Aller au contenu

Pourquoi mon ex veut garder des contacts avec moi? Vidéo!

Messages recommandés

Non, j'ai pas forcément beaucoup d'ami et la famille c'est pas du tout ça. Mais bon, j'pense pas que ça change beaucoup, c'est pas important, je m'en suis toujours sorti sans amis.

Mais je suis tout à fait d'accord avec tout le reste en tout cas oui, c'est juste que j'ai du mal .. Mais bon .. Tout ce que j'aimerai c'est la retrouver .. Alors si ça peut aider ..

Mais .. Peut être que lui parler chaque jour, lui montrer que notre complicité est là, la next va finir par ne plus accepter qu'on se parle etc .. ça, ça peut pas la faire revenir ?

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais il est jamais trop tard, mes il faut d'accordé du temps, tu sais je comprend ta tristesse malheureusement pour nous cet douleur ont aurai jamais voulu l'avoir, moi je sais que je ne pourrai pas lui pardonner, mes j'aimerai comprendre des choses qu'il m'a dit, qu'il a fait etc..; pour arrivé a sa maintenant!

je sais qu'il ni a rien a comprendre mes sa me hante!!!

Moi je saurai lui pardonner .. J'ai appris beaucoup de cette rupture, mais je ne suis pas sûre que de son coté, elle se soit un peu remise en question.. Mais il est certain que si elle revenait, avec des explications et des regrets, des vrais, pas juste parce que sa next l'a largué par exemple, bah je pardonnerai.

En attendant, je mange avec elle demain midi et on s'revoit au soir, je sais pas pourquoi elle veut qu'on se revoit au soir en plus du midi, mais bon et puis après ce spectacle dans 2 semaines, je disparaitrais de sa vie ..

• 1 an après...

bonjours, je decouvre seulement cette video et je m'interroge

mon ex m'a quitté il y a 2 mois et demi

1 mois après notre séparation, elle a rencontré un autre homme ( elle ne l'a vu que 2 WE car habite à 400 kms ) mais prévoit une semaine de vacance avec lui fin septembre

je suis en SR depuis 3 semaines pour me reconstruire

nous travaillons ensemble, et la semaine dernière, elle m'a attendu 10 minutes sur le parking pour me dire bonjour, puis m'a appelée 2 heure dans l'après midi et elle est venu me voir 30 minutes en fin de journée pour encore me parler de moi, d'elle, de nous et d'eux....

je ne comprends pas sa démarche puisqu'elle me dit qu'elle n'est pas amoureuse de lui mais qu'elle est bien pour l'instant

moi ça me fait du mal et j'aimerai couper les ponts.

je ne sais plus comment agir

Hum ça me parle cette vidéo.

Je suis restée 1 an et demi " ami " avec mon ex mais j'ai bien peur qu'il ne s'agissait pas du tout d'une amitié de son côté.

Le fait de mettre en lumière la possessivité masculine, malheureusement, me parle. Il ne m'a jamais demandé si j'avais retrouvé qqn et je l'ai soupçonné de jalousie à mon égard. Je pense que la perspective de m'imaginer avec un autre doit lui être compliqué.

Et de mon côté je souffre de ne plus être en contact avec lui je le considères comme un très bon ami, et effectivement j'espérais conserver une place dans son coeur, amicale.

Je sais qu'il est avec une nouvelle personne et ça ne m'a pas dérangé.

Il est clair que j'aurais du suivre un de ces conseils, c'est à dire communiquer sur la nature de notre relation d'après rupture !

Nous nous sommes pris la tête pour un truc bidon a mes yeux et il a été très méprisant, en me disant qu'a l'avenir il est possible qu'il ne veuille plus de moi dans sa vie, le pire qu'il pouvait me sortir en fait.

C'est dommage le deuil de notre couple était fait depuis longtemps mais c'est le deuil de son amitiè que j'ai bien du mal à faire :-/

Articles du blog en lien avec ce sujet