Cydon Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Coucou, un petit message pour prendre des nouvelles, en donner et up le sujet :). Merci pour tes encouragements :) ! Tu en es où de ton SR ? Tu as eu des nouvelles de sa part ? J'espère que tu vas bien (ou au moins mieux) en tout cas !!! De mon côté, j'ai "craqué" deux fois : j'ai envoyé des SMS, auxquels elle a répondu, mais pas moyen de la voir, je n'ai pas insisté. Elle est d'habitude très prise (j'avais dû pas mal ruser pour susciter une réaction et sortir avec), mais là elle m'évite, tant pis... je tenterai ma chance à nouveau durant l'été... Pour le SR, je suis à 7 jours (un record pour moi !), c'est un peu moins dur depuis la fin de semaine dernière, mais je serre encore les dents. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou330 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 bonjour, je suis mitigée sur mon moral...j'ai encore pas mal pleuré la semaine dernière mais là je tiens bon, d'autant plus que je suis à fond dans le boulot... demain on en sera à 3semaines de silence car je n'ai pas eu de sms de sa part donc bon...probablement m'a t-il deja oublié finalement... je ne sais plus trop quoi penser...Tu as raison de tenir bon, plus on va les harceler moins ça va fonctionner, c'est pour ça que je m'accroche au silence...tu as raison continue de serrer les dents! courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés