Skwizi Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 on va dire que j'aime me faire fouetter mais j'ai l'habitude maintenant ^^ methode jerecuperemonex>>SR c'est pas moi qui l'ai inventé dans la méthode c'est écrit nulpart le contraire, donc je vois pas le mal. si on voulait pas récuperer son ex, pourquoi se fatiguer a changer pendant le SR? je pourrais même citer des passages de la méthode. (un article entier sur ce sujet) mon ex "actuelle" est la seule pour laquelle je veux faire cet effort, donc SI, on commence le SR en esperant la récuperer, et une fois vraiment lancé on le fait pour soi seulement après, pour que ton évolution soit sincére et durable. faut bien se prendre un coups de pied au c*l pour avoir envie de changer, il faut s'avouer que sans ça, on ne l'aurait jamais fait! certaines personnes te diront que c'est quand ils ce sont résignés qu'ils ont eu une ouverture, c'est donc bien que tout ce qu'ils faisaient avant était pour retrouver leur ex! donc le silence radio également. d'autres disent je passe en "sr définitif" << changement de type de SR donc comme on dit, on a tous besoin d'un moteur pour avancer chacun à sa manière, on avance toujours dans le même sens je donne mon avis (je suis certainement pas le seul à le penser, et j'ai pas forcement tort pour autant! à prendre ou à laisser autant que l'avis des autres, comment creer son propre opinion si on reste obtu dans sa reflexion?) c'est a toi de décider ce que tu veux devenir, le vrai objectif c'est que tu dois être fier de toi tout simplement. peu importe la raison de départ, le résultat c'est d'être une meilleure personne à l'arrivée. même si je me fais souvent "gronder" :-Bam quand je fais n'importe quoi (trops pressé et maladroit) je suis d'accord avec les conseils que tu reçois, chaque histoire est différente, certains réeussissent en 5jours, d'autres en années ou pas. il faut pas se fixer sur une periode. essaye de lire un maximum d'articles du site, ça peut que t'aider désolé si je dérive un peu! mais je pense que ça reste utile (on peut retrouver les histoires perso en allant sur le profil des gens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 [quote="Skwizi"]on va dire que j'aime me faire fouetter mais j'ai l'habitude maintenant ^^ methode jerecuperemonex>>SR c'est pas moi qui l'ai inventé dans la méthode c'est écrit nulpart le contraire, donc je vois pas le mal. [color=#FF0000]si on voulait pas récuperer son ex, pourquoi se fatiguer a changer pendant le SR?[/color] [color=#4080FF]>>>peut être pour pas refaire les mêmes boulettes lors de la relation suivante :roll: ??? [/color] [color=#FF0000]je pourrais même citer des passages de la méthode. (un article entier sur ce sujet)[/color] [color=#4080FF]>>>>t'es quand même au courant que la "méthode", c'est une ligne directrice, c'est pas une secte hein, t'auras aps un bon point parce que t'as tout appris par coeur.... [/color] mon ex "actuelle" est la seule pour laquelle je veux faire cet effort, donc SI, on commence le SR en esperant la récuperer, et une fois vraiment lancé on le fait pour soi seulement après, pour que ton évolution soit sincére et durable. faut bien se prendre un coups de pied au c*l pour avoir envie de changer, il faut s'avouer que sans ça, on ne l'aurait jamais fait! [color=#FF0000]certaines personnes te diront que c'est quand ils ce sont résignés qu'ils ont eu une ouverture, c'est donc bien que tout ce qu'ils faisaient avant était pour retrouver leur ex![/color] [color=#4080FF]>>>>> Gné??? Plus incohérent, tu meurs. Tout ce que faisaient ces personnes avant, c'était essayer d'aller mieux, d'avancer....et effectivement, quand tu vas mieux, ben t'es plus attirant, et c'est souvent la que l'ex se rend compte de ce qu'il a perdu, a savoir pas la larve pleurnicheuse que t'es souvent après une rupture....[/color] donc le silence radio également. d'autres disent je passe en "sr définitif" << changement de type de SR donc comme on dit, on a tous besoin d'un moteur pour avancer chacun à sa manière, on avance toujours dans le même sens je donne mon avis (je suis certainement pas le seul à le penser, et j'ai pas forcement tort pour autant! à prendre ou à laisser autant que l'avis des autres, comment creer son propre opinion si on reste obtu dans sa reflexion?) c'est a toi de décider ce que tu veux devenir, le vrai objectif c'est que tu dois être fier de toi tout simplement. peu importe la raison de départ, le résultat c'est d'être une meilleure personne à l'arrivée. [color=#FF0000]même si je me fais souvent "gronder" :-Bam quand je fais n'importe quoi (trops pressé et maladroit)[/color] je suis d'accord avec les conseils que tu reçois, chaque histoire est différente, certains réeussissent en 5jours, d'autres en années ou pas. il faut pas se fixer sur une periode. [color=#4080FF]>>>>tu te fais engueuler, parce que tout le monde te donne de bon conseils, mais tu persistes a vouloir faire a ta sauce. Puisque tu as lu la méthode, tu devrais savoir que lors d'une rupture, c'est difficile d'avoir les idées claires....[/color] essaye de lire un maximum d'articles du site, ça peut que t'aider désolé si je dérive un peu! mais je pense que ça reste utile (on peut retrouver les histoires perso en allant sur le profil des gens)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 je te rep par mp pour pas encombrer plus le post :p :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Va s'y, j'ai préparé mes pelles! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuju363 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vous pouvez continuer à échanger vos griefs ici, ça ne me dérange pas du tout, surtout que l'on est bien dans le sujet ! Je ne me sens pas très bien ce matin, je repasse en boucle les trucs que j'aurais du faire, les comportements que j'aurais dû avoir, les reproches que j'ai envie de lui faire... En plus, je suis pratiquement seul au bureau aujourd'hui : ça va être difficile d'être efficace au travail. En fait, il y a des jours (comme aujourd'hui) ou tout les efforts que je fais ne sont que pour elle. J'ai juste envie de lui en mettre plein la vue lorsqu'elle me reverra, qu'elle comprenne bien ce qu'elle a perdu ! En fait, je crois qu'en plus d'être malheureux et de regretter plein de trucs, je suis vexé ! Apparemment, je ne veux pas accepter que je ne lui plais plus, parce que pour moi, ce n'est pas possible : elle m'a tourné autour pendant 1 année, elle s'est investi pendant notre relation, elle a montré des émotions fortes à certains moments... Ce n'est pas possible d'oublier ça d'un coup de baguette magique, il y a forcement plusieurs trucs qui lui plaisent chez moi. Ce que je pense, c'est que je l'ai beaucoup déçu, je ne me suis pas comporté en homme. Par exemple, ma timidité ma rendu un peu froid et distant. Pour les mêmes raisons, je ne prenais quasiment pas d'initiative (autant au lit que pour proposer des activités...). Je me suis éloigné de mes amis pour lui laisser toute la place. Je me suis montré trop pressé pour qu'elle s'engage un peu plus... Et malgré ça, elle voulait me laisser une nouvelle chance... Et moi, le mieux que je trouve à faire, c'est de partir avec une fille sous ses yeux (difficile d'être plus con). Mais ce que je lui reproche, c'est de ne pas m'avoir parlé, de ne pas m'avoir incité, ou laisser le temps de m'ouvrir... Je veux lui montré que je vaux beaucoup plus que tout cela, parce que c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 bof je pense que l'essentiel a été dit, après ce sera de l'argumentation sterile, on aurra d'autres occasions de recommencer ^^. et pour ton derniers message, je comprends ce que tu ressent, c'est un sentiment qui va et vient, elle m'aimait tellement, et pourtant maintenant elle me parle a peine... et je sais que je lui plait, mais mon comportement, mes erreurs, mon immaturité ce sont accumulés, comme autant de points negatifs, masquant tout le reste. le manque d'initiatives, pareil, même au lit comme tu dit, avant on ce donnait vraiment l'un à l'autre, alors que ces derniers mois... je faisais zero efforts alors que ça nous avait souvent réconciliés après certaines disputes pas de sorties non plus, jeux vidéos et grosse flemme de tout je voyais plus mes amis, je lui collais en permanance, et j'aimais pas qu'elle sorte sans moi, et je la faisais culpabiliser (c'est ce qu'elle m'a dit) un looser pathétique en somme je sais qu'il y a pire, mais c'est évidant qu'il y a mieux! mais je me sentais tellement en sécurité, genre jamais elle me quittera elle m'aime trops et j'ai toujours poussé le bouchon plus loin jusqu'à ce que notre couple éclate forcement tu lui plais toujours, mais comme pour moi, il y a tous ces problemes à regler, c'est comme une trahison à ton couple, deception... et surment qu'elle ne le supportait plus et à perdu ses sentiments petit à petit... il faut qu'elle digére tout ça... il faut s'accrocher et croire en soi, on connait tous le "comment elle a pu me faire ça!" on peut pas controler ses sentiments, il faut donc supporter ces montagnes russes là, celles de l'égo blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuju363 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Bienvenu au club des loosers pathétique ! C'est vrai que nos histoires se ressemblent dans les conséquences. Pour les causes, c'est un peu différent. Pour toi, c'est le sentiment de sécurité (elle m'aimera toujours) qui t'a un peu endormi et qui t'a rendu moins "actif" (ça m'est aussi arrivé). Dans mon cas, c'est de la timidité qui fait que je ne me suis jamais libéré. Et c'est ce que je lui reproche, de ne pas m'avoir aidé et de ne pas m'avoir laisser le temps (dans d'autre relation, notamment quand la relation n'a pas d'importance pour moi, j'ai beaucoup moins de problème)... Mais c'était à moi de m'imposer, c'est moi l'homme... C'est quand-même très frustrant de connaître et de reconnaître nos erreurs et de ne rien pouvoir faire. On l'aurait compris un peu avant... Quelqu'un de sage me dira que ça ne sert à rien de regretter, que ce qui est fait est fait ! J'accepte de plus en plus l'idée que je peux trouver aussi bien, voir mieux ailleurs, que je mérite mieux que ça, ce genre de chose qu'il faut se dire pour passer à autre chose. Mais je crois qu'il me restera toujours cette envie de lui prouver que je vaux beaucoup mieux que ce que je lui ai montré. Cette fille a compté et comptera toujours à mes yeux, c'est donc important pour moi que je remonte dans son estime (parce que là, j'ai vraiment l'impression d'être une merde à ces yeux, genre qui rampe vers elle, qui reviendrait vers elle sur un simple claquement de doigt, qui à une vie inintéressante, qui n'a pas de vie social,...). En même temps, il y a quand-même une part de vrai là-dedans : par exemple dans 3 mois (à la fin de mon SR), quelque soit ma vie et les rencontres que j'ai pu faire d'ici là, à mon avis il ne faudra pas qu'elle fasse grand-chose pour que j'accours vers elle... Je suis donc bel et bien une crevure rampant vers elle (ah ah ah !). Comment je vais faire pour me détacher un peu d'elle : le temps ?, 3 mois c'est suffisant ? On verra... En tout cas j'espère... Je m'étais jurer de faire des efforts pour moins y penser, pour me concentrer sur ma reconstruction et me revoilà à écrire des romans sur un forum, il y a du boulot encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Et oui, le temps...même si il passe lentement, il n'y a que ça ...courage en tous cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuju363 Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 C'est vrai que ça passe lentement : déjà de 3 jours de SR sur 3 mois, c'est bon , tranquille, je maîtrise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 6 jours maintenant tiens l'coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuju363 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Et maintenant 1 semaine ! Heureusement que j'ai effacé son numéro, j'ai presque hésité ce week-end. J'ai reparlé et récapitulé avec ma mère et une ami les bourdes que j'ai fait, de ce que je crois qu'elle a pensé, pourquoi elle a régit de telle ou telle manière depuis notre séparation... J'étais encore sûr de ma décision samedi matin et je me suis mis à avoir quelque doute... En fait, je poste ci-dessous ce que j'ai écris à un autre endroit, ce sera plus simple (dites-moi ce que vous en pensez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuju363 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai discuté hier avec une amie et ce matin avec ma mère et je leur montré ce topic car elles étaient intéressées. Ce n'était peut-être pas une bonne idée pour moi, car du coup, ça m'a réveillé à nouveau des regrets et ça m'a refait penser à elle de manière trop précise. J'ai aussi l'impression d'avoir pris un peu de recul pendant cette semaine, depuis que je ne suis plus dans le doute et l'incertitude. Maintenant, j'ai envie de ré-expliquer tout ce que je crois avoir compris, tout ce que j'ai ressenti depuis notre rupture. Je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas d'accord et que d'autre ne peuvent pas savoir, mais c'est juste pour assouvir mon besoin de parler. 1) pourquoi elle m'a quitté : quelque chose lui plait chez moi (je ne sais pas si c'est physique ou des comportements ou, plus surement, les deux), mais ça fait plusieurs jours (ou semaines) qu'elle attend de moi que je me comporte plus en homme, que je prenne des initiatives, que je m'ouvre un peu plus à elle et aux autres, que je rende sa vie un peu plus excitante. Comme rien de vient, elle ne sait plus quoi faire et me laisse en plan pendant 2 semaines sans me donner de nouvelle, sans répondre à mes messages, car elle ne sait pas quoi faire... Etant donné que durant ces 2 semaines, je rajoute le "harcèlement par message" dans l'équation, elle décide de me quitter. A noter que son message ("A mon avis, nous ne sommes plus ensemble" ;) n'est pas claire et c'est probablement voulu. ça je ne l'ai pas compris et c'est mon premier regret. 2) Au mariage, étant donné que j'ai arrêté de la harceler et que je lui ai laissé le temps de réfléchir et peut-être de regretter certaine chose chez moi qu'elle ne voudraient pas perdre si facilement, et que je me montre à mon avantage à ce moment là, elle veut me laisser une seconde chance. Mais je la déçois définitivement et lui fait du mal en partant avec cette autre fille (2ème regret). Elle décide certainement pour la première fois, que c'est vraiment fini et me le fait savoir en me disant que, maintenant, elle a un nouveau copain. 3) Quand j'essaye de la contacter 2 semaines plus tard, elle ne me répond pas car elle est toujours vexée et ne comprend sûrement pas très bien pourquoi je pars avec une autre fille, je ne dis rien pendant 2 semaines et essaye de la recontacter. 4) Elle a l'occasion de me voir chez nos amis commun 1 ou 2 semaines après (je n'ai plus la notion du temps) et est certainement curieuse de me revoir. Elle est encore sous le coup de l'émotion et est curieuse de me revoir, mais elle veut me montrer qu'il n'y a pas d'ouverture pour moi. Voilà pourquoi elle ne fait pas l'effort de me répondre quand je lui parle, Voilà également pourquoi elle fait tout son cinéma avec ces multiples téléphones et elle part avant la fin de la soirée (elle veut me montrer qu'elle s'amuse sans moi, elle veut se convaincre qu'elle a pris la bonne décision et veut me le montrer). Mais tout cela prouve qu'elle ressent encore des choses pour moi, car elle a besoin de me montrer de manière ostentatoire qu'elle s'en fou : ce qui démontre le contraire ! 