Aller au contenu

Silence radio après avoir largué mon ex par sms

<t>Pensez-vous que je dois l'oublier ?</t>  

21 membres ont voté

1. 1. Pensez-vous que je dois l'oublier ?

• oui
      15
    • non
      6

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Laisse tomber mon histoire, je ne l'ai jamais réellement écrite, juste quelques brides par ci, par là. Mais c'est gentil de ta part de l'avoir cherchée :)
Quand tu verras ton ex, il va falloir assurer hein... Evite les "je t'aime tu m'as manqué" et tous ces bla bla. Tu dis franchement ce qui te dérangeait dans votre relation, poliment, calmement, ET TU ATTENDS qu'il expose ses arguments.
Tiens moi au courant si tu veux bien :)

On a pas tenu jusqu'à lundi :), on a passé la journée ensemble, fugué de nos jobs respectifs.
Il a été adorable, un sourire jusqu'aux oreilles quand je suis arrivée. Il a été attentioné prévenant, je lui ai dit ce qui m'avait dérangé.
Je crois que j'ai récupéré mon ex :D

EPILOGUE D'UNE EXPERIENCE DE VIE :

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup.

Je suis là pour vous raconter la fin de mon expérience de vie. Nous nous sommes donc vu jeudi, vendredi tout cela s'est bien passé, en gros l'amour des retrouvailles intense, des promesses, des bonnes résolutions.

Aujourd'hui nous sommes allés dans un endroit que j'ai l'habitude de fréquenter.
On y passe un moment agréable et je lui pose des questions sur sa façon d'envisager sa vie avec moi. Il reste prudent sur les termes qu'il utilise me parle de sa situation etc...

Une copine arrive dans l'établissement, je lui propose de se joindre à nous.
On discute et je le présente comme un ami. Il ne réagit pas et on discute de choses et d'autres. Mon amie est célibataire, je l'informe que lui aussi en gros je fais l'entremetteuse. Aucune réaction de sa part, il est mon complice. Je lui écris un sms pour lui demander si ma copine lui plait, si il veut qu'elle prenne ses coordonnées. Il répond pourquoi pas.

On s'en va. Il paye TOUTES les consommations, et me demande si elle a m'a dit quelque chose à son sujet.

Avec la dignité qu'il me reste, je lui dit qu'il a été un vrai FDP qu'il mérite d'avoir une vie de merde que c'est la pire des merdes que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Attention, je n'ai pas crié ni été vulgaire. Je l'ai dit avec classe et rendu la seule chose que j'avais de lui à savoir un cd.

Il me demande si on va continuer à rester en contact, je lui réponds evidemment que non.

Je suis choquée, perdue, sonnée.

Merci de m'avoir lu les amis et courage à vous.

Qu'est ce qui t'a pris de jouer les entremetteuse ???? Il a du penser que tu n'en avais rien à cirer de lui... Tu imagines ? Tu le mets presque dans les bras d'une autre. Le mec il a un minimum de fierté ! Donc quand tu lui demandes si elle lui plait (j'hallucine là), que veux-tu qu'il te dise pour ne pas passer pour le con qui s'est déplacé pour revoir son ex qui lui présente une potentielle next ?
Tu es une plaie... j'y crois pas !!! :)

Il était vraiment interessé, il était sérieux, il voulait vraiment son numéro de téléphone.
Il vient d'essayer de me joindre et m'a ecrit un message pour avoir ses coordonnées.
Il aurait assumé dit que j'étais en couple avec lui il a rien dit. Il avait la bouche grande ouverte devant elle. En sortant il m'a dit que ce serait juste le plan d'un soir.

Lolita... Remets toi dans le contexte avec du recul.
Tu revois ton ex, qui a l'air très pressé de te voir. Jamais tu n'aurais du inviter cette fille à votre table, tu étais entrain de retrouver ton ex merde !! Après c'est limite si tu les branches pas ensemble... Ton ex a du se dire que tu ne voulais plus de lui ! Après ça reste un mec hein, et puisque tu ne veux plus de lui, pourquoi il se priverait d'aller "tirer un coup" ??
Si ça se trouve, il s'en foutait de cette fille, mais par fierté il te fait croire le contraire. Ne lui donne surtout pas le numéro.
C'est un peu comme si tu avais voulu jouer au tennis avec lui et qu'il t'avait mis un magistral smatch.
Laisse les choses se tasser, s'il comptait vraiment se remettre avec toi lors de votre "apéro à 3", il te rappellera. D'ici là, zen ;)

Je compte rien faire honnêtement. Il m'a demandé pardon sur le coup, tu te rends compte ? Il savait très bien que c'était le truc en trop.
Durant la relation, il m'a menti sur sa date d'anniversaire juste pour que je lui offre un cadeau, il m'a dit que c'était en avril or c'est en juin (je l'ai appris hier via facebook).
Vendredi il m'expliquait qu'il avait envie d'un nouveau téléphone en me suggérant de lui en offrir un.
En faite, j'ai été sa pigeonne.
C'est dure d'accepter pour moi mais c'est comme ca.
Je veux quand même que cette histoire reste publiée car cela m'apprendra de donner mon coeur à n'importe qui.

D'accord... En fait il n'a pas changé, il te prend toujours pour sa carte de crédit. Quel con, mais quel con!!!
Fais lui un dernier cadeau, envoie le lui par la poste. Un portable en jouet, le truc à 2 euros tu vois? Et une carte anniversaire musicale, avec une mélodie bien coconne. Dessus tu écris l'adresse de la banque de France. tu changes ton numéro et tu zappes ce plouc de ta vie. Enfin moi c'est ce que je ferais.
Bon courage, dis-toi que tu n'as rien perdu, bien au contraire, tu es débarrassée de ce minable.