Pandor3 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="Max62"]Je pense que c'est peine perdu avec elle car tu interprète tout, dès que tu vois une chose la concernant, tu vas t'imaginer des choses , tu deviens complétement parano et apparemment d'après ce qu'elle dit c'est pas nouveau et c'est ce ras le bol qu'elle veut fuire et comme la dit skela, quand tu reprend contact avec elle c'est pour lui en remettre une couche. SR STRICT et faut que tu prenne sur toi, demande de l'aide d'un pro ou autre car y'a un soucis dans tes réactions, vous n’êtes plus en couple donc il ne faut plus agir comme si tu l’étais encore en lui demandant des comptes. C'est difficile à entendre c'est certain mais la si elle avais encore des sentiments pour toi, ils sont loin par contre points positif, elle te laisse la porte ouverte pour de l'amitié mais pour le moment il faut te retrouver toi, ne plus penser à elle du tout ... tu avais une vie avant cette fille ? surement que oui alors reprend tes activités d'avant, tes sorties etc ... et change toi les idées ..[/quote] Bah y'a plusieurs fois où on a discuté normalement, sans que je lui reproche rien mais bon. Oui je sais, je suis encore "trop sur elle" mais de toute façon ça n'arrivera normalement plus vu qu'on a plus dutout de contact actuellement, c'est juste que là elle avait été dire à nos amis en communs d'internet "le premier qui donnes des infos me concernant à Xxx ou qui prête son compte FB je le tue, il n'a qu'à venir me parler de lui même" Je comprends pas comment autant de sentiments et d'amour on pu disparaitre, j'arrive pas à sortir de la phase de déni tellement ça me semble impossible. Oui j'avais une "vie" avant elle, mais pas vraiment vivante si je puis dire, je suis retourné au point 0. Bon je fais du sport et je sors mais ça m'aide pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Fiou génial, quand c'est pas le conscient qui s'y met, c'est l'inconscient. J'ai ENCORE rêvé d'elle, un rêve de nouveau "cohérent", où elle disait que notre situation la pesait et que je lui manquais, qu'elle était nostalgique et en dépression depuis qu'on s'était quitté...Ca paraissait tellement vrai sur le moment, je vous dit pas comme le réveil a été difficile, le temps de réaliser que tout ceci n'était qu'illusion que j'étais bel et bien seul dans mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) //// Modifié le 11 juin 2013 par Pandor3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 GENIAL je viens d'apprendre que mon ex avait lu tout ce que j'avais mis sur internet, sur différents forum... Et qu'en gros, elle a lu toutes mon évolution, et mes tentatives pour la récupérer, en gros mes chances sont de 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 comment tu as su? elle a lu tout sur ce forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je l'ai su, par divers moyen. Non pas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Comment a-t-elle réagi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ben je sais pas exactement ce qu'elle a lu. Mais lorsque je lui ai dit je sais que tu as lu sur le forum xxx mes topics elle m'a dit : Oui c'est parce que ça parlait de moi, de toute façon je savais ce que tu allais dire. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il y a un truc qui m'ennuie clairement... Elle m'a quitté surtout parce qu'elle en pouvait plus, c'était une relation toxique de part ma dépendance, mes attentes et ma non confiance. Mais ça fait maintenant +- 70 jours qu'on s'est quitté et j'ai beaucoup évolué, j'ai compris mes erreurs, et je pense que si on redémarrait la relation ça serait différent, je lui laisserais + d'air, et je serais - dépendant d'elle, je pourrais limite la pousser à sortir. J'arrêterai de vivre pour le couple quoi, et ça lui enlèverait ce gros poids qui l'étouffait et qui la mettait mal. Mais elle ne me laisse pas de 2ieme chance, je peux pas prouver que j'ai changé et qu'on peut vivre une superbe relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour à tous. Voilà maintenant 84 jours qu'on est plus ensemble... soit bientôt 3 mois, et elle me manque toujours autant. Et je suis en SR strict (pas fb, pas skype, rien) depuis 25 jours aujourd'hui. Aucune nouvelle d'elle, je sais même pas si elle a réussit son bac. Et elle attendra surement que ça soit moi qui la recontacte par peur de me donner de faux espoirs, du coup on est condamné à attendre tous les 2 très longtemps, parce que je me vois mal faire le pas une Xième fois... Cette situation m'angoisse je sais plus trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai craqué après 29 jours... je devais lui parler d'un truc qu'elle voulait absolument récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bonjour à tous. je suis amené à la revoir Vendredi (on s'est pas revu depuis 3 mois) parce qu'elle doit passer en belgique, et qu'elle veut récupérer un truc qu'elle m'avait offert/prêté. D'après vous, quel comportement dois-je avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Personne n'a d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Voilà... Elle est passée par la maison sur les coups de 11h15, elle est entrée, on a discuté avec ma mère, ça s'est bien passé, j'étais zen et serein, enfin en tout cas j'essayais. On a discuté un peu de tout et de rien, de ses études, son bac et tout ce qui s'en suis, on est resté une demi heure +-. Puis on est parti prendre le bus pour rejoindre le pote avec qui je suis en conflit en centre ville. Dans le bus on a discuté de toute cette histoire comme quoi malgré tout ça me concernait pas, et que je devais arrêter de faire une fixette sur le leur relation. Puis arrivé là bas, le mec pendait un peu la gueule, on s'est assis à un café et on a discuté jusque 14h30, avec pas mal de blancs quand même, mais j'ai fait l'effort de meubler la discussion, et on a parlé de leur relation, je leur ai dit que je leur faisais confiance et que j'espérais qu'ils allaient pas la trahir. Et qu'on arrangerait tout ça autour d'une table entre nous, avec les autres, pour voir ce que chacun avait à dire, vu que les versions sont différentes sur ce qui s'est passé durant la soirée. Mais globalement il n'y a rien de bizarre entre eux, c'est une amitié "normale". Bon à coté de ça, je suis resté que 3h avec elle en tout, ça fait peu sachant qu'elle a consacré bcp + de temps au mec, sur le coup je me sens mit de coté, ils sont reparti ensemble, je me voyais mal m'incruster alors j'ai préféré partir digne et je suis rentré chez moi seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés