Lolitamal Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Merci vanille. Je suis une vraie psychopathe quand il s'agit de traiter. Je l'ai rendu tout petit et appuyé là où ca fait mal, la confiance en lui qu'il n'aura jamais. J'ai été bien dans la relation car je le trouvais touchant, mais c'est vraiment pas le genre de mec qui va réussir une brillante carrière. Ce que je dois gérer maintenant c'est moi, car j'ai eu ces derniers jours des pics d'émotions différents, j'ai été très heureuse et là je suis trop triste. Faut pas qu'il me fasse deprimer. Ce que je comprends pas c'est la raison de sa reprise de contact. Quelqu'un, peut m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="Lolitamal"]Ce que je comprends pas c'est la raison de sa reprise de contact. Quelqu'un, peut m'expliquer ?[/quote] Il avait besoin d'un nouveau téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 MDR le pire c'est que tu as surement raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 On s'est revu y a qlq jours, on s'est remis ensemble vendredi' on s'est vu samedi dimanche il m a ignoré et ce matin il m'annonce qu'il repart chez sa famille qui habite à 800 km, il m'a rien dit du week-end et me l'a dit par message. Je voulais le revoir une dernière fois pour tourner la page mais il m'a pas voulu ni me répondre ni me voir pour qu'on se quitte normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 La jsuis perdue, il revient samedi et veut qu'on se voit, il me veut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 [quote="Lolitamal"]La jsuis perdue, il revient samedi et veut qu'on se voit, il me veut quoi ?[/quote] Tourner la page comme tu l'as demandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Je crois au fond qu'il est comme moi, on sait qu'on a rien à faire ensemble mais en même temps on a une telle attirance l'un pour l'autre que quand on se voit on se sent tout de suite bien en sécurité. Il y a de l'affection de la tendresse et ça me manque aussi. J'ai eu plusieurs rencards depuis mais c'est pas pareille. Ils sont ennuyant sans interets y a que lui que j'ai dans la peau. Je sais que ce sera un echec mais je veux quand même me faire du mal. Je crois pas qu'il veuille que je tourne la page, vu qu'il me relance à chaque fois, il veut pas que je l'oublie, que je passe à autre chose. Il veut me garder égoistement ou bien juste me voir jusqu'à ce que mon absence lui fasse plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Je confirme ce que je disais, on s'est vu hier de nouveau tout beau tout rose. Il me parlait de s'installer ensemble et aujourd'hui il a éteind son telephone et j'arrive pas à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pourquoi est-ce qu'il me manque autant ? Pas un jour ne passe sans que je pense à lui. Je saoule mes amis avec lui. Chaque discussion me ramène à une anecdote avec lui. J'ai envie qu'il soit avec moi, à moi. J'ai envie de le rappeler, je vais craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolitamal Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Il m'a recontacté il a déménagé habite à 400 km et je comprends pas pourquoi. Je l'aime toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés