Max62 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="swift"]Bon courage à toi ! C'est vraiment difficile ce genre de situation et c'est bien souvent contre nature mais c'est comme ça. S'éloigner pour peut être mieux se retrouver avec le doute de ne jamais se revoir... MHHHHOKAY c'est très subtil :p L'important c'est le futur et pas le passé, le futur on peut le choisir mais le passé on ne peut pas le changer. Tu as commencé très fort au niveaux des interdits, moi j'ai commencé un peu comme toi mais j'ai vite compris que ce n'était pas la bonne solution bien que le SR soit à l'encontre de mes valeurs, mais c'est ainsi. J'ai rêvé de mon ex il y a deux jours aussi, elle se tapait un mec à coté de ma chambre en poussant des gémissements bien forts pour que je l'entende, je me suis réveillé au moment ou j'allais la buter :D Sois fort ![/quote] Heureusement que j'en suis pas à rever lol surtout ses reves là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="Max62"][quote="swift"]Bon courage à toi ! C'est vraiment difficile ce genre de situation et c'est bien souvent contre nature mais c'est comme ça. S'éloigner pour peut être mieux se retrouver avec le doute de ne jamais se revoir... MHHHHOKAY c'est très subtil :p L'important c'est le futur et pas le passé, le futur on peut le choisir mais le passé on ne peut pas le changer. Tu as commencé très fort au niveaux des interdits, moi j'ai commencé un peu comme toi mais j'ai vite compris que ce n'était pas la bonne solution bien que le SR soit à l'encontre de mes valeurs, mais c'est ainsi. J'ai rêvé de mon ex il y a deux jours aussi, elle se tapait un mec à coté de ma chambre en poussant des gémissements bien forts pour que je l'entende, je me suis réveillé au moment ou j'allais la buter :D Sois fort ![/quote] Heureusement que j'en suis pas à rever lol surtout ses reves là[/quote] tu m'étonnes ! bon après je préfère un rêve comme ça qu'un rêve ou je me verrais encore avec elle au top de notre forme. Au réveil ça doit faire très mal :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui c'est certain ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="swift"]Bon courage à toi ! C'est vraiment difficile ce genre de situation et c'est bien souvent contre nature mais c'est comme ça. S'éloigner pour peut être mieux se retrouver avec le doute de ne jamais se revoir... MHHHHOKAY c'est très subtil :p L'important c'est le futur et pas le passé, le futur on peut le choisir mais le passé on ne peut pas le changer. Tu as commencé très fort au niveaux des interdits, moi j'ai commencé un peu comme toi mais j'ai vite compris que ce n'était pas la bonne solution bien que le SR soit à l'encontre de mes valeurs, mais c'est ainsi. J'ai rêvé de mon ex il y a deux jours aussi, elle se tapait un mec à coté de ma chambre en poussant des gémissements bien forts pour que je l'entende, je me suis réveillé au moment ou j'allais la buter :D Sois fort ![/quote] Merci ;) En effet vaut mieux vivre dans le futur mais je suis quelqu'un qui vit malheureusement dans le passé, et ça même avant de me faire larguer, du coup ça complique la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 J'en suis à 2 jours de silence radio complet, sans aucune nouvelle d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="swift"][quote="Max62"][quote="swift"]Bon courage à toi ! C'est vraiment difficile ce genre de situation et c'est bien souvent contre nature mais c'est comme ça. S'éloigner pour peut être mieux se retrouver avec le doute de ne jamais se revoir... MHHHHOKAY c'est très subtil :p L'important c'est le futur et pas le passé, le futur on peut le choisir mais le passé on ne peut pas le changer. Tu as commencé très fort au niveaux des interdits, moi j'ai commencé un peu comme toi mais j'ai vite compris que ce n'était pas la bonne solution bien que le SR soit à l'encontre de mes valeurs, mais c'est ainsi. J'ai rêvé de mon ex il y a deux jours aussi, elle se tapait un mec à coté de ma chambre en poussant des gémissements bien forts pour que je l'entende, je me suis réveillé au moment ou j'allais la buter :D Sois fort ![/quote] Heureusement que j'en suis pas à rever lol surtout ses reves là[/quote] tu m'étonnes ! bon après je préfère un rêve comme ça qu'un rêve ou je me verrais encore avec elle au top de notre forme. Au réveil ça doit faire très mal :twisted:[/quote] C'est exactement de ça que je rêve depuis +- 50 jours :? Je rêve à chaque fois que tout va bien entre nous, et je me réveille dépité et déprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Tkt pas j'en suis a une semaine de SR pas de news non plus et je me rend compte comment j'étais un toutou et ça fait du bien de s'en rendre compte !! C'est à elle de prendre de mes nouvelles, moi je ne lui en donnerais pas et si un jour elle en prend je vais me faire désirer un peu comme elle a aimé le faire pour se prouver a elle même qu'elle peut être aimé sans savoir l'accepter en profiter et se lâcher. Histoire de la faire cogiter un peu et redescendre sur terre pour qu'elle ne croit pas que je suis toujours à sa disposition. (Mon ex à beaucoup de problèmes perso) Attention c'est pas une vengeance, loin de là, je suis pas rancunier mais c'est comme ça. Après elle revient, elle revient pas, d'ici là j'en trouverais peut être une autre, je continuerais ma vie, normal ! C'est dans cet optique qu'il faut que tu sois, si tu n'y arrives pas c'est que tu as pas assez souffert et qu'il te faut encore du temps pour digérer et te rendre compte des choses comme elles se sont déroulés. Une fois reconstruit c'est à se moment que tu pourras essayer de la revoir et de la séduire à nouveau si tu en as envie. Et sinon essaie de ne pas avancer avec le passé c'est vraiment pas logique non ?! Pour tes rêves essaie de te fumer un gros pétard avant de dormir moi ça me coupe les rêves et je dors comme une masse après. Attention quand même, en aucun cas je t’incite à consommer si tu n'es pas un fumeur puis peut être que ça n'aura pas le même effet que moi sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 [quote="swift"]Tkt pas j'en suis a une semaine de SR pas de news non plus et je me rend compte comment j'étais un toutou et ça fait du bien de s'en rendre compte !! C'est à elle de prendre de mes nouvelles, moi je ne lui en donnerais pas et si un jour elle en prend je vais me faire désirer un peu comme elle a aimé le faire pour se prouver a elle même qu'elle peut être aimé sans savoir l'accepter en profiter et se lâcher. Histoire de la faire cogiter un peu et redescendre sur terre pour qu'elle ne croit pas que je suis toujours à sa disposition. (Mon ex à beaucoup de problèmes perso) Attention c'est pas une vengeance, loin de là, je suis pas rancunier mais c'est comme ça. Après elle revient, elle revient pas, d'ici là j'en trouverais peut être une autre, je continuerais ma vie, normal ! C'est dans cet optique qu'il faut que tu sois, si tu n'y arrives pas c'est que tu as pas assez souffert et qu'il te faut encore du temps pour digérer et te rendre compte des choses comme elles se sont déroulés. Une fois reconstruit c'est à se moment que tu pourras essayer de la revoir et de la séduire à nouveau si tu en as envie. Et sinon essaie de ne pas avancer avec le passé c'est vraiment pas logique non ?! Pour tes rêves essaie de te fumer un gros pétard avant de dormir moi ça me coupe les rêves et je dors comme une masse après. Attention quand même, en aucun cas je t’incite à consommer si tu n'es pas un fumeur puis peut être que ça n'aura pas le même effet que moi sur toi ![/quote] Comme quoi on est pleins dans la même situation. J'ai juste peur qu'en prenant pas de ses nouvelles, il y ait plus jamais rien, je tiens vraiment trop à elle. Je sais pas si j'ai "pas assez souffert" j'ai quand même bien morflé, je l'ai juste mauvaise qu'elle m'ait quitté, et qu'elle continue à parler à mes potes tandis que moi elle m'ignore totalement. Ensuite, pour le pétard, non je fume pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Bonjour à tous. C'est bon signe ou mauvais signe qu'elle ait toujours nos photos sur facebook ? Elle avait mit en "restreint" mes amis irl et ma famille, donc les gens avec qui c'était probable que j'ai accès à leur compte pour regarder le sien pour que je ne puisse rien voir. Mais j'ai été sur le compte d'un autre pote à nous en commun, et j'ai pu voir son compte facebook. Et elle a toujours toutes nos photos ensembles, enfin celle qu'elle avait posté avant qu'on se sépare, nos photos de mars, juin 2012, et puis les dernières ajoutées. C'est plutôt bon signe, ou alors c'est juste qu'elle s'en fout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Le problème c'est que ça peut être bon signe effectivement mais après c'est un coup elle n'a pas eu encore le temps et le courage de tout supprimer et elle compte le faire. Arrêtes de bader, de te poser des questions et de te faire du mal ! Bon courage mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="swift"]Le problème c'est que ça peut être bon signe effectivement mais après c'est un coup elle n'a pas eu encore le temps et le courage de tout supprimer et elle compte le faire. Arrêtes de bader, de te poser des questions et de te faire du mal ! Bon courage mec ;)[/quote] Merci pour tes encouragements. Je sais qu'il faut que je me pose moins de questions mais c'est dur, je passe ma journée à m'en poser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Passe ta journée à faire autre chose je sais c'est dur, mais en faisant comme cela les périodes de doutes et de chagrins vont s'espacés de plus en plus et te feront de moins en moins mal ;) C'est comme si tu t'étais fais une grosse blessure et qu'il faut du temps pour que cela cicatrise... Au début ça fait très mal tu perds du sang, tu tombes dans les pommes mais après ça cicatrise, ça fait de moins en moins mal tu perds la croûte et après tu n'as plus mal. Un petit peu de rééducation et te voilà comme sur des roulettes. Par contre tu garderas cette cicatrice et elle te permettra d'avancer, de ne pas oublier et de ne pas reproduire les même erreurs. Voilà pour la petite anecdote :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="swift"]Passe ta journée à faire autre chose je sais c'est dur, mais en faisant comme cela les périodes de doutes et de chagrins vont s'espacés de plus en plus et te feront de moins en moins mal ;) C'est comme si tu t'étais fais une grosse blessure et qu'il faut du temps pour que cela cicatrise... Au début ça fait très mal tu perds du sang, tu tombes dans les pommes mais après ça cicatrise, ça fait de moins en moins mal tu perds la croûte et après tu n'as plus mal. Un petit peu de rééducation et te voilà comme sur des roulettes. Par contre tu garderas cette cicatrice et elle te permettra d'avancer, de ne pas oublier et de ne pas reproduire les même erreurs. Voilà pour la petite anecdote :P[/quote] Ouais, métaphore tout à fait juste. J'essaye de sortir les weekends et de faire du sport, mais même quand je suis oqp c'est elle qui me revient malheureusement en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swift Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Oué je vois tkt pas. Après je ne sais pas ce que je pourrais te dire de plus. Il te faut du temps et de la volonté moi aussi au début je profitais pas de ce que je faisais car je pensais à elle. Mais un moment je me suis dit mais bordel je me mets dans des états pas possible a cause d'une fille, je profite pas, j'emmerde mes amis avec cette histoire, ma famille... Et c'est un coup elle, elle m'a déjà oublié et elle s'éclate par contre. Et là c'est hors de question, l'autodestruction c'est pas pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 [quote="swift"]Oué je vois tkt pas. Après je ne sais pas ce que je pourrais te dire de plus. Il te faut du temps et de la volonté moi aussi au début je profitais pas de ce que je faisais car je pensais à elle. Mais un moment je me suis dit mais bordel je me mets dans des états pas possible a cause d'une fille, je profite pas, j'emmerde mes amis avec cette histoire, ma famille... Et c'est un coup elle, elle m'a déjà oublié et elle s'éclate par contre. Et là c'est hors de question, l'autodestruction c'est pas pour moi !!![/quote] Ouais j'essaye de me dire ça mais c'est chaud, j'ai pas l'impression que c'est une simple fille, je la vois comme la femme de ma vie avec qui je voulais tout partager et avec qui j'avais plein de projets. Je sais que c'est ridicule de dire ça après seulement 1 an et 2 mois, mais je sais pas, c'est ce que je ressentais, elle et moi j'avais l'impression que c'était une évidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés