Aller au contenu

Silence radio après avoir largué mon ex par sms

<t>Pensez-vous que je dois l'oublier ?</t>  

21 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que je dois l'oublier ?

• oui
      15
    • non
      6

Messages recommandés

Merci vanille. Je suis une vraie psychopathe quand il s'agit de traiter. Je l'ai rendu tout petit et appuyé là où ca fait mal, la confiance en lui qu'il n'aura jamais.

J'ai été bien dans la relation car je le trouvais touchant, mais c'est vraiment pas le genre de mec qui va réussir une brillante carrière.

Ce que je dois gérer maintenant c'est moi, car j'ai eu ces derniers jours des pics d'émotions différents, j'ai été très heureuse et là je suis trop triste. Faut pas qu'il me fasse deprimer.

Ce que je comprends pas c'est la raison de sa reprise de contact. Quelqu'un, peut m'expliquer ?

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
On s'est revu y a qlq jours, on s'est remis ensemble vendredi' on s'est vu samedi dimanche il m a ignoré et ce matin il m'annonce qu'il repart chez sa famille qui habite à 800 km, il m'a rien dit du week-end et me l'a dit par message. Je voulais le revoir une dernière fois pour tourner la page mais il m'a pas voulu ni me répondre ni me voir pour qu'on se quitte normalement

Je crois au fond qu'il est comme moi, on sait qu'on a rien à faire ensemble mais en même temps on a une telle attirance l'un pour l'autre que quand on se voit on se sent tout de suite bien en sécurité. Il y a de l'affection de la tendresse et ça me manque aussi. J'ai eu plusieurs rencards depuis mais c'est pas pareille. Ils sont ennuyant sans interets y a que lui que j'ai dans la peau. Je sais que ce sera un echec mais je veux quand même me faire du mal.
Je crois pas qu'il veuille que je tourne la page, vu qu'il me relance à chaque fois, il veut pas que je l'oublie, que je passe à autre chose. Il veut me garder égoistement ou bien juste me voir jusqu'à ce que mon absence lui fasse plus rien

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...