Aller au contenu

Le fameux silence radio

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Max62"]on est tout les 3 dans la même situation en fait[/quote] Est-ce rassurant ?

Enfin je sais pas si on vit la même chose, déjà moi c'est une relation à distance, bon certain trouveront que c'est + simple pour le Sr mais je trouve juste ça abominable de pas pouvoir m'expliquer avec elle en vrai, et qu'elle ait aussi facile à m'effacer de sa vie, merci internet.

[quote="sara458"]Dans tout les cas, la distance, nous empêchent de faire du harcèlement direct---) débarqué chez eux à l'improviste, au travail.. mdrr[/quote] Ben j'aurais bien voulu aller chez elle, qu'on s'explique quoi.

Parce que j'avais été jusqu'à chez elle début avril, ça s'était plutôt bien passé... Elle avait pas osé me quitter yeux dans les yeux... tandis que par sms elle a osé, alors je me dis qu'on serait p-e encore ensemble ou qu'on aurait pu mieux solutionner ce qui n'allait pas si on avait pu se voir plus facilement

Je cite ce qu'elle a dit ...

[color=#FF0000]Bonjour !

Oui, non avec xxx j'ai eu ma dose. donc je préviens jusque au cas ou.

pardon? 1) je n'ai aucun de tes mots de passes, je me souviens d'un mot de passe que tu m'as donné quand on été amis pour que j'aille voir tes photos ou quelque chose de ce style. Mais jamais il m'est venu en tête de l'utilisé. 2) je n'ai pas que ca a faire. 3) ravie de voir que ton imagination marche toujours autant.

Oui, tu l'as fait avec xxxx, donc sait on jamais je l'ai dit aux autres.²

sans faire exprès? à d'autre s'il te plait. IL faut déjà aller sur mon profil, puis cliquer sur supprimer. donc à d'autre. Tu en avais l'intention.
oui tu as quand même cliqué.

Je ne m'informe pas sur toi. J'ai d'autre trucs à faire. c'est simple ça vient à moi. Me semble que je ne t'ai pas demandé de me répondre sur le compte d'xxx

Nice ton petit jeu " je retourne les roles " comme au bon vieux temps.

de quoi tu parles? Je ne t'ai jamais mentis. Je te l'ai dit quand je t'ai bloqué dans mon petit roman. encore une fois arrête tes films.
Pour ce qui est de mettre les gens en restreins, me semble que j'ai le droit, et que tu ne m'as jamais questionné à ce propos.

J'ai du te débloqué il y a une semaine ou deux, quand trier mes affaires sur facebook. Enfin, une fois de plus, je ne sais pas pourquoi je te donne une explication. Je n'ai pas vraiment à t'en donner. Encore une fois tu pars dans tes paranos. tu essayes de me donner un role qui te colle à la peau.

Je te renvoies ENCORE UNE FOIS à mes petits romans que je t'ai pondu. Mes pensées n'ont pas changés. Mais il va falloir que tu changes cette manie que tu as de te mettre au centre de tout. Quand j'ecris quelque chose sur facebook, quand je mets une photo, quand je revois ma sécurités. Ce n'est pas pour toi. Ca n'a aucun rapport avec toi. c'est pour moi. C'est mon compte. Mon réseau. donc je l'arrange à ma manière en fonction de mes attentes et non des tiennes.

Alors s'il te plait. Reviens vers moi, quand tu voudras d'une amitié, quand tu n'auras plus aucun sentiment. Et quand tu auras décidé de mettre tout tes films de coté. J'ai subis ces choses de puis trop longtemps, pour continuer à les subir maintenant. Merci.

S'il te plait, ne répond pas ça sert à rien, je sais ce que tu vas dire, et je n'ai pas envie de me fatiguer à te répondre encore et encore, et à me faire du mal pour rien. merci.[/color]

Moi :

Rohh tu rends tout tellement compliqué

[color=#FF0000]Elle :

je ne rend rien compliqué. Je t'ai dit une chose simple. ma porte reste ouvert. Quand tes sentiments seront partit, et que tu seras pour une amitié ma porte sera ouverte point. pas avant. et tes films...... garde les pour toi, cest fatiguant.
[/color]

Moi :

Désolé si certaines choses que j'ai pu dire s'avèrent fausses, la vie nous joues surement des tours, et me pousse à croire des choses qui ne sont peut-être pas vraies.

Ecoute si tu ne m'as jamais menti, tant mieux, je te crois.

Sur ce je te laisse, passes une bonne journée, une bonne soirée, une bonne nuit et une bonne semaine.

De nouveau, bonne chance pour tes examens.

Bisous.

Ne réponds pas

Tu as grave merdé...

Si tu te mets en [b]SR[/b] pour revenir d'un coup en lui faisant [b]des reproches[/b] cela ne sert à rien.

Le but aurait été de montrer que tu avais changé et la elle te dit elle-même que tu es toujours le même.
Tu es [b]OUT, game over[/b].

Alors repart en [b]SR[/b] et tâche de plus foirer la prochaine fois. :roll:

[quote="Pandor3"]C'est sûr que ça s'est pas super bien passé, mais depuis je suis de nouveau en SR[/quote] Bah, ça c'est c'est sûr, c'est le moins qu'on puisse dire !
Parce que là maintenant, c'est SR à outrance !!

[quote="Pandor3"]Ben en fait, c'est parce que je pensais qu'elle avait mes mdp et qu'elle regardait ce que j'écrivais etc :>[/quote] Pourquoi tu les a pas tout simplement changé tes MdP ??

Et puis, si je peux me permettre un dernier conseil, fais un travail sur toi pendant ton SR

Je pense que c'est peine perdu avec elle car tu interprète tout, dès que tu vois une chose la concernant, tu vas t'imaginer des choses , tu deviens complétement parano et apparemment d'après ce qu'elle dit c'est pas nouveau et c'est ce ras le bol qu'elle veut fuire et comme la dit skela, quand tu reprend contact avec elle c'est pour lui en remettre une couche.

SR STRICT et faut que tu prenne sur toi, demande de l'aide d'un pro ou autre car y'a un soucis dans tes réactions, vous n’êtes plus en couple donc il ne faut plus agir comme si tu l’étais encore en lui demandant des comptes.

C'est difficile à entendre c'est certain mais la si elle avais encore des sentiments pour toi, ils sont loin par contre points positif, elle te laisse la porte ouverte pour de l'amitié mais pour le moment il faut te retrouver toi, ne plus penser à elle du tout ... tu avais une vie avant cette fille ? surement que oui alors reprend tes activités d'avant, tes sorties etc ... et change toi les idées ..

[quote="Scream"][quote="Pandor3"]C'est sûr que ça s'est pas super bien passé, mais depuis je suis de nouveau en SR[/quote] Bah, ça c'est c'est sûr, c'est le moins qu'on puisse dire !
Parce que là maintenant, c'est SR à outrance !!

[quote="Pandor3"]Ben en fait, c'est parce que je pensais qu'elle avait mes mdp et qu'elle regardait ce que j'écrivais etc :>[/quote] Pourquoi tu les a pas tout simplement changé tes MdP ??

Et puis, si je peux me permettre un dernier conseil, fais un travail sur toi pendant ton SR[/quote]
Oui je compte bien faire un travail sur moi même, mais c'est pas facile