5) Elle décide de venir à mon invitation chez moi, également par curiosité. Elle m'a à nouveau vu plutôt à mon avantage à la précédente soirée (sociable, sûr de moi, effort dans l'apparence...). Elle est donc curieuse de me voir, voir si je suis encore affecté par la rupture, ce qui a changé chez moi ou dans mon appartement, pourquoi j'ai l'air d'aller bien... Mais elle ne veut toujours pas que je crois qu'il y a une ouverture avec elle. Voilà pourquoi elle refait tout son cinéma de messages pendant toute la soirée. Elle veut aussi me montrer (et se montrer à elle) qu'elle va bien et que je ne lui manque pas du tout, que ça ne la dérange pas que l'on devienne de simple amis. Voilà pourquoi elle un peut trop sûr d'elle avec moi par rapport à la soirée précédente et pourquoi elle est mieux habillée que d'habitude. Elle passe malgré tout une très bonne soirée, passe de bon moments avec moi et me le fais savoir en partant en me remerciant chaleureusement. Je pense qu'à ce moment-là, ce que je voulais faire, j'ai pas mal réussi à le faire : elle est de plus en plus troublée et n'arrive pas à valider complètement sa décision de m'avoir quitté. Je montre une force, de la bonne humeur et des qualités qu'elle ne s'attendaient pas à voir à ce moment-là. 6) Le message que je lui envoi le lendemain qui dit que j'ai prévu d'aller au cinéma avec une copine, mais que je préfère y aller avec elle est déjà ridicule et me discrédite très rapidement : avec mon histoire de copine, ça sens la manipulation à plein nez et ça ne prête pas à me faire confiance (et à raison !). Alors pas de réponse et 3ème regret. 7) Les messages que je lui envoi ensuite, le fait que je lui dise qu'elle me plaît toujours, que j'ai passé une très bonne soirée à ses côtés passe encore. Mais quand j'essaye d'argumenter très très naïvement sur le fait que j'ai changé, qu'elle perd à ne pas être avec moi et ce genre de chose, je lui confirme complètement que je suis toujours accros à elle et toujours aussi pathétique (4ème regret). Ne jamais écrire de message quand on est trop sous le coup de l'émotion ! Ce que j'aurais dû faire à ce stade, c'est simplement continuer à le revoir chaque fois que l'occasion se présente, la réinviter 1 ou 2 fois chez moi en me montrant le plus possible à mon avantage et regagner sa confiance. Elle se serait probablement rapprochée de moi de plus en plus (je ne dis pas non plus que c'était dans la poche, hein !). Mais c'est probablement mieux comme ça, car je n'aurais pas pu lui faire croire très longtemps que je vais bien, que je ne suis pas à ces bottes et que je ne suis pas pathétique, parce que ce n'est pas vrai (et c'est pour cela que je n'ai pas pu me retenir pour les messages et ça attenu un peu les regrets). C'est de toute façon trop tôt, même maintenant, pour me remettre avec elle. Il faut que je "guérisse" avant d'avoir une chance de la reséduire. Et également pouvoir lui donner ce qu'elle recherche dans le couple et faire un couple équilibré. Maintenant, au mieux, je pourrais faire semblant que le couple est équilibré... Mon état d'esprit est toujours le même qu'il y a quelques jours et je ne suis pas à nouveau en train de tout miser sur la reconquète dans 3 mois ! Mais elle reste toujours très présente dans un coin de ma tête et cette pause de 3 mois est de toute façon nécessaire quelque soit mes plans : Dans le cas ou je veux encore y recroire dans 3 mois, j'ai de toute façon besoin de me débarrasser de ma dépendance, retrouver de la dignité et m'améliorer en profondeur et 3 mois est un minimum pour qu'elle oublie un peu comme je l'ai déçu ; et dans le cas ou je décide prochainement de passer définitivement à autre chose, j'ai besoin de ces 3 mois pour l'oublier. Mais maintenant je veux me reconstruire (un peu pour elle un peu pour moi) et je laisse venir les choses, je reste ouvert à tout, je fais un maximum de chose et je ne sais pas du tout l'état d'esprit que j'aurais dans 3 mois... Voilà , désolé de vous avoir réécrit un roman que, en plus, vous aviez déjà lu, mais j'avais besoin d'en parler. Je crois que c'est la vrai conclusion avant d'entamer ces 3 mois, celle qui vient avec un peu de recule. Et tout remettre sur la table me permet de "digérer" mes regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Au moins le fait d'écrire tout ça met à plat tout ce que tu penses... Bon courage je pense que tu es bien parti..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuju363 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bien parti pour quoi ? Pour la récupérer une pour tenir mon SR ? Pour l'oublier ? Je plaisante, je sais que tu ne peux pas répondre à ces questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuju363 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour à tout ceux qui m'ont lu ou qui on envie de ma lire. Je vous explique la suite de mon histoire (qui n'est pas fini). J'ai très bien tenu mon SR depuis la dernière fois, je me suis bien occupé de moi et je pense sincèrement avoir réussi à me détacher un peu de mon ex (et donc, à moin souffrir). Je reste néanmoins déterminer à aller jusqu'au bout. Il y a 2 semaines, j'ai invité les amis communs que j'ai avec mon ex (comme ce fameux jeudi pour ceux qui ont lu mon histoire) sans l'inviter directement, mais en disant qu'elle pouvait venir si elle le désirait au moment ou elle en entendrait parler. Elle n'est pas venu, mais voulait venir (elle devait travailler : elle fait à manger dans une famille musulman est c'était le Ramadan. Elle devait donc rester très tard et dormait sur place). J'ai un peu discuter avec une des ces copines qui m'a dit qu'elle posait souvent des questions sur moi et qu'elle passait un peu de mec en mec, ne semblant pas savoir ou elle en est... Plutôt bons signes de savoir qu'elle semble plus paumée que moi (il faut juste que je ne l'imagine pas trop dans les bras d'autres mecs !). J'ai donc décidé de réorganiser une soirée chez moi vers la fin septembre et j'ai décidé, pour couper le temps en 2 et faire en sorte qu'elle repense encore à moi, de lui envoyer un petit sms amical. Voilà ce que je lui ai envoyé mercredi : "Salut T..., j'ai passé d'agréables vacances et je me sens bien... Quand je pense à toi, j'ai des bons souvenirs plein la tête, Alors je me demande parfois comment tu vas... Tu ne le sais peut-être pas, mais tu m'as beaucoup aidé ! J'espère que tu profites bien de la vie !" Et, à mon plus grand étonnement, elle me répond en 2 minutes (premier message de sa part depuis des semaines et des semaines) : "salut tu vas bien ? Pourquoi tu as passé d'agréables vacances ?". Moi, un peu paniqué et excité par cette réponse inattendue et immédiate, je me donne un peu de temps et je réponds : "ça me fait plaisir de te lire ! Je n'ai pas beaucoup de temps et je te réponds plus tard..." Quelques heures après, je lui écrit : "Je suis parti au sud de la France avec des amis et je me suis amusé. J'ai repris le travail aujourd'hui. Et toi, comment tu vas ?" Elle me répond 45 minutes plus tard : "Wow cool, mai j'ai eu beaucoup de travail" Je répond : "Oui, j'ai appris pour le Ramadan... Mais maintenant tu es au travail, non ?" Elle répond : "Le Ramadan est déjà fini. Oui, je suis au travail" Je répond : "Alors je ne dois pas te déconcentrer ! Je suis content d'avoir eu de tes nouvelles. J'espère que tu viendra à ma prochaine soirée chez moi (en septembre)... A bientôt !" Elle me répond : "D'accord, à bientôt. Bonne soirée." Voilà, rien d'extraordinaire, mais vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de savoir qu'elle répond à nouveau à mes messages. En plus, je suis content de moi : je me montré calme, pas du tout en demande mais content de parler avec elle, c'es moi qui coupe court à la conversation, je lui montre que je n'ai pas besoin d'elle pour m'amuser... Maintenant, je ne lui envoie rien jusqu'à ce que je l'invite à ma soirée. J'espère créer encore un peu de manque. En plus je ne pense pas qu'elle sache que je veux faire ma soirée fin septembre et non pas au début, alors si elle attend... Du coup, ça me donne l'impression que le SR porte ses fruits (pour moi aussi : je me sens mieux dans ma peau) et que je peux rester optimiste... Merci à ceux que se sont donné la peine de me lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés