intéresse pas plus que cela)... Celle de vendredi en fait partie !
J'en ai revu une autre lundi soir et nous avons été boire un verre jusqu'à tard dans la nuit, mais là encore, je n'ai rien fait de plus (alors que j'en avais l'envie et l'intention)... Samedi je la revois et je crois que ce sera le moment de me bourrer le crâne de la phrase suivante : vivre chaque moment comme si c'était le dernier !

Oui, je crois avoir vécu l'état dont tu parles cet été... Foncer, regarder vers l'avant... Et c'est aussi vrai que depuis que j'ai à nouveau eu des contacts avec mon ex, j'accuse le coup et je ne m'en suis pas encore remis... Je n'arrive pas à redémarrer ! Mais j'ai envie de bouffer la vie et c'est effectivement le moment de me forcer un peu.

En tout cas, je reviendrais écrire ici donner des mes nouvelles, car tes conseilles me booste chaque fois !